widget_PA
un 302 peut cacher un hv2 de 1948
+31
Holo
yaume
D.E man
toto2503
balou
dave02
gallard
david 77
montebetaman
franckd25
JD 2130
Maxence-18
lachignole
bricoulou 07
Berny le Parigot
Jodu68
fragleroch
johndeere310
JC64
TATAVE85
bernard 13
rabbit-vw
Le Peyrousien
erichv1
8080
sfv55
Braud 800
GORDINI 07
xle
sofravi
kikicoquille
35 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 23 sur 29
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Re: un 302 peut cacher un hv2 de 1948
Salut Lionel, bonne nouvelles si tu arrives à résoudre tes soucis au fur et à mesure
Je suis de tout cœur avec toi, je croise les doigts pour que tes réglages fonctionnent.
Sinon je vais venir te bloquer le bon coin, je t'ai a l’œil
Bonne journée,
Adrien
Je suis de tout cœur avec toi, je croise les doigts pour que tes réglages fonctionnent.
Sinon je vais venir te bloquer le bon coin, je t'ai a l’œil
Bonne journée,
Adrien
JD 2130- Résident permanent
Bonjour Lionel,
le réglage des gros ressorts de régulateur est normalement très facile 1 tour de vis en plus ou en moins, c'est 15t/mn de régime (de tête) en plus ou en moins.
Mais il se peut effectivement qu'en marche, une pièce bloque...
Continue tes recherches, nous sommes avec toi.
Cordialement
le réglage des gros ressorts de régulateur est normalement très facile 1 tour de vis en plus ou en moins, c'est 15t/mn de régime (de tête) en plus ou en moins.
Mais il se peut effectivement qu'en marche, une pièce bloque...
Continue tes recherches, nous sommes avec toi.
Cordialement
sfv55- Résident permanent
Tracteurs : sfv 201 et 302
Salut Adrien
merci
Si j'avais vraiment envie de le vendre il serait déjà parti et j'aurais déjà un sfv 204 les 302 ce trouve facilement mais pas un hv2
mais pour l'instant je tente de le faire tourner correctement
Bon j'ai démonter le coin il n'est pas user simplement un peu marquer comme on peux
voir sur la photo.....il monte et descend bien dans la graisse et huile
et le moteur monte dans les tours donc si le coin avez un souci il n'accélèrerait pas
je vais remonté et reprendre les réglages des ressorts
ok merci sfv55 j'ai démonté le volant et tout nettoyer et graisser je comprend pas
a+lionel
merci
Si j'avais vraiment envie de le vendre il serait déjà parti et j'aurais déjà un sfv 204 les 302 ce trouve facilement mais pas un hv2
mais pour l'instant je tente de le faire tourner correctement
Bon j'ai démonter le coin il n'est pas user simplement un peu marquer comme on peux
voir sur la photo.....il monte et descend bien dans la graisse et huile
et le moteur monte dans les tours donc si le coin avez un souci il n'accélèrerait pas
je vais remonté et reprendre les réglages des ressorts
ok merci sfv55 j'ai démonté le volant et tout nettoyer et graisser je comprend pas
a+lionel
Invité- Invité
erichv1 a écrit:Bonsoir
je crois comprendre qu'il accélère pas,
j'ai eu le problème en montant un double régulateur sur mon hv2, c'est pas la même course de pompe d'injection qu'un simple régulateur.
Il n'accelerait pas, j'ai juste rechargé à la soudure le coin de pompe
Tu devrais contacter ce membre, je pense qu'il pourrait t'aider.
Cordialement
sfv55- Résident permanent
Tracteurs : sfv 201 et 302
Merci sfv55
j'ai déjà envoyer un message PV mais lui il n'accéléré pas du tout à cause de son coin
il ma répondu que moi ce n'est pas pareil vu qu'il accéléré
mais bien vu
a+lionel
j'ai déjà envoyer un message PV mais lui il n'accéléré pas du tout à cause de son coin
il ma répondu que moi ce n'est pas pareil vu qu'il accéléré
mais bien vu
a+lionel
Invité- Invité
re salut Lionel,
ton coin a peut être suffisamment d'épaiseur pour permettre au moteur d'accelerer à vide, mais pas assez pour lui permettre de maintenir le régime à l'effort.
pour résumer , la pompe ne va jamais à la course maxi.
