widget_PA
relevage PGS roma
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage PGS roma
Bonsoir à tous,
Je poste un nouveau sujet car l'autre s'étallait un peut trop.
Comme le titre l'indique je souhaite fabriquer un relevage hydraulique pour mon PGS roma,42. Je me suis renseigné du prix des vérins et la le concessionnaire de chez moi m'annonce que sa vaut 900 € . Après je lui ai demandé le prix d'un distributeur il m'a dit dans les 240€.
Comme je dispose d'un vérin simple effet sur une faucheuse je me suis dit pourquoi pas. Maintenant j'ai plusieurs questions:
Est-ce que 1 seul vérin peut suffire sans bloquer la prise de force ?
Est-ce que vous connaissez un site de vente de distributeur hydraulique moins cher ?
Est-ce que quelqu'un à déjà fabriqué un relevage et si il dispose de photo pour m'inspirer se serait sympas.
Merci et bonne soirée
Je poste un nouveau sujet car l'autre s'étallait un peut trop.
Comme le titre l'indique je souhaite fabriquer un relevage hydraulique pour mon PGS roma,42. Je me suis renseigné du prix des vérins et la le concessionnaire de chez moi m'annonce que sa vaut 900 € . Après je lui ai demandé le prix d'un distributeur il m'a dit dans les 240€.
Comme je dispose d'un vérin simple effet sur une faucheuse je me suis dit pourquoi pas. Maintenant j'ai plusieurs questions:
Est-ce que 1 seul vérin peut suffire sans bloquer la prise de force ?
Est-ce que vous connaissez un site de vente de distributeur hydraulique moins cher ?
Est-ce que quelqu'un à déjà fabriqué un relevage et si il dispose de photo pour m'inspirer se serait sympas.
Merci et bonne soirée
pierre14- Résident permanent
Tracteurs : renault D16, PGSroma
Re: relevage PGS roma
bonjour, je suis également interressé par ce probleme... avez vous trouvez une solution ? merci
pepito71- Résident permanent
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher depuis que j'avais crée le sujet plein de soucis mais je compte bien le faire, pour le moment je n'ai pas encore réfléchis je ne peut donc pas t'aider plus que sa désolé
Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher depuis que j'avais crée le sujet plein de soucis mais je compte bien le faire, pour le moment je n'ai pas encore réfléchis je ne peut donc pas t'aider plus que sa désolé
pierre14- Résident permanent
Tracteurs : renault D16, PGSroma
krokmuch- Résident permanent
Tracteurs : PGS Roma 5000 MF 135-8 SNMY
bonsoir,
vendez vous votre relevage ?
pensez vous que je puisse l'adapter sur mon tracteur qui n'en a pas ?
merci
vendez vous votre relevage ?
pensez vous que je puisse l'adapter sur mon tracteur qui n'en a pas ?
merci
pepito71- Résident permanent
Salut,
Oui, je peux vendre le relevage. Il ne devrait pas y avoir trop de souci pour le mettre sur le votre.
Oui, je peux vendre le relevage. Il ne devrait pas y avoir trop de souci pour le mettre sur le votre.
krokmuch- Résident permanent
Tracteurs : PGS Roma 5000 MF 135-8 SNMY