widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

+7
jean-jacques rouleau
hume
gma
GORDINI 07
balou
Dalton
Fredarsouille
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Fredarsouille 27/9/2017, 18:57

verdict definitif, il vient de demarrer a l'instant au booster, et du premier coup ! la batterie est bien morte !!
rapatriement prévu ce weekend :youpi: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Yahoo Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Yahoo
Fredarsouille
Fredarsouille
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : Nord Isère
Age : 46
Tracteurs : Lamborghini R360
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Fredarsouille 2/10/2017, 20:59

Alors voila j'ai récupéré le tracteur et j'ai deja bien bossé dessus ce week end.

j'ai réussi a remonté le régulateur de tension, il fonctionne, la batterie se recharge moteur en marche.

j'ai vérifié tout le circuit électrique, j'ai refait quelques branchement qui avaient lâchés, et j'ai du jus dans tout les phares, juste quelques ampoules a changer. Les clignotants marchent également.

j'ai juste les feux de stop qui ne s’allument pas, je pense que ça vient du contacteur à la pédale, comme c'est foutu, on dirait qu'il ne s'agit pas d'un montage d'origine, mais d'un rajout après coup.

bon par contre les pneus sont vraiment completements mort. tout craquelé sur les cotés on commence meme a voir la chambre sur les grosses fissures. Impossible de rouler comme ça sans que ça eclate très rapidement.

Du coup vu le prix du neuf, je cherche de l'occasion, voir au mieux de l'usé qui doit partir a la benne, je m'en fou des crampons, je ne veux pas labourer avec, pourvu que le pneu ne soit pas fendillé. Si quelqu'un a une combine sur le nord Isère je suis preneur. j'ai déjà fais deux magasin de pneus qui font de l'agricole, et c’était a chaque fois du non catégorique : " les vieux pneus partent a la benne, par contre on peut vous faire un devis pour une monte neuve !!!!!"

voila pour les news, contant d'avoir récupéré le bousin mais un peu dessus de pas pouvoir rouler avec !!
Fredarsouille
Fredarsouille
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : Nord Isère
Age : 46
Tracteurs : Lamborghini R360
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Bastien 01 2/10/2017, 21:13

Bonsoir, tu peux regarder les petites marques en neuf, à moins que ça soit trop cher. Quelles sont les montes de ton tracteur.
Bastien 01
Bastien 01
Résident permanent

Nombre de messages : 716
Localisation : Ain
Age : 25
Tracteurs : Fahr D181 de 1957 - Farmall CUB US de 1949
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Fredarsouille 2/10/2017, 21:45

salut

la monte c'est 16.9 r 28, en Kleber, mais en neuf pour du identique c'est plus de 600 euros pièce.

j'ai regardé, même en premier pris c'est plus de 400 euros le pneu pour des marques complètements inconnues.
je n'ai pas le budget pour mettre ce prix la dans des pneus.
donc je cherche de l'occassion, mais y'a pas grand chose en ce moment vers chez moi
Fredarsouille
Fredarsouille
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : Nord Isère
Age : 46
Tracteurs : Lamborghini R360
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Fredarsouille 8/10/2017, 16:29

Salut a tous,

est ce que quelqu'un saurait où je pourrai faire refaire la sérigraphie de mon tracteur. j'aurai besoin des deux écritures LAMBORGHINI et R360 qui se trouvent a droite et a gauche du capot.

si quelqu'un a une adresse je suis preneur !!
Fredarsouille
Fredarsouille
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : Nord Isère
Age : 46
Tracteurs : Lamborghini R360
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Floflo77 8/10/2017, 17:54

J'ai un ami à Salaise sur Sanne qui fait de la déco en tout genre,JPM Déco
Floflo77
Floflo77
Pilote chanceux

Nombre de messages : 85
Localisation : Rebais 77
Age : 28
Tracteurs : Saviem HL38,SM8T,Scania 92M
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Fredarsouille 24/10/2017, 10:02

Bonjour a tous,

j'essaye en ce moment de réparer la jauge a carburant. après démontage et test de l'ensemble, c'est le flotteur qui se trouve dans le réservoir qui est mort.
La pièce d'origine étant introuvable, je vais me rabattre sur de l'adaptable, mais se pose le problème de la résistance. en effet sur ce que je trouve sur internet a chaque fois il existe plusieurs modèle avec des résistances différente du genre 240-33 ou 10-180 !!
Mon flotteur étant complètement cramé je ne peux pas tester la résistance de la pièce d'origine, du coup ma question est : savez vous quelle résistance je dois prendre, ou alors est que j'ai un moyen de la tester sur la jauge ?
Fredarsouille
Fredarsouille
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : Nord Isère
Age : 46
Tracteurs : Lamborghini R360
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Christian Colette 24/10/2017, 16:28

Si tu démontes ta jauge et que tu la fais fonctionner à la main, tu dois pouvoir mesurer l'enroulement à un poil près.
Bonne journée,
Christian
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Fredarsouille 24/10/2017, 16:37

et non justement c'est ce que j'essayai d'expliquer dans mon poste, je l'ai démonté la jauge, et l'enroulement qui fait la résistance n’existe plus il a été arraché par le levier qui fait contact dessus.
du coup je ne peux rien mesurer a cet endroit.
Fredarsouille
Fredarsouille
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : Nord Isère
Age : 46
Tracteurs : Lamborghini R360
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360 - Page 2 Empty Re: Restauration / rénovation LAMBORGHINI R360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum