widget_PA
Nautac nauder qui ne tourne pas rond.
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Nautac nauder qui ne tourne pas rond.
bonjour a tous, si quelqu'un peut m'aider a remettre ce nautac en route ce serais vraiment super ..
donc voila la bête :
Ouaip il est pas en super état mais si il tourne correctement je pourrais voir a remédié a cela.
Bon premier problème je ne connais pas le modèle et il me manque le lanceur.. sauf que sans le modèle pas simple de trouver un lanceur.
Deuxième problème la carburation en fait il n'y avais plus aucun ressort ou tige qui relie le carburateur au moteur, je ne sais donc pas du tout comment la carburation fonctionne.
Sinon j'ai nettoyer le carbu mis une bougie en bon état et la il démarre avec un peut de mal mais il part.. sauf qu'il tiens très mal le ralentie et qu'il tourne pas longtemps. je suppose a cause de la carburation.
Quelqu'un aurait il une idée ? ou un modèle similaire pour m'aider ?
Merci.
Ps : le carbu est un dellorto fhc 2013A.
donc voila la bête :
Ouaip il est pas en super état mais si il tourne correctement je pourrais voir a remédié a cela.
Bon premier problème je ne connais pas le modèle et il me manque le lanceur.. sauf que sans le modèle pas simple de trouver un lanceur.
Deuxième problème la carburation en fait il n'y avais plus aucun ressort ou tige qui relie le carburateur au moteur, je ne sais donc pas du tout comment la carburation fonctionne.
Sinon j'ai nettoyer le carbu mis une bougie en bon état et la il démarre avec un peut de mal mais il part.. sauf qu'il tiens très mal le ralentie et qu'il tourne pas longtemps. je suppose a cause de la carburation.
Quelqu'un aurait il une idée ? ou un modèle similaire pour m'aider ?
Merci.
Ps : le carbu est un dellorto fhc 2013A.
kroc14- Nouveau membre
Re: Nautac nauder qui ne tourne pas rond.
Bonsoir,
Un carbu dellorto sur ce qui semble être un Briggs?! ça pourrait être un Bernard Moteur?
Il doit y avoir des nos sur les tôles?
JJR24
Un carbu dellorto sur ce qui semble être un Briggs?! ça pourrait être un Bernard Moteur?
Il doit y avoir des nos sur les tôles?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour,
C'est peut être un bricolage ? peut être pas l'origine moi je l'ai eu comme ça. et je ne trouve pas de plaque dessus impossible de savoir le modèle exact. par contre je crois avoir vue un numéro sur le bas moteur.
Merci JJR.
C'est peut être un bricolage ? peut être pas l'origine moi je l'ai eu comme ça. et je ne trouve pas de plaque dessus impossible de savoir le modèle exact. par contre je crois avoir vue un numéro sur le bas moteur.
Merci JJR.
kroc14- Nouveau membre
Bonjour Comment fais tu pour démarrer sans lanceur ??
gg4369
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Coucou pour l'instant une vielle perceuse avec un embout de 17.
kroc14- Nouveau membre