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Remise en état John deere 2030

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culasse jhon deere 301 - Remise en état John deere 2030  Empty Remise en état John deere 2030

Message par Geoffrey803 Dim 17 Sep - 13:05

Bonjour je viens d'acheter un john deere 2030. En panne le moteur tourne mais le gasoil arrive pas. Si quelqu'un a une idée de ce que sa pourrait être. Le tracteur est équipé d'une fourche et d'une cabine si quelqu'un connaîtrai la marque de la cabine et de la fourche. Je prévois dit faire une petite restauration par manque de temps. Et faire les concours de labour pour remplacer le Renault d30 qui est trop petit sur une 2corps. Je vais rechercher des pièces si vous avez des adresses ils seront les bienvenus. Et je cherche aussi le manuel d'atelier. culasse jhon deere 301 - Remise en état John deere 2030  Dsc_0711
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Geoffrey803
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Message par pierre2030 Dim 17 Sep - 15:42

Bonjour,

Belle acquisition, j en possède pour ma part 2 ami

Pour le chargeur, on dirait qu il s agit d'un Agram tubulaire

Concernant ton problème d arrivé de gasoil, commence par vidanger et nettoyer tout ton circuit de carburant (démontage et nettoyage du réservoir, nettoyage complet de la tuyauterie, nettoyage de la crépine de la pome d alimentation, changement du filtre à gasoil, nettoyage du filtre en nylon à l intérieur de la pompe à injection et purge de l ensemble su circuit,

Après si le circuit est propre et qu il ne démarre pas, c est peut être la pompe d alimentaton qui fatigue, dans ce cas tu la change, elle ne coûte pas très chère, ou alors la pompe à injection qui est gommé, sale, dans ce cas tu la démonte et l envoi chez un spécialiste (diesseliste).

Combien d heure a le tracteur? Il était immobilisé depuis longtemps?

A+ Pierre ami
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Message par Geoffrey803 Dim 17 Sep - 16:57

Il a 9400h, je pense qu'il a était immobilisé un moment car même la batterie est naze. Et il tournait pas beaucoup une fois part mois pour mettre un ballot de paille pour des chevaux. A voir il était bien entretenu. L'ancien propriétaire m'a dit que sa a fait le problème du jour au lendemain. Et ma garenti que tous fonctionne.

Geoffrey803
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Message par pierre2030 Dim 17 Sep - 18:50

Pour moi il devait pas tourner assez, du coup tu dois avoir du dépôt de saleté dans ton réservoir et peut être dans ton circuit, donc commence par nettoyer tout ton circuit comme ça tes sûre que tu repart sur quelque chose de propre :youpi: !

Le tracteur roule au rouge (fioul) ou au blanc (diessel)?

A+ ami
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Message par Dalton Dim 17 Sep - 20:19

Salut .

Renversant ton JD :siffle: :siffle:

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Message par Geoffrey803 Dim 17 Sep - 23:05

Il roule au rouge. J'espère que sa ne sera pas la pompe à injection quand même. Je pensais à une crépine de boucher J'avais déjà eu le tour sur un fendt 514 c au boulot. Et acheté un tracteur sans pouvoir l'essayer c'est stressant. Je doit le ramener samedi sur porte char. Quand il sera arrivé je pourrai regarder et quand je pourrai entendre le moteur tourner le stress descendra. Vous aurez une idée de où je pourrais trouver le manuel d'atelier du tracteur sa m'aidera beaucoup. Sinon il aurait une photo de c'est deux 2030

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Message par Geoffrey803 Lun 9 Oct - 9:40

Pour faire suivre un peu de nouveauté. Je les ramener à la maison, et commencer à le démonter pour mettre en peinture le tracteur. J'ai regardé au problème de gasoil, pour moi c'est ma pompe à injection, le gasoil arrive à la pompe mais ne ressort pas de celle ci. Je sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà monté une cabine ppi dessus. J'aimerais bien en mettre une. culasse jhon deere 301 - Remise en état John deere 2030  _2017023
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Message par Dalton Lun 9 Oct - 10:55

Salut .

Tu fais comme tu veux , mais , perso , avant de peindre , faire des frais , j'essaierai d'abord de le mettre en route , après les vérifications d'usage : tous les niveaux . Un tarcteur tournant sera aussi plus facile à déplacer .
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Message par Geoffrey803 Lun 9 Oct - 16:19

Oui c'est ce que je vais faire. Seulement la je le fais à quelque heure perdu le dimanche soir de 17h30 à 19h du lundi au samedi jarrache pomme de terre je fais 12 à 14h par jour. Et j'ai pas envie de me lancer à déposer la pompe à injection en 1h30 le dimanche soir. Donc j'avance un peu dessus comme ça. Prochaine fois que j'ai un peu de temps je vais commencer à déposer la cabine

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Message par xle Lun 9 Oct - 20:34

salut,

c'est toujours sympa de voir un "moderne" ramener à la maison son grand père de même couleur culasse jhon deere 301 - Remise en état John deere 2030  Wink ...

On doit être voisin très proche, mais je ne voit jamais passer ce JD devant chez moi (route albert Bapaume)

bonne resto.

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Message par Geoffrey803 Lun 9 Oct - 21:36

Pourtant il ya passer. Il vient de cambrai. Je parirai qu'il est de poziere ?

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Message par Geoffrey803 Lun 9 Oct - 21:38

Ji passe assez souvent on a un champ à courcelette, et le reste de tracteur c'est des fendt. Je travail à mametz

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Message par xle Lun 9 Oct - 21:42

Bingo culasse jhon deere 301 - Remise en état John deere 2030  Coucou
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Message par Geoffrey803 Lun 9 Oct - 22:05

Je regarde toujours les tracteur quand je passe. Il en a des beaux petit américain

Geoffrey803
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Message par Geoffrey803 Dim 22 Oct - 20:07

Bonjour à tous, je me pose une question sur mon boîtier de direction. En bas du boîtier j'ai un tuyau hydraulique. Je me demande à quoi il sert car ma direction est très dur. culasse jhon deere 301 - Remise en état John deere 2030  Dsc_0811

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Message par jean-pierre-45 Lun 23 Oct - 14:25

bonjour
si tu parle du petit tuyau souple en plastique , c'est un retour de la réserve d'huile au dessus de la pompe hydraulique qui est située à l'avant du tracteur,
il sert à décompresser ce réservoir vers la boite afin que l'huile ne coule pas part terre
pour ta direction il faut que ton niveau hydraulique soit bon , c'est un indicateur de niveau faible
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