widget_PA
je le répare ou je le vends?
+2
Capblanc
jo du 56
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
je le répare ou je le vends?
bonjour
en ce moment je me pose une question et j'ai du mal à me décider,du coup je vous solicite pour me conseiller...
mon ford dexta 2000 de 1967 aurait la segmentation à refaire(goutte de l'huile et fumées au reniflard) et démarrage impossible sans ce foutu start pilote!
il me sert environ 50 heures par ans
d'après vous est-il valable d'engager des frais pour le restaurer pour le si peut qu'il me sert ou bien le vendre en l'état et trouver un tracteur équivalent en état de marche?
pas simple...
merci
jo du 56
en ce moment je me pose une question et j'ai du mal à me décider,du coup je vous solicite pour me conseiller...
mon ford dexta 2000 de 1967 aurait la segmentation à refaire(goutte de l'huile et fumées au reniflard) et démarrage impossible sans ce foutu start pilote!
il me sert environ 50 heures par ans
d'après vous est-il valable d'engager des frais pour le restaurer pour le si peut qu'il me sert ou bien le vendre en l'état et trouver un tracteur équivalent en état de marche?
pas simple...
merci
jo du 56
jo du 56- Résident permanent
Tracteurs : ford 2000
Re: je le répare ou je le vends?
Bonjour ,
Je dirais , tout dépend de ton envie et tes compétences en mécanique ! Si vraiment ça te pèse et que tu peux allonger le supplément nécessaire , choisi la deuxième solution . La sérénité peut avoir un coût mais il faut également gérer ses priorités .
Par contre , si la mécanique te plaît , c'est l'occasion de se faire plaisir ! Si tu as une moitié , demandes-lui son avis , c'est bon pour ton crédit
Bernard.
Je dirais , tout dépend de ton envie et tes compétences en mécanique ! Si vraiment ça te pèse et que tu peux allonger le supplément nécessaire , choisi la deuxième solution . La sérénité peut avoir un coût mais il faut également gérer ses priorités .
Par contre , si la mécanique te plaît , c'est l'occasion de se faire plaisir ! Si tu as une moitié , demandes-lui son avis , c'est bon pour ton crédit
Bernard.
Capblanc- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
surtout si tu sort la carte bleue!Capblanc a écrit:Bonjour ,
! Si tu as une moitié , demandes-lui son avis , c'est bon pour ton crédit
Bernard.
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour
tout dépend si tu tiens à ton tracteur car à part quelque frais tu lui donneras une nouvelle jeunesse
sinon le vendre avec une bombe de start pilote en cadeau va pas te faire gagner grand chose
j'espère t'avoir aide
a+
tout dépend si tu tiens à ton tracteur car à part quelque frais tu lui donneras une nouvelle jeunesse
sinon le vendre avec une bombe de start pilote en cadeau va pas te faire gagner grand chose
j'espère t'avoir aide
a+
Invité- Invité
salut, choix difficile en effet
tu peu allez voir un mécano agricole pour faire un devis par exemple
si tu le vend il vaut pas grand chose....
tu peut aussi en profiter pour en prendre un plus puissant...un modele qui te plait....
tu peu allez voir un mécano agricole pour faire un devis par exemple
si tu le vend il vaut pas grand chose....
tu peut aussi en profiter pour en prendre un plus puissant...un modele qui te plait....
se dire aussi que tu ne sais jamais ce que tu rachete ...
seb55- Résident permanent
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Salut,
à mon avis, gardes-le. Tu le répares tant que ce n'est que les segments (après faut voir si rien d'autre est en cause) mais ne le vends pas car si l'acheteur tourne un peu avec sans le faire réparer ça pourrait causer encore plus de dégâts (pistons flingués... etc ....).
Ce sont des bons tracteurs ces FORD
à mon avis, gardes-le. Tu le répares tant que ce n'est que les segments (après faut voir si rien d'autre est en cause) mais ne le vends pas car si l'acheteur tourne un peu avec sans le faire réparer ça pourrait causer encore plus de dégâts (pistons flingués... etc ....).
Ce sont des bons tracteurs ces FORD
Bastien 01- Résident permanent
Tracteurs : Fahr D181 de 1957 - Farmall CUB US de 1949