widget_PA
Deutz intrac 2003
+4
dave02
GORDINI 07
Braud 800
som40s
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Deutz intrac 2003
Bonjour à tous
Ca viens bon encore l'intérieur et peindre roues av
bonne soirée
Ca viens bon encore l'intérieur et peindre roues av
bonne soirée
Invité- Invité
bonsoir
un bon coup de jeune lui a fait du bien !!!
un bon coup de jeune lui a fait du bien !!!
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir Lionel, encore une magnifique transformation, tu as dû démonter la cabine et d'autres partie, ou tu arrives à peindre sans trop démonter ?
Bonne soirée, et bon courage
Adrien
Bonne soirée, et bon courage
Adrien
JD 2130- Résident permanent
Bonjour à tous
Bonjour JP oui c'est vrai qu'il a bien changer mon ami ne va pas le reconnaitre
bonjour Adrien j'ai démonté que les relevages et les caches du bas sinon papier journal
et collant dans la cabine pareil j'ai déjà démonté le siège
je vais lui mettre de la moquette au plafond et au sol après avoir peint
merci à vous bonne journée
Bonjour JP oui c'est vrai qu'il a bien changer mon ami ne va pas le reconnaitre
bonjour Adrien j'ai démonté que les relevages et les caches du bas sinon papier journal
et collant dans la cabine pareil j'ai déjà démonté le siège
je vais lui mettre de la moquette au plafond et au sol après avoir peint
merci à vous bonne journée
Invité- Invité
Bonjour Lionel,
Ça rigole pas tu met à profit l été et ses températures. ..tu met pas de durcisseur ?
C est très beau y compris le bleu "nuit" sur l arrière.
Ça rigole pas tu met à profit l été et ses températures. ..tu met pas de durcisseur ?
C est très beau y compris le bleu "nuit" sur l arrière.
dave02- Grand fan du forum
Bonjour David
Oui je profite ici quand il pleut le temps ce dérègle et tu sais plus quand le soleil reviendra
oui j'ai pris le durcisseur universel mais avec la chaleur j'en avais pas besoin
en ce moment je suis dans la cabine on dirais un sonna
mon hv2 est partis ce matin
bon weekend et soigne toi bien
Oui je profite ici quand il pleut le temps ce dérègle et tu sais plus quand le soleil reviendra
oui j'ai pris le durcisseur universel mais avec la chaleur j'en avais pas besoin
en ce moment je suis dans la cabine on dirais un sonna
mon hv2 est partis ce matin
bon weekend et soigne toi bien
Invité- Invité
Bonjour à tous
La cabine ce fini encore un peu de moquette et le siège pliant passager
Bon dimanche à+lionel
La cabine ce fini encore un peu de moquette et le siège pliant passager
Bon dimanche à+lionel
Invité- Invité
Bonjour Lionel,
Merci, et oui je me soigne et ne fais pas grand chose je n ai plus qu un bras d utilisable apres cette operation...
Le hv2 n aura pas trop tardé à trouver un amateur,content pour toi.
En revisionnant l arrivée de l intrac, on se rend compte du coup de jeune déjà pris!
Je comprend mieux pourquoi tu envisagés la moquette au sol. Il y a un large passage exposé au piétinement et pivotage des pieds, la peinture doit vite vieillir.
Et met un thermomètre dans la cabine, des fois tu serais surpris en ce .moment où moins du sona
Bon courage à toi
Merci, et oui je me soigne et ne fais pas grand chose je n ai plus qu un bras d utilisable apres cette operation...
Le hv2 n aura pas trop tardé à trouver un amateur,content pour toi.
En revisionnant l arrivée de l intrac, on se rend compte du coup de jeune déjà pris!
Je comprend mieux pourquoi tu envisagés la moquette au sol. Il y a un large passage exposé au piétinement et pivotage des pieds, la peinture doit vite vieillir.
Et met un thermomètre dans la cabine, des fois tu serais surpris en ce .moment où moins du sona
Bon courage à toi
Bonjour David
Ca fais un mois qu'il est vendu il cherchait un moyen de le ramener chez lui
du coup mes deux garages sont vides encore un mois pour le rapatriement du SFV 402
oui il a changer mais pas trop de mastic j'ai simplement souder toute le coupure sur les ailes
comme tu dit il dois faire au moins 40 degrés il est au soleil toute la journée
j'espère que c'est pas trop douloureux et que tu vas pouvoir reprendre ta restauration
en tout cas courage
a+lionel
Ca fais un mois qu'il est vendu il cherchait un moyen de le ramener chez lui
du coup mes deux garages sont vides encore un mois pour le rapatriement du SFV 402
oui il a changer mais pas trop de mastic j'ai simplement souder toute le coupure sur les ailes
comme tu dit il dois faire au moins 40 degrés il est au soleil toute la journée
j'espère que c'est pas trop douloureux et que tu vas pouvoir reprendre ta restauration
en tout cas courage
a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Toujours pas grand chose maintenant avec le boulot j'ai plus trop de temps c'est un comble bosser à 3 ans de la retraite
j'ai fini la porte et refais le petit siège
aller bonne soirée
Toujours pas grand chose maintenant avec le boulot j'ai plus trop de temps c'est un comble bosser à 3 ans de la retraite
j'ai fini la porte et refais le petit siège
aller bonne soirée
Invité- Invité
MERCI pour les suites
et surtout bon courage pour le taff !
a+
JP
et surtout bon courage pour le taff !
a+
JP
de rien JP
je fais du jardinage je suis toujours à l'extérieur donc ca me change pas
je fais du jardinage je suis toujours à l'extérieur donc ca me change pas
Invité- Invité
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour Lionel.
Quelque part il valait peut être mieux reprendre maintenant qu a 1 an. C est un test et la dernière ligne droite pour le dos et le reste.Apres si ça va pas il y a des chances que ça en reste plus ou moins là jusqu a la retraite peut être. Ne force pas c est le principal.
Ça avance bien.Housse maison pour le petit siège? C est ton cote John Deere qui donne ce look
Quelque part il valait peut être mieux reprendre maintenant qu a 1 an. C est un test et la dernière ligne droite pour le dos et le reste.Apres si ça va pas il y a des chances que ça en reste plus ou moins là jusqu a la retraite peut être. Ne force pas c est le principal.
Ça avance bien.Housse maison pour le petit siège? C est ton cote John Deere qui donne ce look
Bonjour David
Oui tout à fait comme ca je suis tranquille mais à 20ans j'aurais casser la baraque
maintenant je fais mon possible....je pense que tu as déjà vu les gars qui nettoient les
fossés ils sont à 8 dont deux qui bosse moi je suis dans les 6 il faut garder du
boulot pour le lendemain
bon je reviens au sujet voilà terminer seulement les joints à nettoyer et à coller
aller bonne après midi
Oui tout à fait comme ca je suis tranquille mais à 20ans j'aurais casser la baraque
maintenant je fais mon possible....je pense que tu as déjà vu les gars qui nettoient les
fossés ils sont à 8 dont deux qui bosse moi je suis dans les 6 il faut garder du
boulot pour le lendemain
bon je reviens au sujet voilà terminer seulement les joints à nettoyer et à coller
aller bonne après midi
Invité- Invité
C est bien d etre dans les 6 de toute façon le monde professionnel en France ne récompense que tres rarement les gens honnêtes et qui se donnent. On le sait tous de vécu.
En tout cas, beau travail.Ba pour quelqu' un qui casse plus la baraque, ca n a pas vraiment traîner. Magnifique.
Merci pour tes encouragements récents, ma restauration par contre c est pas encore pour demain, n ayant plus qu un bras depuis l intervention, je ne sais pas quand je récupérerai l usage de l autre.Kine un jour sur 2. J y vais à pied, 50 mn A/R ça m occupe un peu même s il pleut . Le moral est pas toujours au rdv..je fais des recherches de pièces et m instruit pour la restau et mecanique pour avoir des objectifs et bientôt recherche d un nouveau boulot.
Félicitations à toi, ton ami va être ravi de le voir métamorphoser comme ça son intrac. .Bon courage aussi pour la suite.
En tout cas, beau travail.Ba pour quelqu' un qui casse plus la baraque, ca n a pas vraiment traîner. Magnifique.
Merci pour tes encouragements récents, ma restauration par contre c est pas encore pour demain, n ayant plus qu un bras depuis l intervention, je ne sais pas quand je récupérerai l usage de l autre.Kine un jour sur 2. J y vais à pied, 50 mn A/R ça m occupe un peu même s il pleut . Le moral est pas toujours au rdv..je fais des recherches de pièces et m instruit pour la restau et mecanique pour avoir des objectifs et bientôt recherche d un nouveau boulot.
Félicitations à toi, ton ami va être ravi de le voir métamorphoser comme ça son intrac. .Bon courage aussi pour la suite.
Bonsoir à tous, bonsoir Lionel,
Bravo, j'ai suivi ton travail depuis le début, il a fière allure ce Deutz.
A plus.
Bravo, j'ai suivi ton travail depuis le début, il a fière allure ce Deutz.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonjour JC64
Merci aujourd'hui il est complètement fini,j'attend le transporteur pour retourner dans la
marne ou il sera chouchouter par mon ami
aller bonne journée
Merci aujourd'hui il est complètement fini,j'attend le transporteur pour retourner dans la
marne ou il sera chouchouter par mon ami
aller bonne journée
Invité- Invité
Bonjour Lionel,
Pour les jantes tu as pratiqué à la brosse sur electroportatif?
Pour les jantes tu as pratiqué à la brosse sur electroportatif?
Page 2 sur 2 • 1, 2