widget_PA
manitou 4rm30 pb réamorçage fuel
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
manitou 4rm30 pb réamorçage fuel
Bonjour àtous
suite à une panne de carburant , mon manitou à moteur IH 3 cylindres est désamorcé !
je me suis rendu compte que le reservoir est tout rouillé à l'intérieur est que ça a bouché tout le circuit lorsque j'ai refait le plein....
j'ai tout nettoyé , changé les 2 filtres , changé les joints et ça ne veut pas redemarrer ( le fuel n'arrive pas aux injecteurs )
la pompe peut-elle etre bouchée aussi par la rouille ? et si oui y a t'il un moyen de s'en sortir ?
merci de votre aide
suite à une panne de carburant , mon manitou à moteur IH 3 cylindres est désamorcé !
je me suis rendu compte que le reservoir est tout rouillé à l'intérieur est que ça a bouché tout le circuit lorsque j'ai refait le plein....
j'ai tout nettoyé , changé les 2 filtres , changé les joints et ça ne veut pas redemarrer ( le fuel n'arrive pas aux injecteurs )
la pompe peut-elle etre bouchée aussi par la rouille ? et si oui y a t'il un moyen de s'en sortir ?
merci de votre aide
manitou88- Apprenti
Re: manitou 4rm30 pb réamorçage fuel
Bonjour
Est ce que le réservoir est situé plus haut que le niveau de la pompe ,? si oui le GO doit arriver tout seul à la pompe : il y a une purge
ces moteurs là s'amorcent facilement normalement
Est ce que le réservoir est situé plus haut que le niveau de la pompe ,? si oui le GO doit arriver tout seul à la pompe : il y a une purge
ces moteurs là s'amorcent facilement normalement
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
bonsoir , oui le reservoir est plus haut et je crois que je n'ai pas assez de fuel dedans ( j'ai vu ça dans une réponse sur le site.)
je vais essayer demain si le temps le permet car il est en panne dehors , sinon peut on ouvrir la petite trappe sur le côté de la poimpe pour voir si elle est sale ?
tu es d'ou dans les vosges ?
bonne soirée !
je vais essayer demain si le temps le permet car il est en panne dehors , sinon peut on ouvrir la petite trappe sur le côté de la poimpe pour voir si elle est sale ?
tu es d'ou dans les vosges ?
bonne soirée !
manitou88- Apprenti
salut
tu pourrais y aller dans l'ordre : en dévissant le banjo , sortie du réservoir , entrée du filtre , sortie du filtre , entrée de la pompe ....
ça te permettrait de localiser le problème
tu pourrais y aller dans l'ordre : en dévissant le banjo , sortie du réservoir , entrée du filtre , sortie du filtre , entrée de la pompe ....
ça te permettrait de localiser le problème
ponymorvan- Résident permanent
bonjour ponymorvan.
j'ai déja purgé dans l'ordre en partant du réservoir et jusqu'à la pompe d'injection , le fuel arrive , je vais réessayer aujourd'hui.
je vous tiens au courant
j'ai déja purgé dans l'ordre en partant du réservoir et jusqu'à la pompe d'injection , le fuel arrive , je vais réessayer aujourd'hui.
je vous tiens au courant
manitou88- Apprenti
Sinon dès foi metre une petite poire pour l’amorçage?
Johndeere510- Résident permanent
Tracteurs : John deere 510
j'ai passé encore 2 heures à essayer de réamorcer , j'ai nettoyé les tuyaux d'injecteurs (pleins de rouille aussi) j'ai peur pour la pompe...
qqun sait si il y a un filtre à l'entrée de la pompe ?
sinon peut on envoyer de l'air pour chasser la rouille dans la pompe ou ce n'est pas recommandé ?
merci pour vos conseils
qqun sait si il y a un filtre à l'entrée de la pompe ?
sinon peut on envoyer de l'air pour chasser la rouille dans la pompe ou ce n'est pas recommandé ?
merci pour vos conseils
manitou88- Apprenti