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Remise en état John deere 2030
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Remise en état John deere 2030
Bonjour je viens d'acheter un john deere 2030. En panne le moteur tourne mais le gasoil arrive pas. Si quelqu'un a une idée de ce que sa pourrait être. Le tracteur est équipé d'une fourche et d'une cabine si quelqu'un connaîtrai la marque de la cabine et de la fourche. Je prévois dit faire une petite restauration par manque de temps. Et faire les concours de labour pour remplacer le Renault d30 qui est trop petit sur une 2corps. Je vais rechercher des pièces si vous avez des adresses ils seront les bienvenus. Et je cherche aussi le manuel d'atelier.
Geoffrey803- Apprenti
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Localisation : Albert 80300
Date d'inscription : 11/09/2017
Re: Remise en état John deere 2030
Bonjour,
Belle acquisition, j en possède pour ma part 2
Pour le chargeur, on dirait qu il s agit d'un Agram tubulaire
Concernant ton problème d arrivé de gasoil, commence par vidanger et nettoyer tout ton circuit de carburant (démontage et nettoyage du réservoir, nettoyage complet de la tuyauterie, nettoyage de la crépine de la pome d alimentation, changement du filtre à gasoil, nettoyage du filtre en nylon à l intérieur de la pompe à injection et purge de l ensemble su circuit,
Après si le circuit est propre et qu il ne démarre pas, c est peut être la pompe d alimentaton qui fatigue, dans ce cas tu la change, elle ne coûte pas très chère, ou alors la pompe à injection qui est gommé, sale, dans ce cas tu la démonte et l envoi chez un spécialiste (diesseliste).
Combien d heure a le tracteur? Il était immobilisé depuis longtemps?
A+ Pierre
Belle acquisition, j en possède pour ma part 2
Pour le chargeur, on dirait qu il s agit d'un Agram tubulaire
Concernant ton problème d arrivé de gasoil, commence par vidanger et nettoyer tout ton circuit de carburant (démontage et nettoyage du réservoir, nettoyage complet de la tuyauterie, nettoyage de la crépine de la pome d alimentation, changement du filtre à gasoil, nettoyage du filtre en nylon à l intérieur de la pompe à injection et purge de l ensemble su circuit,
Après si le circuit est propre et qu il ne démarre pas, c est peut être la pompe d alimentaton qui fatigue, dans ce cas tu la change, elle ne coûte pas très chère, ou alors la pompe à injection qui est gommé, sale, dans ce cas tu la démonte et l envoi chez un spécialiste (diesseliste).
Combien d heure a le tracteur? Il était immobilisé depuis longtemps?
A+ Pierre
pierre2030- Résident permanent
- Nombre de messages : 101
Localisation : bretagne
Age : 26
Tracteurs : john deere 2030
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: Remise en état John deere 2030
Il a 9400h, je pense qu'il a était immobilisé un moment car même la batterie est naze. Et il tournait pas beaucoup une fois part mois pour mettre un ballot de paille pour des chevaux. A voir il était bien entretenu. L'ancien propriétaire m'a dit que sa a fait le problème du jour au lendemain. Et ma garenti que tous fonctionne.
Geoffrey803- Apprenti
- Nombre de messages : 16
Localisation : Albert 80300
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Re: Remise en état John deere 2030
Pour moi il devait pas tourner assez, du coup tu dois avoir du dépôt de saleté dans ton réservoir et peut être dans ton circuit, donc commence par nettoyer tout ton circuit comme ça tes sûre que tu repart sur quelque chose de propre !
Le tracteur roule au rouge (fioul) ou au blanc (diessel)?
A+
Le tracteur roule au rouge (fioul) ou au blanc (diessel)?
A+
pierre2030- Résident permanent
- Nombre de messages : 101
Localisation : bretagne
Age : 26
Tracteurs : john deere 2030
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: Remise en état John deere 2030
Salut .
Renversant ton JD
Renversant ton JD
Dalton- Grand fan du forum
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Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
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Re: Remise en état John deere 2030
Il roule au rouge. J'espère que sa ne sera pas la pompe à injection quand même. Je pensais à une crépine de boucher J'avais déjà eu le tour sur un fendt 514 c au boulot. Et acheté un tracteur sans pouvoir l'essayer c'est stressant. Je doit le ramener samedi sur porte char. Quand il sera arrivé je pourrai regarder et quand je pourrai entendre le moteur tourner le stress descendra. Vous aurez une idée de où je pourrais trouver le manuel d'atelier du tracteur sa m'aidera beaucoup. Sinon il aurait une photo de c'est deux 2030
Geoffrey803- Apprenti
- Nombre de messages : 16
Localisation : Albert 80300
Date d'inscription : 11/09/2017
Re: Remise en état John deere 2030
Pour faire suivre un peu de nouveauté. Je les ramener à la maison, et commencer à le démonter pour mettre en peinture le tracteur. J'ai regardé au problème de gasoil, pour moi c'est ma pompe à injection, le gasoil arrive à la pompe mais ne ressort pas de celle ci. Je sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà monté une cabine ppi dessus. J'aimerais bien en mettre une.
Geoffrey803- Apprenti
- Nombre de messages : 16
Localisation : Albert 80300
Date d'inscription : 11/09/2017
Re: Remise en état John deere 2030
Salut .
Tu fais comme tu veux , mais , perso , avant de peindre , faire des frais , j'essaierai d'abord de le mettre en route , après les vérifications d'usage : tous les niveaux . Un tarcteur tournant sera aussi plus facile à déplacer .
Tu fais comme tu veux , mais , perso , avant de peindre , faire des frais , j'essaierai d'abord de le mettre en route , après les vérifications d'usage : tous les niveaux . Un tarcteur tournant sera aussi plus facile à déplacer .
Dalton- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 26/12/2010
Re: Remise en état John deere 2030
Oui c'est ce que je vais faire. Seulement la je le fais à quelque heure perdu le dimanche soir de 17h30 à 19h du lundi au samedi jarrache pomme de terre je fais 12 à 14h par jour. Et j'ai pas envie de me lancer à déposer la pompe à injection en 1h30 le dimanche soir. Donc j'avance un peu dessus comme ça. Prochaine fois que j'ai un peu de temps je vais commencer à déposer la cabine
Geoffrey803- Apprenti
- Nombre de messages : 16
Localisation : Albert 80300
Date d'inscription : 11/09/2017
Re: Remise en état John deere 2030
salut,
c'est toujours sympa de voir un "moderne" ramener à la maison son grand père de même couleur ...
On doit être voisin très proche, mais je ne voit jamais passer ce JD devant chez moi (route albert Bapaume)
bonne resto.
Xle
c'est toujours sympa de voir un "moderne" ramener à la maison son grand père de même couleur ...
On doit être voisin très proche, mais je ne voit jamais passer ce JD devant chez moi (route albert Bapaume)
bonne resto.
Xle
xle- Résident permanent
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Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Remise en état John deere 2030
Pourtant il ya passer. Il vient de cambrai. Je parirai qu'il est de poziere ?
Geoffrey803- Apprenti
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Localisation : Albert 80300
Date d'inscription : 11/09/2017
Re: Remise en état John deere 2030
Ji passe assez souvent on a un champ à courcelette, et le reste de tracteur c'est des fendt. Je travail à mametz
Geoffrey803- Apprenti
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Localisation : Albert 80300
Date d'inscription : 11/09/2017
xle- Résident permanent
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Localisation : 80
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Remise en état John deere 2030
Je regarde toujours les tracteur quand je passe. Il en a des beaux petit américain
Geoffrey803- Apprenti
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Localisation : Albert 80300
Date d'inscription : 11/09/2017
Re: Remise en état John deere 2030
Bonjour à tous, je me pose une question sur mon boîtier de direction. En bas du boîtier j'ai un tuyau hydraulique. Je me demande à quoi il sert car ma direction est très dur.
Geoffrey803- Apprenti
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Localisation : Albert 80300
Date d'inscription : 11/09/2017
Re: Remise en état John deere 2030
bonjour
si tu parle du petit tuyau souple en plastique , c'est un retour de la réserve d'huile au dessus de la pompe hydraulique qui est située à l'avant du tracteur,
il sert à décompresser ce réservoir vers la boite afin que l'huile ne coule pas part terre
pour ta direction il faut que ton niveau hydraulique soit bon , c'est un indicateur de niveau faible
si tu parle du petit tuyau souple en plastique , c'est un retour de la réserve d'huile au dessus de la pompe hydraulique qui est située à l'avant du tracteur,
il sert à décompresser ce réservoir vers la boite afin que l'huile ne coule pas part terre
pour ta direction il faut que ton niveau hydraulique soit bon , c'est un indicateur de niveau faible
jean-pierre-45- Grand fan du forum
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Localisation : gatinais est loiret
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