widget_PA
Problème direction assistée MF 265
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème direction assistée MF 265
J'avais parlé sur un autre post d'un problème de direction assistée avec mon MF 265. Je fais un copié collé de ce que j'ai fait dessus pour résoudre le pb ici si ça peut servir à quelqu'un.
Mon soucis c'est qu'il assistait très bien en tournant à droite, mais pas du tout à gauche.
C'est fait. Finalement c'est assez simple
Après avoir débranché les cosses de l'alternateur et déposé la batterrie et son support ( moteur tournant) il faut dévisser la vis jusqu'à ce que ça aille bien. Prévoir quelqu'un qui tourne le volant pendant qu'un autre fait le réglage. Puis resserrer le contre écrou et tout remonter.
Maintenant la direction assistée fonctionne parfaitement, à droite comme à gauche. Le volant se tourne sans aucun effort.
Mon soucis c'est qu'il assistait très bien en tournant à droite, mais pas du tout à gauche.
Sefjoe a écrit:Alors voilà, moi c'est comme ça:
C'est fait. Finalement c'est assez simple
Après avoir débranché les cosses de l'alternateur et déposé la batterrie et son support ( moteur tournant) il faut dévisser la vis jusqu'à ce que ça aille bien. Prévoir quelqu'un qui tourne le volant pendant qu'un autre fait le réglage. Puis resserrer le contre écrou et tout remonter.
Maintenant la direction assistée fonctionne parfaitement, à droite comme à gauche. Le volant se tourne sans aucun effort.
Sefjoe- Membre chanceux