widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 Empty Re: Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux.

Message par jean-jacques rouleau 16/3/2018, 09:43

Bonjour,

ça prend tournure! Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 502276 Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 502276 ami
Je n'ai pas compris! "...J'en viens a la conclusion qu'à la base il est garni des 2 côte et qu'au moment du montage on lui enlève la garniture d'un côte..." :bizarre:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 Empty Re: Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux.

Message par ludovic-be 16/3/2018, 18:12

jean-jacques rouleau a écrit:Bonjour,

ça prend tournure! Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 502276 Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 502276 ami
Je n'ai pas compris! "...J'en viens a la conclusion qu'à la base il est garni des 2 côte et qu'au moment du montage on lui enlève la garniture d'un côte..." :bizarre:
JJR24


La conclusion c'est concernant les disques de friction de l'embrayage multi disque.
Le premier disque de friction (celui qui est dans la cloche et retenu avec des plaques de retenue) n'est garni que d'un seul côté. Normal vu que du coté non garni se trouve des petits ressorts de pressions. Et je me demandais s' il avait quelque chose en particulier ce disque ou si c'était un disque normal où on a enlevé la matière de friction d'un côté afin que les ressorts soient en contact avec le fer et pas avec la garniture. Et après observation ce sont tous les mêmes disques. il y a juste le premier qu'il faut dégarnir d'un côté au montage. Un peu normal étant donner qu'il ne peut donner une friction que d' un seul côté.
Voici une photo de la vue éclatée. Le disque 74 et celui qui est garni d'un seul côté.

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 <a href=Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 2018-010" />

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 <a href=Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 2018-011" />

La question que je me poser c'était es ce qu il faut acheter un disque garni d'un seul coter ou enlever la garniture sur un disque normal. Et après analyse on peut constaté que le disque a était dégarni.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 Empty Re: Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux.

Message par Grosloup14 17/3/2018, 11:40

Bonjour Ludovic-be,
nous avions discuté de mon problème de coupleur HS sur mon 105s l'année dernière et je compte m'en occuper aux beaux jours.
Pourrais-tu me dire le tarif pour le réfection d'un coupleur en Allemagne?
Merci
Grosloup14
Grosloup14
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 Empty Re: Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux.

Message par ludovic-be 17/3/2018, 19:19

Grosloup14 a écrit:Bonjour Ludovic-be,
nous avions discuté de mon problème de coupleur HS sur mon 105s l'année dernière et je compte m'en occuper aux beaux jours.
Pourrais-tu me dire le tarif pour le réfection d'un coupleur en Allemagne?
Merci

Bonjour Grosloup ami
Je t'aie envoyer un message privé
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 Empty Re: Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux.

Message par jean-jacques rouleau 18/3/2018, 11:09

Bonjour,

OK! principe du disque garni et disque lisse, comme sur les motos! :youpi:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 Empty Re: Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux.

Message par ludovic-be 18/3/2018, 11:23

jean-jacques rouleau a écrit:Bonjour,

OK! principe du disque garni et disque lisse, comme sur les motos! :youpi:
JJR24

Bonjour.
Oui enfin je n ai jamais travaillé sur une moto. À part sur les carbus.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux. - Page 3 Empty Re: Fendt farmer 103s coupleur Turbomatik défectueux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum