widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

PGS ROMA Lda 672

+6
kristian
jean-jacques rouleau
GORDINI 07
labièle de cadix
Dalton
Cyril011
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PGS ROMA Lda 672  Empty PGS ROMA Lda 672

Message par Cyril011 22/11/2017, 12:11

Bonjour.
Je viens d'avoir ce tracteur articulé , PGS ROMA 30-672 , moteur Lda 672.
j'ai plusieurs questions et je n'ai aucune connaissance ni dans les tracteurs ni dans la mecanique, je suis une coupe vide qui cherche à se remplir.

est-il possible de changer le moteur par un plus puissant ? cela rentre t-il sur le chassi ou si celui ci doit etre modifié ?
puis-je rajouter un boitier de préchauffage pour mes bougies pour que celui ci démarre mieux quand il fait froid ( je suis en creuse à environ 700m d'altitude en ce moment ça gele pas mal fort la nuit )
pour voir le plus de chance de bien démarrer après une nuit de froid quelle type de batterie puis-je mettre dessus ? ( je ne connais pas ce qu'indique les Ah A etc sur les batteries)

sur le tableau de bord il manque pas mal de "bouton" pour actionner par exemple le clignotant droit, peut-on m'indiquer un ou des sites qui propose ce genre de piece

peut-on mettre des écarteurs de voie sur les roues de ce genre de tracteur , mon terrain n'est pas plat et par sécurité j'aimerais si cela est possible d’élargir la voie pour gagner en stabilité.

un moteur de 30cv me permet théoriquement de tracter combien ?et avec ce même moteur , le relevage soulève combien maximum ?

je posterais des photos et une petite video.

Merci pour votre temps.

Cyril011
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : la courtine
Age : 43
Tracteurs : Pgs roma Lda673
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PGS ROMA Lda 672  Empty Re: PGS ROMA Lda 672

Message par Dalton 22/11/2017, 13:33

Salut & Bienvenue