widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction

4 participants

Aller en bas

Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction Empty Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction

Message par Armando027 21/5/2018, 13:47

Bonjour à tous,
Je suis nouveau possesseur d'un Hymac 370C, j'ai la direction qui est dure, je ne peux plus tourner les roues.
J'ai lu tout les posts sur le Hymac 370C, j'ai été voir les documentations plusieurs fois.
Alors soit je suis stupide, soit je suis aveugle, mais je ne trouve pas le bocal d'huile de direction car c'est par la que je voudrais commencer mes recherches.
Alors je lance un appel au secours, et pour tout vous dire je ne sais pas trop à quoi cela pourrait ressembler...
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Armand

Armando027
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 27160
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction Empty Re: Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction

Message par Christian Colette 22/5/2018, 21:52

Je ne connais pas ton engin, mais essaie de partir de l'autre extrémité du problème...
Tu laisses penser que tu as une direction assisté, donc tu devrais avoir un vérin qui commande le train avant. Même s'il est caché-protégé, tu devrais trouver au moins deux tuyaux qui viennent du train avant. En les suivant tu dois arriver à la pompe. Un tuyau partira de la pompe pour arriver à ton foutu bocal...
C'est tout ce que je peux t'offrir comme piste.
Courage
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction Empty Re: Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction

Message par jean-jacques rouleau 23/5/2018, 08:15

Bonjour,

Merci de se présenter: ami
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

Lever le train avant et tourner le volant indiquerait si pas de problèmes de jeux ou point dur mécanique?
Un éclaté pièces montre le montage;
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction Empty Re: Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction

Message par rilouben 26/5/2018, 23:06

Salut, le reservoir de direction se situe à gauche du moteur coté filtre à huile moteur.

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction Empty Re: Hymac 370C recherche bocal hydraulique de direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum