widget_PA
Remise en route Tracteur Favier
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Remise en route Tracteur Favier
Bonjour,
Comme dit dans le titre ce sujet est pour la remise en route du Favier .
Pour ceux qui ne connaisse pas voici le sujet https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t44853-favier-tracteur-artisanal-du-beaujolais
Cette après midi, la remise en route à commencer par l'avancer car les garnitures de frein sont restés coincés sur le tambour il ne voulait pas avancer.
Une fois avancer , la batterie neuve fut installé , de l'essence , controle du niveau d'huile moteur et la benne fut déposé.
Voici des photos de la chaines cinematique:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Du coup j'essaie de démarrer après quelque essaie infructueux je contrôle l'allumage et du coup la bobine sort du 6V et quand le démarreur tourne elle sort 2V je procéde à ca depose est j'ai entendu comme de l'eau dedans du coup je l'ai secoué il ya bien de l'eau dedans.
" />
" />
Voila pour aujourd'hui.
Amicalement.
Comme dit dans le titre ce sujet est pour la remise en route du Favier .
Pour ceux qui ne connaisse pas voici le sujet https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t44853-favier-tracteur-artisanal-du-beaujolais
Cette après midi, la remise en route à commencer par l'avancer car les garnitures de frein sont restés coincés sur le tambour il ne voulait pas avancer.
Une fois avancer , la batterie neuve fut installé , de l'essence , controle du niveau d'huile moteur et la benne fut déposé.
Voici des photos de la chaines cinematique:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Du coup j'essaie de démarrer après quelque essaie infructueux je contrôle l'allumage et du coup la bobine sort du 6V et quand le démarreur tourne elle sort 2V je procéde à ca depose est j'ai entendu comme de l'eau dedans du coup je l'ai secoué il ya bien de l'eau dedans.
" />
" />
Voila pour aujourd'hui.
Amicalement.
Guillaume01- Apprenti confirmé
Tracteurs : Favier, Renault 3041,Renault 7012,Renault D22
Re: Remise en route Tracteur Favier
bonsoir
j'aime bien ce sujet !!!
ce n'est pas tous les jours que l'on assiste au redémarrage d'un FAVIER !
dans la bobine, ce n'est pas de l'eau mais de l'huile ! c'est normal qu'il y ait de l'huile! !!
a+
JP
j'aime bien ce sujet !!!
ce n'est pas tous les jours que l'on assiste au redémarrage d'un FAVIER !
dans la bobine, ce n'est pas de l'eau mais de l'huile ! c'est normal qu'il y ait de l'huile! !!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Merci, J'avais dit que je donnerai des nouvelles de ce tracteur.
Mais par la sortie pour la tête d'allumage quand j'actionne le démarreur sa passe de 6V a 2V normalement vu que c'est une bobine haute tension ça doit monter pas descendre.
Merci, J'avais dit que je donnerai des nouvelles de ce tracteur.
Je ne savais pas merci pour l'infodans la bobine, ce n'est pas de l'eau mais de l'huile ! c'est normal qu'il y ait de l'huile! !!
Mais par la sortie pour la tête d'allumage quand j'actionne le démarreur sa passe de 6V a 2V normalement vu que c'est une bobine haute tension ça doit monter pas descendre.
Guillaume01- Apprenti confirmé
Tracteurs : Favier, Renault 3041,Renault 7012,Renault D22
bonjour
un peu de lecture ici :
http://www.trophysport.net/t3267-2016-rappels-sur-l-allumage-et-test-de-bobines-d-allumage-12v
a+
JP
un peu de lecture ici :
http://www.trophysport.net/t3267-2016-rappels-sur-l-allumage-et-test-de-bobines-d-allumage-12v
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut,
Nettoie bien tous les contacts de ton demarreur, il doit être légèrement en court circuit.
Nettoie bien tous les contacts de ton demarreur, il doit être légèrement en court circuit.
MaxSuperCub- Résident permanent
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....