s'agissant d'un volant de 302 sur une pompe et un coin de HV2, il est possible que l'appairage de l'un avec l'autre demande un peu d'ajustage. as tu moye de mettre une cale, provisoire, sur le coin ou le poussoir, pour tester cette hypothèse?
bon courage.
ton coin a peut être suffisamment d'épaiseur pour permettre au moteur d'accelerer à vide, mais pas assez pour lui permettre de maintenir le régime à l'effort.
pour résumer , la pompe ne va jamais à la course maxi.
s'agissant d'un volant de 302 sur une pompe et un coin de HV2, il est possible que l'appairage de l'un avec l'autre demande un peu d'ajustage. as tu moye de mettre une cale, provisoire, sur le coin ou le poussoir, pour tester cette hypothèse?
bon courage.
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
re Yaume
ok merci mais quand j'accélère à fond le moteur s'engorge et baisse de régime presque à
s'arrêter
le volant ce n'est pas nouveau avant il tourner avec donc il on changer le coin on vois
bien qu'il n'est pas user,je vais essayer de refaire les tours
je vais revenir à 14 tours et visser progressivement pour voir s'il y a du changement
merci ..........à +lionel
ok merci mais quand j'accélère à fond le moteur s'engorge et baisse de régime presque à
s'arrêter
le volant ce n'est pas nouveau avant il tourner avec donc il on changer le coin on vois
bien qu'il n'est pas user,je vais essayer de refaire les tours
je vais revenir à 14 tours et visser progressivement pour voir s'il y a du changement
merci ..........à +lionel
Invité- Invité
un semi diesel qui s'étouffe par excès de carburant, j'ai du mal a y croire. il n'y a qu'a voir ceux qui s'emballent simplement à cause de l'accumulation d'huile dans le carter.
deux question idiotes :
le pb est il le même avec les deux pots d'échappement?
n'ya t'il pas moyen de monter l'exentrique "décalé de 180°"? auquel cas l'injection peut se faire trop tard ...
A+
deux question idiotes :
le pb est il le même avec les deux pots d'échappement?
n'ya t'il pas moyen de monter l'exentrique "décalé de 180°"? auquel cas l'injection peut se faire trop tard ...
A+
re
oui tout à fait
avec les deux pots c'est pareil
si l'excentrique peux ce monté à l'envers mais tu crois qu'il tournerais si bien au ralenti et un peux accéléré moi je l'ai remonté comme il était, je pose des questions tout est bon à prendre
oui tout à fait
avec les deux pots c'est pareil
si l'excentrique peux ce monté à l'envers mais tu crois qu'il tournerais si bien au ralenti et un peux accéléré moi je l'ai remonté comme il était, je pose des questions tout est bon à prendre
Invité- Invité
Bonjour à tous
Voilà ce matin j'ai rajouter une tôle et il y avait du jeu dans l'axe de fixation j'ai donc souder et limer pour qu'il n'y ai plus de jeu
par contre il faudra bien mettre les 2,9 en accélération donc la cale ne sert à rien je pose simplement la question
a+lionel
Voilà ce matin j'ai rajouter une tôle et il y avait du jeu dans l'axe de fixation j'ai donc souder et limer pour qu'il n'y ai plus de jeu
par contre il faudra bien mettre les 2,9 en accélération donc la cale ne sert à rien je pose simplement la question
a+lionel
Invité- Invité
salut Lionel,
pour le pot , c'était au cas (tres improbabale) ou ton pot "fait maison" était à ce point désacordé avec le moteur qu'il le ferait caler à plein régime.
exentrique à l'envers ; je ne sais pas mais j'essaye d'envisager des cause à ton problème.
autre piste : est tu certain de tes clapets d'air? il sont peut être un peu trop raides et limitent le flux d'air. lequel serait suffisant au ralenti mais trop faible à haut régime.
A+
pour le pot , c'était au cas (tres improbabale) ou ton pot "fait maison" était à ce point désacordé avec le moteur qu'il le ferait caler à plein régime.
exentrique à l'envers ; je ne sais pas mais j'essaye d'envisager des cause à ton problème.
autre piste : est tu certain de tes clapets d'air? il sont peut être un peu trop raides et limitent le flux d'air. lequel serait suffisant au ralenti mais trop faible à haut régime.
A+
Salut Yaume
j'ai essayer avec les clapet sans le réservoir au début et il y a 15 jours j'ai fais 6km sans souci c'est quand j'ai accéléré à fond dans une cote qu'il ma lâcher,sinon il roule bien en 5ième sur du plat
la je suis revenue à 13 tours et je tourne quart de tour par quart de tour
voilà une vidéo à 13 tours elle est pas belle je suis seul pour la faire
bon il a plus de ralenti vu que j'ai une cale sur le coin
https://www.youtube.com/watch?v=kM6DXq3XB6w&feature=youtu.be
a+lionel
j'ai essayer avec les clapet sans le réservoir au début et il y a 15 jours j'ai fais 6km sans souci c'est quand j'ai accéléré à fond dans une cote qu'il ma lâcher,sinon il roule bien en 5ième sur du plat
la je suis revenue à 13 tours et je tourne quart de tour par quart de tour
voilà une vidéo à 13 tours elle est pas belle je suis seul pour la faire
bon il a plus de ralenti vu que j'ai une cale sur le coin
https://www.youtube.com/watch?v=kM6DXq3XB6w&feature=youtu.be
a+lionel
Invité- Invité
slt le ralenti se regle avec la tringle
8080- Grand fan du forum
Salut
ma tringle est à zéro je peux pas aller plus loin c'est la cale que j'ai mis sur le coin qui le
fais accéléré je vais mettre les 2,9mm après ca ira mieux c'est pour ca que je disais que
de mettre une cale ne servais à rien vu qu'il avait un bon ralenti...enfin maintenant c'est
bien lisse
je dois pas être loin de la vérité il manque un poil de puissance
voilà une deuxième vidéo de ce matin à 14 tours
https://www.youtube.com/watch?v=Nc34dwc9ap4&feature=youtu.be
ma tringle est à zéro je peux pas aller plus loin c'est la cale que j'ai mis sur le coin qui le
fais accéléré je vais mettre les 2,9mm après ca ira mieux c'est pour ca que je disais que
de mettre une cale ne servais à rien vu qu'il avait un bon ralenti...enfin maintenant c'est
bien lisse
je dois pas être loin de la vérité il manque un poil de puissance
voilà une deuxième vidéo de ce matin à 14 tours
https://www.youtube.com/watch?v=Nc34dwc9ap4&feature=youtu.be
Invité- Invité
J aime bien ton abri. Et le hv2 à une belle tronche en plus avec ses beaux feux. Même à vide là à plein régime il régule pas trop vite?
Dernière édition par dave02 le 17/5/2018, 17:40, édité 1 fois
dave02- Grand fan du forum
Bonjour David
l'abri est fait avec de la récupe de chantier,il a des beaux yeux mais mauvais caractère
j'ai essayé encore cette après midi mais pas mieux il m'a promené dans la cour
a+lionel
l'abri est fait avec de la récupe de chantier,il a des beaux yeux mais mauvais caractère
j'ai essayé encore cette après midi mais pas mieux il m'a promené dans la cour
a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir Lionel et à tous
Si on met une cale sur le coin d'accélération, il faut la mettre que sur le bout a l'endroit de l'accélération.
Si elle est tout le long, ça revient à la case départ, il n'y a pas de différence de course entre le ralenti et le haut régime et c'est ce qui est recherché.
Bon courage pour la suite.
À bientôt, Éric
Si on met une cale sur le coin d'accélération, il faut la mettre que sur le bout a l'endroit de l'accélération.
Si elle est tout le long, ça revient à la case départ, il n'y a pas de différence de course entre le ralenti et le haut régime et c'est ce qui est recherché.
Bon courage pour la suite.
À bientôt, Éric
erichv1- Résident permanent
Tracteurs : sfv 201 204 401 hv2 h1 551, lanz 5506,7506 et 1506, john deere a b et d, deering 10 20 gazo, fordson 15 25 gazo, austin, le pratique, staub rt411 et r4 moissonneuse lanz md300, utb 650, Renault 1151.4 citroen u23 gazo, camion Renault ahn3 gazo, berliet gak, Peugeot 301, batteuse sfv lanz et deering, tronçonneuse dolmar
Bonjour à tous et bonjour Eric
Merci de cette explication je comprend mieux
mais en laissant le réglage et ayant mis la cale il n'y a pas de changement et je persiste quand j'accélère à fond il s'engorge et fume à vouloir s'arrêter!!
bonne journée
Merci de cette explication je comprend mieux
mais en laissant le réglage et ayant mis la cale il n'y a pas de changement et je persiste quand j'accélère à fond il s'engorge et fume à vouloir s'arrêter!!
bonne journée
Invité- Invité
Bonjour,
J'avais pas eu le temps de tout suivre.
Dans ce cas, je chercherais plus au niveau de l'injection,
L'injecteur diffuse bien? Pas de problèmes niveau pompe d'injection?
La boule bien propre?
De toutes façons ça ne doit pas être très grave
J'avais pas eu le temps de tout suivre.
Dans ce cas, je chercherais plus au niveau de l'injection,
L'injecteur diffuse bien? Pas de problèmes niveau pompe d'injection?
La boule bien propre?
De toutes façons ça ne doit pas être très grave
erichv1- Résident permanent
Tracteurs : sfv 201 204 401 hv2 h1 551, lanz 5506,7506 et 1506, john deere a b et d, deering 10 20 gazo, fordson 15 25 gazo, austin, le pratique, staub rt411 et r4 moissonneuse lanz md300, utb 650, Renault 1151.4 citroen u23 gazo, camion Renault ahn3 gazo, berliet gak, Peugeot 301, batteuse sfv lanz et deering, tronçonneuse dolmar
re
J'ai essayer la pompe en étant accéléré elle fonctionne et l'injecteur monté elle fait pas un brouillard comme avec le levier mais mon 302 fonctionner avec l'injecteur qui pisse
J'ai essayer la pompe en étant accéléré elle fonctionne et l'injecteur monté elle fait pas un brouillard comme avec le levier mais mon 302 fonctionner avec l'injecteur qui pisse
Invité- Invité
Dommage ce caractère de chien. Vermifuge le lionel
Salut David
ayant 2 chiens
bon j'abandonne j'ai encore fais un essaie ce matin à 12 tours il n'accélère toujours pas progressivement et à fond il fume comme un pompier,voilà la dernière vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=wgPLjqA1qvc&feature=youtu.be
a+lionel
ayant 2 chiens
bon j'abandonne j'ai encore fais un essaie ce matin à 12 tours il n'accélère toujours pas progressivement et à fond il fume comme un pompier,voilà la dernière vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=wgPLjqA1qvc&feature=youtu.be
a+lionel
Invité- Invité
Quand ça fait chi.. il faut le laisser de côté pendant un bon moment et passer à autre chose.
Souvent quand on y revient quelques semaines plus tard la solution se trouve facilement avec des idées neuves.
Slt
Souvent quand on y revient quelques semaines plus tard la solution se trouve facilement avec des idées neuves.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Bon je commence à avoir des retours avec mon annonce
je pense pouvoir garder le pépère
bon je vous dit comment il a commencer à avoir un souci car sur la première vidéo il
fonctionner pas si mal.....j'étais en 4ième dans une monté et il a baisser de régime et mis
à fumer il reprenait 2 secondes et rebelote jusque la maison
l'après midi j'ai donc fais aller la manette pas de gasoil qui sort de la pompe je l'ai donc
démonter et changer la tresse et remis il a démarrer et après j'ai changer les clapets
mais il n'a plus jamais tourner comme la première fois.
une personne ma parler de prise d'air comme Yaume et d'autres donc je vais revoir tout
le circuit et changer à nouveau tout les joints
a+lionel
Bon je commence à avoir des retours avec mon annonce
je pense pouvoir garder le pépère
bon je vous dit comment il a commencer à avoir un souci car sur la première vidéo il
fonctionner pas si mal.....j'étais en 4ième dans une monté et il a baisser de régime et mis
à fumer il reprenait 2 secondes et rebelote jusque la maison
l'après midi j'ai donc fais aller la manette pas de gasoil qui sort de la pompe je l'ai donc
démonter et changer la tresse et remis il a démarrer et après j'ai changer les clapets
mais il n'a plus jamais tourner comme la première fois.
une personne ma parler de prise d'air comme Yaume et d'autres donc je vais revoir tout
le circuit et changer à nouveau tout les joints
a+lionel
Invité- Invité
Bon bah bon courage Lionel. On a hâte que tu en profites un peu. Ca devrait aller assez vite ce changement de joint une fois que tu les auras
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29