widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

problème direction assistée someca 900

4 participants

Aller en bas

problème direction assistée someca 900 Empty problème direction assistée someca 900

Message par anto 21 1/4/2016, 16:26

Bonjour à tous je vient vers vous car j'ai un souci avec ma direction assisté sur mon someca 900.
J'ai changer ma pompe de direction par une neuve car la mienne était foutu (enfin sait ce que je pensais) car je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner.ait ce que sa ne serai pas une histoire de purge?
si quelqu'un peut m'aider merci.

anto 21
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 21540
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème direction assistée someca 900 Empty Re: problème direction assistée someca 900

Message par moiaa 1/4/2016, 16:35

moiaa
moiaa
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : Ardennes 08
Age : 33
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème direction assistée someca 900 Empty Re: problème direction assistée someca 900

Message par thierry 1968 1/4/2016, 20:57

bonsoir 

  moi je te conseil de passé par la case  " présentation " ami

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème direction assistée someca 900 Empty Re: problème direction assistée someca 900

Message par cherbe 2/4/2016, 04:33

anto 21 a écrit:Bonjour à tous je vient vers vous car j'ai un souci avec ma direction assisté sur mon someca 900.
J'ai changer ma pompe de direction par une neuve car la mienne était foutu (enfin sait ce que je pensais) car je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner.ait ce que sa ne serai pas une histoire de purge?
si quelqu'un peut m'aider merci.
Bonjour
Tes problèmes ne proviennent pas obligatoirement de la pompe. C'est même assez rare. Ce mécanisme de DA vieillit mal et demande des réglages très fins.
Il est possible, voire probable que cela provienne d'usure de pièces mécaniques.
Il y a eu plusieurs discussions ici à propos de cette direction également montée sur les MF 188, entre autres !


cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème direction assistée someca 900 Empty Re: problème direction assistée someca 900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum