widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Boitier de direction fordson super dexta

Aller en bas

Boitier de direction fordson super dexta  Empty Boitier de direction fordson super dexta

Message par ludovic-be 16/1/2018, 15:54

Bonjour a tous. J'ai un fordson super dexta que je restaure un peut a la fois. Je suis au boitier de direction. Celui ci avait pas mal de jeux. Je sais rattraper le jeu en enlevant des cales d’épaisseurs sur le coté gauche du boitier. donc a ce niveaux la aucun problème.Mais ne faut il pas une bague d'usure a l'endroit ou j'ai entouré sur l'image?
Boitier de direction fordson super dexta  <a href=Boitier de direction fordson super dexta  Direct10" />
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de direction fordson super dexta  Empty Re: Boitier de direction fordson super dexta

Message par ludovic-be 17/1/2018, 21:43

Voici une photo de la pièces ou je pence qu'il faudrait bien une bague d'usure.
Boitier de direction fordson super dexta  <a href=Boitier de direction fordson super dexta  27047010" />

Boitier de direction fordson super dexta  <a href=Boitier de direction fordson super dexta  26972010" />

Vous en pensez quoi? L'axe coulisse de haut en bas. Même si il est maintenu en haut et qu'il est pauser en bas je pence que a cette endroit une bague est prévue.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum