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probleme avec un tea20

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probleme avec un tea20 Empty probleme avec un tea20

Message par guitou67310 9/4/2012, 17:18

salut a tous

a mon tour d avoir des problème avec un tea20

premier problème
en cour sur un autre sujet https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t16126-probleme-demarrage-ferguson-petit-gris donc on suit ca de pres

le deuxième
il m est impossible de faire marche arrière j'ai une roue qui tourne en permanence et l'autre est a l arrêt même en bloquant la roue grâce a la pédale de frein, le tracteur ne bouge pas est cale et me bouffe le pneu a vitesse grand V. par contre en marche avant aucun problème même en tournant a vitesse très lente ( je pensais au différentiel )

moi je pensais au frein mais j'en suis pas sur !!!

un autre soucis
le relevage monte très bien mais je n arrive pas a le bloquer sur une position stable, a mi chemin, en utilisant la prise de force en même temps
impossible d utiliser le gyrobroyeur soit le relevage monte trop haut soit il descend complétement et le cardant fiche le camp (hyper hyper dangereux)

merci a vous pour vos conseil
guitou67310
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Message par ptit gris 9/4/2012, 19:26

salut ! probleme avec un tea20 Bye

si c'est un essence ton petit gris pour ta marche arrière je pense au frein regarde en démontant le tambour si les mâchoires de la roue bloqué sont bloqué ou reviennent en place.

et pour le relevage je pense à ton niveaux d'huile regarde le vite sinon ton pont va prendre chère.

mais pour tout sa je suis pas sure attend d'autres avis avant d'y aller.

a++ et bon courage

ptit gris
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Message par guitou67310 9/4/2012, 20:41

Pour les machoire ce qui a de drole ca ne le fait que en marche avant

Et pour le relevage il fonctionne tres bien je n arrive pas a le stabiliser a mis hauteur .si je coupe la prise de force il reste dans sa position meme en pleine charge mais en route la manette de commande est trop sensible
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probleme avec un tea20 Empty Problème avec un TEA 20

Message par Crasson Ludwig 9/4/2012, 21:21

Bonsoir cher amis et a vous tous
Concernant l'hydraulique avec le tea c'est tout ou rien
Je te conseil de monté un stabilisateur de relevage comme je l'ai fait
Je règle les hauteurs que je veut si tu est un peut mécanique ce n'est pas un problème
Pour t'aidé tu tappe stabilisateur relevage dans la case RECHERCHE
Tu vas avoir 300 réponses tu recherche sur la liste Problème relevage TEA 20 de Petitboulon
Tu va trouvé 4 pages sur les problèmes
par la mème occasion je poste une photo de mon montage

Concernant les freins je te conseille soulève les deux roues de ton tracteur
Voir si elle tourne librement
Sinon du coté intérieur des tambours tu a un carré clé de 19 et un écrou de m10 clé de 17
Déserre légerrement l'ecrou M1O
Resert le carré de 19 jusqu'a blocage de la roue après bloque l'ecrou M10
Puis déssert le carré de 6 a 8 cliquet la roue doit tourné librement
Si ça ne marche pas tu doit démonté les tambours probleme avec un tea20 A_trie28
Voir aussi si les axes de commande n'est pas bloqué
J'espère que tu a compris mes explications
Bien Amicalement Ludwig




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Message par ptit gris 10/4/2012, 07:18

guitou67310 a écrit:Pour les machoire ce qui a de drole ca ne le fait que en marche avant

Et pour le relevage il fonctionne tres bien je n arrive pas a le stabiliser a mis hauteur .si je coupe la prise de force il reste dans sa position meme en pleine charge mais en route la manette de commande est trop sensible

pour la manette tien là quand tu roule mon voisin avait se problème et il tenait la manette de relevage et sa marchait.

ptit gris
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Message par guitou67310 27/4/2012, 19:24

merci Ludwig les roues arrière fonctionnent a merveille deux ptit clic et ca a suffit

pour le relevage si je comprend bien c une barre qui fait office de réglage quand les bras monte ca fait abaisser le levier et quand c trop bas ca fait monter le levier ?? juste une action entre les bras et la commande ???
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Message par Crasson Ludwig 27/4/2012, 21:14

Bonsoir Guitou et a vous tous

Content que tes freins fonctionne
Concernant l'hydraulique tu dis que ton voisin tiens la manette pendant qu'il roule
Alors au niveau du levier de commande tu a un écrou cranté enlève la goupille et ressere l'ecrou
1/4 ou 1/2 tour tu dois sentir ton levier qui doit être un peut plus dur a faire fonctionné
N'oublie pas de remettre la goupille
Pour le gyrobroyeur pour ne pas qu'il ne monte trop haut pendant le travail
J'avais mis une chaine maillon de diamètre 10 m/m attaché au bras avec un mousqeton ou une manie
qui passe en dessous du pont pour rejoindre l'autre bras
tu règle la longueur de la chaine pour que ton gyro soit a une hauteur que tu désire avoir
sans abîmé le cardan pendant le travail
Quant ta fini ton travail enlève le cardan et la chaine tu pourra relevé a fond pour la route
Attaché aux bras c'est au niveau supérieur ou les chandelles sont fixée avec un axe de +/- 20 m/m
Examine toujour ma réponse
Amicalement Ludwig



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Message par Invité 27/4/2012, 21:34

J'avais mis une chaine maillon de diamètre 10 m/m attaché au bras avec un mousqeton ou une manie
qui passe en dessous du pont pour rejoindre l'autre bras
tu règle la longueur de la chaine pour que ton gyro soit a une hauteur que tu désire avoir
sans abîmé le cardan pendant le travail
Ton clapet de décharge ne doit pas avoir froid aux fesses ni ta pompe en faisant comme celà!!!!!

Allonger les tringles de relevage serait bien plus simple, dans un premiers temps, celà laisse la course aller à fond sans coinser le cardan sur le bati du gyro!

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Message par Crasson Ludwig 27/4/2012, 22:34

Salut Papounet et a vous tous
Tout a fait d'accord avec toi
Mais ça ne dure que le temps de faire un demi tour ou de faire un angle
de toute façon ces manoeuvre se font a un régime moteur beaucoup plus bas
faut pas non plus raconté sa vie avec le voisin pendant que le gyro est au point haut
Alors le plus simple est de monté un stabilisateur de relevage mais règlable
comme j'ai posté une photo ci avant

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Message par Invité 27/4/2012, 23:41

Bonsoir, oui en effet en ne faisant que de courtes manoeuvres c'est concevable!!
Excellent ton parallélogramme déformable probleme avec un tea20 974250

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Message par Invité 28/4/2012, 09:51

guitou67310 a écrit:salut a tous
.....impossible d utiliser le gyrobroyeur soit le relevage monte trop haut soit il descend complétement et le cardant fiche le camp (hyper hyper dangereux)
merci a vous pour vos conseil
Bonjour,
Je ne comprends pas comment le cardan peut se déboîter : soit il ne se verrouille pas soit il est trop court ou les 2.
Slt

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Message par Crasson Ludwig 29/4/2012, 15:19

Bonjour Guitou et a vous tous
Concernant ton cardan il est certainement trop court Le gyro attelé a ton tracteur
Pourrait tu mesuré la lg entre les deux rainures de sécurité sur les axes cannelé
quand l'axe du gyro est a la même hauteur que la prise de force du tracteur
Ce qui te donnera la longueur entre les boutons de sécurité de ton cardan moins 40 m/m
Tu doit savoir qu'y a une limite d'angle a respecté qui est de 25 degrés
Comme Papounet disait allongé les tirants ou chandelles ce qui est valable aussi
J'avais mon système avec la chaine pour ne pas q'il monte trop haut
ce que tu peut faire aussi tu monte ton gyro au maximun en respectant les 25 degrés
tu cale ton gyro sur des blocs
ensuite tu enlève les deux axes des chandelles au niveau des bras inférieurs
ensuite tu fais levé ton hydraulique en position haute
tu remet tes chandelles sur les bras tu va remarqué que tu ne vient plus dans les trous d'origine
tu devras reforé dans les bras
Avec ce système tu n'auras plus a te tracassé quand tu monte a fond
J'allais oublié quand tu sort les cardant les tubes de protection doivent être 30 m/m plus court
que les tubes d'acier
J'espert que tu comprendra mon montage sinon tu peut toujour me demandé conseil

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