widget_PA
problème avec pulverisateur TECNOMA TZ ELECTRON
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème avec pulverisateur TECNOMA TZ ELECTRON
Bonjour à tous
je fais appelle au propriétaire de pulvérisateur TECNOMA TZ ELECTRON
je vous expose mon problème, un amis à récupéré ce pulvérisateur qui n'avait un fonctionné depuis plusieurs années...
Le boitier de commande a été réparé par une société agrée, donc normalement il ne doit plus y avoir de problème de ce coté..par contre en ouvrant le boitier sur le pulvé , il y a eu de la bidouille !!! des diodes on été ajoutées et voudrai savoir si il y a l'origine des diode car sur le schéma électrique ( que j'ai) il ne semble pas y avoir de diode ???
d'avance merci à vous
A+
Dom
je fais appelle au propriétaire de pulvérisateur TECNOMA TZ ELECTRON
je vous expose mon problème, un amis à récupéré ce pulvérisateur qui n'avait un fonctionné depuis plusieurs années...
Le boitier de commande a été réparé par une société agrée, donc normalement il ne doit plus y avoir de problème de ce coté..par contre en ouvrant le boitier sur le pulvé , il y a eu de la bidouille !!! des diodes on été ajoutées et voudrai savoir si il y a l'origine des diode car sur le schéma électrique ( que j'ai) il ne semble pas y avoir de diode ???
d'avance merci à vous
A+
Dom
dom45- Apprenti