widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

boitier direction ford 2000 dexta et revue technique

3 participants

Aller en bas

boitier direction ford 2000 dexta et revue technique Empty boitier direction ford 2000 dexta et revue technique

Message par ville 7/8/2010, 08:30

Bonjour aux mecanos; je reviens sur le site pour reparer le boitier de direction de mon ford 2000; j'ai deposé le boitier de ce tracteur car la direction avait un jeu de plus en plus important et devenait tres dure; comme je m'y attendais les deux roulements de la colonne sont morts et je ne peux meme pas trouver une reference sur ce qu'il reste des cages de billes; quelqu'un peut-il m'aider pour trouver ces 2 roulements (le mecanisme vis sans fin,biellettes et engrenagesest en parfait etat et je me passerai bien de tout changer).
Il y a un roulement au fond du carter de direction avec une petite cuvette et un roulement au-dessus de la vis sans fin;merci de vos reponses pour cette avarie.D'autre part je serai preneur de la revue technique du ford 2000 qui etait dispo. sur ce site il y a qqs mois je l'avais telechargé; suitevirus sur mon ordinateur je ne l'ai plus et elle me rendrait bien service. si quelqu'un parmi vous sait expedier ça par mail , ce serait genial. merci à plus . C.VILLE

ville
Routard chanceux

Nombre de messages : 57
Localisation : 43580 st- privat
Age : 73
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

boitier direction ford 2000 dexta et revue technique Empty Re: boitier direction ford 2000 dexta et revue technique

Message par Bertrand Le Normand 7/8/2010, 10:13

Bonjour,
La revue technique est téléchargeable au chapitre documents concernant le Ford 2000.
Les références des pièces sont sur l'image suivante :boitier direction ford 2000 dexta et revue technique Captur13

à bientôt.

Bertrand Le Normand.
Bertrand Le Normand
Bertrand Le Normand
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : Teurthéville Hague (50)
Age : 53
Tracteurs : Ford 2000
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boitier direction ford 2000 dexta et revue technique Empty boitier direction ford 2000 dexta et revue technique

Message par ville 7/8/2010, 13:53

SalutBertrand et merci pour la vue eclatee du boitier; pour ce qui concerne la doc. technique, elle n'est plus telechargeable sur le site car l'editeur du bouquin a du raler; c'est bien mon probleme car je l'avais cette doc.
Dans le reseau ford(new-holland) on trouve les cuvettes de roulements et lesroulements mais à des prix assez gonflés(75,00€ cuvette+roulement multiplié par 2,ça fait quand meme pas mal) ; je vais tenter ailleurs lundi sinon
j'en passe par là. à bientot ,merci encore C. Ville.

ville
Routard chanceux

Nombre de messages : 57
Localisation : 43580 st- privat
Age : 73
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

boitier direction ford 2000 dexta et revue technique Empty Re: boitier direction ford 2000 dexta et revue technique

Message par lebonoeil 16/3/2014, 22:32

Bonjour,

Je fais remonter ce post pour savoir si vous avez fini par remonter le boitier de direction et si vous êtes satisfait de vos réparations.

lebonoeil
Résident permanent

Nombre de messages : 207
Localisation : Périgord vert le seul l'unique
Age : 54
Tracteurs : Ford 2000 Super
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

boitier direction ford 2000 dexta et revue technique Empty Re: boitier direction ford 2000 dexta et revue technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum