widget_PA

foctionnement Prise de force carraro super tigre 635

2 participants

Aller en bas

foctionnement  Prise de force carraro super tigre 635 Empty foctionnement Prise de force carraro super tigre 635

Message par chichelache 10/7/2017, 19:28

Salut les fous de mécanique,

Ca y est j'ai fini de remonter les culasses de mon carraro. Rodage de soupapes, changement des joints (une culasse etait desserée, du coup fuite de compression, et de l'huile coulait partout), tout est nikel.

Tout à l'heure je l'ai essayé, en attelant le girobroyeur, en marche avant Nikel! Par contre je n'ai pas réussi à broyer en marche arrière, la PDF s'inverse (et il y a un debrayage sur le giro)
Y a t'il une position pour reculer avec la PDF dans le bon sens??

Merci d'avance pour les infos foctionnement  Prise de force carraro super tigre 635 Wink

chichelache
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : Balagne
Tracteurs : Holder 520
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

foctionnement  Prise de force carraro super tigre 635 Empty Re: foctionnement Prise de force carraro super tigre 635

Message par kristian 10/7/2017, 20:05

J'ai le même tracteur que toi ; je ne me suis jamais servi de la PDF, mais je viens d'aller vérifier : Sous le levier (sous le siège), y a cinq encoches donc cinq positions. Celle toute à droite (quand tu es assis) porte l'indication "véloce", peut-être 1000 et quelques tours ; en partant vers la gauche, il y aurait la position 540 tours, puis arrêt, ensuite proportionnelle à l’avancement, et une dernière que je ne pige pas.

Quand tu t'en est servi, ton levier était dans quelle position ? En tous cas, fais gaffe, je sais pas si le gyro appréciera la positon 1000 tours...

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1093
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

foctionnement  Prise de force carraro super tigre 635 Empty Re: foctionnement Prise de force carraro super tigre 635

Message par chichelache 12/7/2017, 08:02

5 positions??
J'ai trouvé celle proportionnelle à l'avancement, celle proportionnelle au régime, la rapide proportionnelle au régime, mais après...

chichelache
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : Balagne
Tracteurs : Holder 520
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

foctionnement  Prise de force carraro super tigre 635 Empty Re: foctionnement Prise de force carraro super tigre 635

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum