widget_PA
farmall cub français
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
farmall cub français
bon salut les gars
moi aussi j' ai un bléme voila j'ai un farmall cub français
que j'ai refais : joint spy de vilbrequin , joint de gouvernor , segmentation , rodage de soupape + reglage de soupapes a 0.15 ,verification du carbu , cable de bougies , bougies neuves , etc
et il ne veux plus demarrer il refoule l essence par le carbu et toute mes bougies sont séches
pour le reglage des soupapes j'ai fais sur le n 1les soupapes 1.2.3.5 et sur le 4 les soupapes 4.6.7.8 mais j 'ai un gros doute sur l allumage car le gouvernor je l'avais sortie carément avec les masselotes
je reste a votre ecoute
boboy
Nouveau membre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi aussi j' ai un bléme voila j'ai un farmall cub français
que j'ai refais : joint spy de vilbrequin , joint de gouvernor , segmentation , rodage de soupape + reglage de soupapes a 0.15 ,verification du carbu , cable de bougies , bougies neuves , etc
et il ne veux plus demarrer il refoule l essence par le carbu et toute mes bougies sont séches
pour le reglage des soupapes j'ai fais sur le n 1les soupapes 1.2.3.5 et sur le 4 les soupapes 4.6.7.8 mais j 'ai un gros doute sur l allumage car le gouvernor je l'avais sortie carément avec les masselotes
je reste a votre ecoute
boboy
Nouveau membre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boboy- Apprenti confirmé
Tracteurs : cub ford 5000 jd 930 someca 415
Re: farmall cub français
Bonsoir,
Si "... il refoule l essence par le carbu..." Le calage de l'allumage ne semble pas bon!?
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t1100p15-farmall-cub#5788
JJR24
Si "... il refoule l essence par le carbu..." Le calage de l'allumage ne semble pas bon!?
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t1100p15-farmall-cub#5788
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonsoir
cela peut venir du pointeau si le carbu refoule de l'essence sinon si ca fume au carbu je suis d'accord avec JJR24
a+lionel
cela peut venir du pointeau si le carbu refoule de l'essence sinon si ca fume au carbu je suis d'accord avec JJR24
a+lionel
Invité- Invité
salut
je reviens vers vous !! j ai changé le condensateur la bobine le regulateur ; recaler il a demarré cool
petit question au sujet du regulateur c est pas du tout les même connextion :: F---BAT---A
GEN
F c'est exitation
BAT c'est la batterie
mais les autres je sais pas
je reviens vers vous !! j ai changé le condensateur la bobine le regulateur ; recaler il a demarré cool
petit question au sujet du regulateur c est pas du tout les même connextion :: F---BAT---A
GEN
F c'est exitation
BAT c'est la batterie
mais les autres je sais pas
boboy- Apprenti confirmé
Tracteurs : cub ford 5000 jd 930 someca 415