widget_PA
Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction
Bonjour à tous,
Je suis nouveau possesseur d'un Hymac 370C, j'ai la direction qui est dure, je ne peux plus tourner les roues.
J'ai lu tout les posts sur le Hymac 370C, j'ai été voir les documentations plusieurs fois.
Alors soit je suis stupide, soit je suis aveugle, mais je ne trouve pas le bocal d'huile de direction car c'est par la que je voudrais commencer mes recherches.
Alors je lance un appel au secours, et pour tout vous dire je ne sais pas trop à quoi cela pourrait ressembler...
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Armand
Je suis nouveau possesseur d'un Hymac 370C, j'ai la direction qui est dure, je ne peux plus tourner les roues.
J'ai lu tout les posts sur le Hymac 370C, j'ai été voir les documentations plusieurs fois.
Alors soit je suis stupide, soit je suis aveugle, mais je ne trouve pas le bocal d'huile de direction car c'est par la que je voudrais commencer mes recherches.
Alors je lance un appel au secours, et pour tout vous dire je ne sais pas trop à quoi cela pourrait ressembler...
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Armand
Armando027- Nouveau membre
Re: Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction
Je ne connais pas ton engin, mais essaie de partir de l'autre extrémité du problème...
Tu laisses penser que tu as une direction assisté, donc tu devrais avoir un vérin qui commande le train avant. Même s'il est caché-protégé, tu devrais trouver au moins deux tuyaux qui viennent du train avant. En les suivant tu dois arriver à la pompe. Un tuyau partira de la pompe pour arriver à ton foutu bocal...
C'est tout ce que je peux t'offrir comme piste.
Courage
Tu laisses penser que tu as une direction assisté, donc tu devrais avoir un vérin qui commande le train avant. Même s'il est caché-protégé, tu devrais trouver au moins deux tuyaux qui viennent du train avant. En les suivant tu dois arriver à la pompe. Un tuyau partira de la pompe pour arriver à ton foutu bocal...
C'est tout ce que je peux t'offrir comme piste.
Courage
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Bonjour,
Merci de se présenter:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
Lever le train avant et tourner le volant indiquerait si pas de problèmes de jeux ou point dur mécanique?
Un éclaté pièces montre le montage;
JJR24
Merci de se présenter:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
Lever le train avant et tourner le volant indiquerait si pas de problèmes de jeux ou point dur mécanique?
Un éclaté pièces montre le montage;
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Salut, le reservoir de direction se situe à gauche du moteur coté filtre à huile moteur.
rilouben- Résident permanent
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td