widget_PA
Carraro Super Tigre 635
+2
carraro 635
guiart
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carraro Super Tigre 635
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Carraro Super Tigre 635 équipé d'un monstrueux chargeur frontal. Malheureusement il me manque le capot...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiqué ou je pourrais en trouver un? Même en mauvais état, un peu de restauration ne me tracasse pas.
Sinon le reste du tracteur semble en ordre ( pour une machine de 40ans) sauf un bruit étrange (et certainement pas d'origine) dans le pond
arrière... Donc il se peux que je revienne vers vous après démontage.
Je vous aurais bien posté une photo mais je n'ai pas encore trouvé le truc
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir un Carraro Super Tigre 635 équipé d'un monstrueux chargeur frontal. Malheureusement il me manque le capot...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiqué ou je pourrais en trouver un? Même en mauvais état, un peu de restauration ne me tracasse pas.
Sinon le reste du tracteur semble en ordre ( pour une machine de 40ans) sauf un bruit étrange (et certainement pas d'origine) dans le pond
arrière... Donc il se peux que je revienne vers vous après démontage.
Je vous aurais bien posté une photo mais je n'ai pas encore trouvé le truc
Merci d'avance.
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonjour et bienvenu,
Je possède également un carraro 635 mais pas avec cet étonnant chargeur. Pour ce qui est des pièces, on en trouve par ci et par là mais elles ne courent par les rues ! Les plus nombreuses en dispo sont en Italie mais plusieurs vendeurs m'ont refusé l'achat de leur matériel puisque je n'était pas italien ou d'Italie... (j'en ferais probablement autant). Pour ma part, je recherche la cuve hydraulique qui se loge sous le capot qui vous manque tant.
Avec un compatriote vosgien, nous avons l'ambition d'acheter un tracteur à 2 pour pièces et ainsi "taper" dedans selon les besoins.
En ce qui concerne le tracteur, comme tous les articulés du même type (Valpadana, Holder, Goldoni, etc.) il passe partout. Je débarde du bois en forêt avec et je passe où les autres plus gros peuvent être bloqués par l'humidité du sol, pas la largeur puisque mon modèle mesure 1.43m de large. En revanche, quand ces gros ont donfoncé les chemins, cela se complique... Je passe alors à travers la foret. Les 30cv me permettent de tirer 3 stères sur une remorque, ce qui représente près de 2,1 tonnes, soit 2 fois le poids du tracteur. En petite vitesse (2e ou 3e) dans les chemins, cela ne pose aucun problème.
Bonne chance pour la recherche...
Je possède également un carraro 635 mais pas avec cet étonnant chargeur. Pour ce qui est des pièces, on en trouve par ci et par là mais elles ne courent par les rues ! Les plus nombreuses en dispo sont en Italie mais plusieurs vendeurs m'ont refusé l'achat de leur matériel puisque je n'était pas italien ou d'Italie... (j'en ferais probablement autant). Pour ma part, je recherche la cuve hydraulique qui se loge sous le capot qui vous manque tant.
Avec un compatriote vosgien, nous avons l'ambition d'acheter un tracteur à 2 pour pièces et ainsi "taper" dedans selon les besoins.
En ce qui concerne le tracteur, comme tous les articulés du même type (Valpadana, Holder, Goldoni, etc.) il passe partout. Je débarde du bois en forêt avec et je passe où les autres plus gros peuvent être bloqués par l'humidité du sol, pas la largeur puisque mon modèle mesure 1.43m de large. En revanche, quand ces gros ont donfoncé les chemins, cela se complique... Je passe alors à travers la foret. Les 30cv me permettent de tirer 3 stères sur une remorque, ce qui représente près de 2,1 tonnes, soit 2 fois le poids du tracteur. En petite vitesse (2e ou 3e) dans les chemins, cela ne pose aucun problème.
Bonne chance pour la recherche...
carraro 635- Routard chanceux
- Nombre de messages : 56
Localisation : Jura
Tracteurs : Carraro 635 moteur LDA 672
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: Carraro Super Tigre 635
bonsoir guiart
super ton carraro , es tu sur que si il n'y a plus le capot c'est
tout simplement qu'avec ce maousss chargeur cela ne passe pas ?
c'est classique !
et pourquoi tu n'en fabrique pas un , quelques tôles ,
une grille devant et le tour est joué , alors d'accord c'est plus vraiment
d'origine mais quand je vois le capot de mon valpadana , si je devais le
refaire je pense que c'est faisable même pour un non pro de la chaudronnerie
encore felicitation pour cette acquisition
a+ david
super ton carraro , es tu sur que si il n'y a plus le capot c'est
tout simplement qu'avec ce maousss chargeur cela ne passe pas ?
c'est classique !
et pourquoi tu n'en fabrique pas un , quelques tôles ,
une grille devant et le tour est joué , alors d'accord c'est plus vraiment
d'origine mais quand je vois le capot de mon valpadana , si je devais le
refaire je pense que c'est faisable même pour un non pro de la chaudronnerie
encore felicitation pour cette acquisition
a+ david
dav22- Résident permanent
- Nombre de messages : 316
Localisation : dinan (cote d'armor )
Age : 55
Tracteurs : valpadana
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonjour,
C'est vrai qu'il est sympa, et le chargeur semble d'origine! (est ce possible)? En fait au départ j'était pour acheté un Schaffer, à la ferme chez mes parents on roule en chargeur articulé depuis près de 25ans.
Mais les occasions sont horriblement cher, puis je suis tombé par hasard sur ce Camarro qui finalement sera beaucoup plus polyvalent pour entretenir ma propriété.
Concernant le capot, c'était effectivement ma première idée lors de l'achat... Mais j'ai tout de même tenté ma chance d'en trouvé un d'origine...ce qui est fait n'est plus à faire (en théorie).
Donc voila, dés que j'aurai un peu de temps, je vais certainement me lancer dans une restauration complète:.
Faut ouvrir le pond arrière, il y un bruit de roulement HS + fuite d'huile; la prise de force arrière ne fonctionne pas correctement; fabrication du capot; modification du bâtit chargeur pour avoir un décrochage rapide; réseau électrique; sablage + peinture; (puis on verra en avançant).
Ensuite ce devrait être le tour des outils: masse arrière (pour le chargeur), bac, tondeuse, retro, taille haie,...
Mais une chose est bizarre, sur ma machine je ne trouve qu'un levier de vitesse sur la partie avant à droite avec Arrière-neutre-2eme avant-neutre-1er avant. Ca doit être très con comme question mais apparemment il devrait y avoir plus de vitesse... Quelqu'un pourrait il m'éclairer???
Encore merci pour votre accueille.
C'est vrai qu'il est sympa, et le chargeur semble d'origine! (est ce possible)? En fait au départ j'était pour acheté un Schaffer, à la ferme chez mes parents on roule en chargeur articulé depuis près de 25ans.
Mais les occasions sont horriblement cher, puis je suis tombé par hasard sur ce Camarro qui finalement sera beaucoup plus polyvalent pour entretenir ma propriété.
Concernant le capot, c'était effectivement ma première idée lors de l'achat... Mais j'ai tout de même tenté ma chance d'en trouvé un d'origine...ce qui est fait n'est plus à faire (en théorie).
Donc voila, dés que j'aurai un peu de temps, je vais certainement me lancer dans une restauration complète:.
Faut ouvrir le pond arrière, il y un bruit de roulement HS + fuite d'huile; la prise de force arrière ne fonctionne pas correctement; fabrication du capot; modification du bâtit chargeur pour avoir un décrochage rapide; réseau électrique; sablage + peinture; (puis on verra en avançant).
Ensuite ce devrait être le tour des outils: masse arrière (pour le chargeur), bac, tondeuse, retro, taille haie,...
Mais une chose est bizarre, sur ma machine je ne trouve qu'un levier de vitesse sur la partie avant à droite avec Arrière-neutre-2eme avant-neutre-1er avant. Ca doit être très con comme question mais apparemment il devrait y avoir plus de vitesse... Quelqu'un pourrait il m'éclairer???
Encore merci pour votre accueille.
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonjour,
Non ce n'est pas con !! A l'achat, j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement de tous les leviers.
Sur mon modèle et beaucoup d'autres, il y a deux leviers qui correspondent avec deux indicateurs : un premier à gauche pour les rapports 1-2-3 (voir les clichés ) et à droite pour les vitesses L-V-R. Le L correspond à lenta, la vitesse lente, V à veloce, la vitesse rapide et R comme retromarcie, la marche arrière. Pour chacun des passages, il y a aussi un F comme folle, le point mort qui s'insert entre chaque monté ou descente de rapport et de vitesse (en espérant que c'est pas ma boîte à vitesse qui défaille).
" />
" />" />
Pour ce qui est de la prise de force (j'en ai pas besoin pour l'instant), je n'ai pas réussi à la faire fonctionner au point mort, malgré les trois positions possibles avec le levier sous le siège. Il doit probablement avoir des vitesses différentes ( ), l'arrêt total, 540 tours et 1000 tours. Le seul essai de son fonctionnement à l'arrêt a été de déverrouillé les deux ponts.
Voilà, en espérant avoir apporté un éclaircissement
Non ce n'est pas con !! A l'achat, j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement de tous les leviers.
Sur mon modèle et beaucoup d'autres, il y a deux leviers qui correspondent avec deux indicateurs : un premier à gauche pour les rapports 1-2-3 (voir les clichés ) et à droite pour les vitesses L-V-R. Le L correspond à lenta, la vitesse lente, V à veloce, la vitesse rapide et R comme retromarcie, la marche arrière. Pour chacun des passages, il y a aussi un F comme folle, le point mort qui s'insert entre chaque monté ou descente de rapport et de vitesse (en espérant que c'est pas ma boîte à vitesse qui défaille).
" />
" />" />
Pour ce qui est de la prise de force (j'en ai pas besoin pour l'instant), je n'ai pas réussi à la faire fonctionner au point mort, malgré les trois positions possibles avec le levier sous le siège. Il doit probablement avoir des vitesses différentes ( ), l'arrêt total, 540 tours et 1000 tours. Le seul essai de son fonctionnement à l'arrêt a été de déverrouillé les deux ponts.
Voilà, en espérant avoir apporté un éclaircissement
carraro 635- Routard chanceux
- Nombre de messages : 56
Localisation : Jura
Tracteurs : Carraro 635 moteur LDA 672
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: Carraro Super Tigre 635
Salut,
merci pour les infos, je vais jeter un œil pour voir si j'ai bien les 2 leviers de vitesse comme sur tes photos mais j'ai un doute...
Pour la prise de force, j'arrive à l'enclencher en proportionnel ou en 540 tours avec le tracteur à l'arrêt mais sa déverrouille les ponds plus moyen de bouger et c'est galère pour que ca refonctionne... Je ne le vois pas sur tes photos mais le mien à 2 leviers cote à cote devant le siège, est ce qu'il servent tout les 2 à la prise de force? Je posterai des photos demain, le tracteur n'est pas à mon domicile.
Sinon dès que j'aurai un peu de temps, j'ouvre le pond ca m'aidera a comprendre son fonctionnement.
Bonne soirée
merci pour les infos, je vais jeter un œil pour voir si j'ai bien les 2 leviers de vitesse comme sur tes photos mais j'ai un doute...
Pour la prise de force, j'arrive à l'enclencher en proportionnel ou en 540 tours avec le tracteur à l'arrêt mais sa déverrouille les ponds plus moyen de bouger et c'est galère pour que ca refonctionne... Je ne le vois pas sur tes photos mais le mien à 2 leviers cote à cote devant le siège, est ce qu'il servent tout les 2 à la prise de force? Je posterai des photos demain, le tracteur n'est pas à mon domicile.
Sinon dès que j'aurai un peu de temps, j'ouvre le pond ca m'aidera a comprendre son fonctionnement.
Bonne soirée
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonjour,
voila les photos, mes doutes ce sont justifié, ce n'est pas vraiment pareil...
" />
" />
Seulement 2 vitesses c'est quand même pas possible...?
Merci pour les conseils
voila les photos, mes doutes ce sont justifié, ce n'est pas vraiment pareil...
" />
" />
Seulement 2 vitesses c'est quand même pas possible...?
Merci pour les conseils
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonsoir
Tu dois avoir deux leviers sous ton tableau de bord, un à gauche et un à droite.....NON ???
A+
JP
Tu dois avoir deux leviers sous ton tableau de bord, un à gauche et un à droite.....NON ???
A+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77202
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonjour,
Effectivement, il y a qu'un seul levier. Il faut que tu regarde sur le châssis sous l'emplacement de la batterie et du réservoir gasoil. Mes 2 leviers font renvoi au-dessus du carter, sur le couvercle de ton carter (n°5). Il faut donc voir et les renvois pour trouver les leviers qui correspondent aux vitesses et aux rapports.
" />
Pour ce qui est du PDF, je n'ai pas non plus la même version. Mon levier est horizontal. Ton carraro est plus récent que le mien au vu de ton tableau de bord qui comporte un compte tour ce qui n'est pas le cas du mien. Comme tu peux le voir, je n'ai pas de levier entre les jambes. Une partie de l'hydraulique (pompe, réservoir, et distributeur) semble avoir été démontée par le premier propriétaire, je suis le 3e, puis remplacée par d'autres modèles rapportés. Par ailleurs, je recherche toujours un réservoir et éventuellement un direction assistée, la mienne étant l'option "les muscles dans les bras".
Enfin, pourrais-tu SVP prendre un cliché de ta manette et pédale de gaz ? J'ai aussi une petite modification à faire pour remettre la manette latérale. merci par avance.
Voici un cliché :
" />
Effectivement, il y a qu'un seul levier. Il faut que tu regarde sur le châssis sous l'emplacement de la batterie et du réservoir gasoil. Mes 2 leviers font renvoi au-dessus du carter, sur le couvercle de ton carter (n°5). Il faut donc voir et les renvois pour trouver les leviers qui correspondent aux vitesses et aux rapports.
" />
Pour ce qui est du PDF, je n'ai pas non plus la même version. Mon levier est horizontal. Ton carraro est plus récent que le mien au vu de ton tableau de bord qui comporte un compte tour ce qui n'est pas le cas du mien. Comme tu peux le voir, je n'ai pas de levier entre les jambes. Une partie de l'hydraulique (pompe, réservoir, et distributeur) semble avoir été démontée par le premier propriétaire, je suis le 3e, puis remplacée par d'autres modèles rapportés. Par ailleurs, je recherche toujours un réservoir et éventuellement un direction assistée, la mienne étant l'option "les muscles dans les bras".
Enfin, pourrais-tu SVP prendre un cliché de ta manette et pédale de gaz ? J'ai aussi une petite modification à faire pour remettre la manette latérale. merci par avance.
Voici un cliché :
" />
carraro 635- Routard chanceux
- Nombre de messages : 56
Localisation : Jura
Tracteurs : Carraro 635 moteur LDA 672
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: Carraro Super Tigre 635
Guiart,
Après un petit tour sur le net, j'ai trouvé un modèle identique au tien avec un seul levier à droite. Il ne faut donc pas désespérer, tu dois avoir plus que 2 vitesses !! A mon avis, reprends les points que j'ai soulevé précédemment et je pense que Gordini07 doit avoir raison... il est peut être à gauche...
Voici la photo
Après un petit tour sur le net, j'ai trouvé un modèle identique au tien avec un seul levier à droite. Il ne faut donc pas désespérer, tu dois avoir plus que 2 vitesses !! A mon avis, reprends les points que j'ai soulevé précédemment et je pense que Gordini07 doit avoir raison... il est peut être à gauche...
Voici la photo
carraro 635- Routard chanceux
- Nombre de messages : 56
Localisation : Jura
Tracteurs : Carraro 635 moteur LDA 672
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonsoir,
J'ai bien regarder et toujours pas trouvé ce fameux deuxième levier... du coté gauche il y a uniquement le levier de blocage du pond avant.
J'ai regarder sous la batterie et il y a effectivement une commande qui entre dans la boite... mais pas deux!
Voici quelques photos ainsi que celle de la commande de gaz.
" />
" />" />
Merci pour vos recherche et conseil.
J'ai bien regarder et toujours pas trouvé ce fameux deuxième levier... du coté gauche il y a uniquement le levier de blocage du pond avant.
J'ai regarder sous la batterie et il y a effectivement une commande qui entre dans la boite... mais pas deux!
Voici quelques photos ainsi que celle de la commande de gaz.
" />
" />" />
Merci pour vos recherche et conseil.
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Carraro Super Tigre 635
Bizarre !
jamais vu un tracteur avec si peu de vitesses !!!
affaire à suivre !
a+
JP
jamais vu un tracteur avec si peu de vitesses !!!
affaire à suivre !
a+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77202
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Carraro Super Tigre 635
Oui effectivement c'est bizarre... je continue à creuser (mais j'ai une petite pelle) et je vous tiens au courant.
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Carraro Super Tigre 635
C'est un automatique
Plus sérieusement, je regarde dans les manuels si j'ai le temps...
Pour ce qui est de ton PDF, il est indépendant contrairement au mien. Tu as deux cardans dans l'articulation ce qui doit te permettre toutes les configurations pour leur utilisation.
Je te tiens au courant de mon côté.
A+
Plus sérieusement, je regarde dans les manuels si j'ai le temps...
Pour ce qui est de ton PDF, il est indépendant contrairement au mien. Tu as deux cardans dans l'articulation ce qui doit te permettre toutes les configurations pour leur utilisation.
Je te tiens au courant de mon côté.
A+
carraro 635- Routard chanceux
- Nombre de messages : 56
Localisation : Jura
Tracteurs : Carraro 635 moteur LDA 672
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: Carraro Super Tigre 635
Guiart,
Voici les seuls indications que j'ai trouvé...
Tu as donc deux leviers :
1) à gauche du tableau de bord c'est les rapports, lente, rapide et marche arrière
2) il y a normalement 2 leviers entre les jambes, sur le chassis. Celui de gauche devrait actionner les vitesses, 1, 2 et 3 (voir aussi la 3e doc).
Apparemment, il y a deux boîtes sur ton modèle, une avant et une arrière... si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?????
Le manuel des pièces détachées conforte a priori ces existence...
Enfin, pour ce qui est du PDF, voici les infos, mais le levier est celui de droite entre les jambes.
J'ai oublié dans mon dernier post : merci pour le cliché....
Bon courage
Voici les seuls indications que j'ai trouvé...
Tu as donc deux leviers :
1) à gauche du tableau de bord c'est les rapports, lente, rapide et marche arrière
2) il y a normalement 2 leviers entre les jambes, sur le chassis. Celui de gauche devrait actionner les vitesses, 1, 2 et 3 (voir aussi la 3e doc).
Apparemment, il y a deux boîtes sur ton modèle, une avant et une arrière... si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?????
Le manuel des pièces détachées conforte a priori ces existence...
Enfin, pour ce qui est du PDF, voici les infos, mais le levier est celui de droite entre les jambes.
J'ai oublié dans mon dernier post : merci pour le cliché....
Bon courage
carraro 635- Routard chanceux
- Nombre de messages : 56
Localisation : Jura
Tracteurs : Carraro 635 moteur LDA 672
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: Carraro Super Tigre 635
salut a tous !
j'arrive un peu tard, carraro635 a trouvé les docs ! sur mon tigrone750 qui ressemble au chassis pris qui en photo plus haut et a cette doc. bien sûr mon chassis est rigide, mais la boite semble la même.
donc quand on est sur le siege, le levier de gauche entre les jambes sert de selecteur 1-2-3, l'autre de droite pour la PDF
n'ayant pas de doc sur mon engin, je vais enregistrer la doc de carraro635, merci pour ces pages ! si tu en as d'autres je suis preneur !
au fait, le levier sous le volant a gauche, en le tournant, tu enclenche le crabotage pour bloquer le pont ! attention a ne pas le laisser tout le temps !
a+, marc
j'arrive un peu tard, carraro635 a trouvé les docs ! sur mon tigrone750 qui ressemble au chassis pris qui en photo plus haut et a cette doc. bien sûr mon chassis est rigide, mais la boite semble la même.
donc quand on est sur le siege, le levier de gauche entre les jambes sert de selecteur 1-2-3, l'autre de droite pour la PDF
n'ayant pas de doc sur mon engin, je vais enregistrer la doc de carraro635, merci pour ces pages ! si tu en as d'autres je suis preneur !
au fait, le levier sous le volant a gauche, en le tournant, tu enclenche le crabotage pour bloquer le pont ! attention a ne pas le laisser tout le temps !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3344
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonsoir
Merci les spécialistes !
Me voilà rassuré ! ce tracteur a donc bien 6 vitesses avant et 3 marches arrière
a+
JP
Merci les spécialistes !
Me voilà rassuré ! ce tracteur a donc bien 6 vitesses avant et 3 marches arrière
a+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77202
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Carraro Super Tigre 635
Wouah!!!
Je suis scotché, c'est exactement la configuration de mon tracteur.
Et effectivement il m'est déjà arrivé part hasard de mettre le tracteur au point mort en bougeant la manette de gauche mais je ne suis jamais arrivé a changer de vitesse. Je pense qu'il y a un soucis au niveaux de la fourchette ou quelque chose du genre...
Dans tout les cas un TRES TRES grand merci pour les recherches ca me rassure aussi!
Bonne soirée
Je suis scotché, c'est exactement la configuration de mon tracteur.
Et effectivement il m'est déjà arrivé part hasard de mettre le tracteur au point mort en bougeant la manette de gauche mais je ne suis jamais arrivé a changer de vitesse. Je pense qu'il y a un soucis au niveaux de la fourchette ou quelque chose du genre...
Dans tout les cas un TRES TRES grand merci pour les recherches ca me rassure aussi!
Bonne soirée
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Carraro Super Tigre 635
guiart a écrit:Wouah!!!
Je suis scotché, c'est exactement la configuration de mon tracteur.
Et effectivement il m'est déjà arrivé part hasard de mettre le tracteur au point mort en bougeant la manette de gauche mais je ne suis jamais arrivé a changer de vitesse. Je pense qu'il y a un soucis au niveaux de la fourchette ou quelque chose du genre...
Dans tout les cas un TRES TRES grand merci pour les recherches ca me rassure aussi!
Bonne soirée
Si tu as pu passer au point mort et remettre une vitesse, la fourchette ne devrait pas être en cause !
a+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77202
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Carraro Super Tigre 635
salut a tous !
euh, sur ces tracteurs, il n'y a pas de synchro de boite, donc on passe les vitesses a l'ARRET !
si tu essaye de passer les vitesses en roulant, tu vas detruire ta boite !
a+, marc
euh, sur ces tracteurs, il n'y a pas de synchro de boite, donc on passe les vitesses a l'ARRET !
si tu essaye de passer les vitesses en roulant, tu vas detruire ta boite !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3344
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: Carraro Super Tigre 635
Salut,
Oui je suis au courant qu'il n'y a pas de synchro, avant nous avions des Hanomag à la ferme et je pense que c'était aussi des boite sans synchro... donc il me reste quelque notion de ce type de conduite.
Sinon pour savoir ce qu'il a, il faudra l'ouvrir et... surprise! c'est un peu comme un Kinder...
Oui je suis au courant qu'il n'y a pas de synchro, avant nous avions des Hanomag à la ferme et je pense que c'était aussi des boite sans synchro... donc il me reste quelque notion de ce type de conduite.
Sinon pour savoir ce qu'il a, il faudra l'ouvrir et... surprise! c'est un peu comme un Kinder...
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Capot d'un 740
Guiart,
Tu recherchais un capot... c'est celui du 740 mais il est peut-être ajustable.
" />
Voici l'adresse.
Bien à toi et bon courage (je n'ai jamais réussi à acheter du matos chez un particulier...)
Tu recherchais un capot... c'est celui du 740 mais il est peut-être ajustable.
" />
Voici l'adresse.
Bien à toi et bon courage (je n'ai jamais réussi à acheter du matos chez un particulier...)
carraro 635- Routard chanceux
- Nombre de messages : 56
Localisation : Jura
Tracteurs : Carraro 635 moteur LDA 672
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonjour,
voila j'ai enfin ouvert mon tracteur et il n'a pas fallu longtemps pour comprendre quel est le problème.
Si quelqu'un a un plan pour trouver des pièces je suis ouvert à toutes propositions.
Merci à vous
Bonne journée
voila j'ai enfin ouvert mon tracteur et il n'a pas fallu longtemps pour comprendre quel est le problème.
Si quelqu'un a un plan pour trouver des pièces je suis ouvert à toutes propositions.
Merci à vous
Bonne journée
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Carraro Super Tigre 635
Bonsoir tout le monde, ça fait un moment que je ne suis plus passer par ici...
Pour ceux que ça intéresse, le Carraro est ressuscité!
J'ai mis un temps fou pour trouver mes pièces et finalement je les ai fait fabriquer dans une entreprise spécialisée dans la pignonnerie.
Au final il y avait 4 pignons de HS et ils m'ont demandé 950€ pour la fourniture des pièces usinages, + cémentage, +matière. Je trouve ça honnête étant donner la complexité des pignons.
Voici les 4 pignons foutu...
" />
" />
" />
" />
La boite à été remontée, et on a modifier le système de roulement sur l'arbre du couple conique. Apparemment le problème vient de là (et c'est vrais que ce n'est pas très bien conçu), et d'après ce que j'ai appris d'autre propriétaire de ce modèle, c'est vraiment un problème récurent.
Depuis le tracteur à tourné toute la saison (il à été remonté en mai) pour tondre la pelouse (0,7ha) sans montré aucun signe de faiblesse.
Le voici avec la tondeuse:
" />
" />
Maintenant que je sais que la mécanique est bonne (enfin je l'espère) je vais pouvoir m'attaquer à la suite: capot, nouveaux circuit hydraulique, nouveaux circuit électrique, modification du chargeur, peinture.
A+
Pour ceux que ça intéresse, le Carraro est ressuscité!
J'ai mis un temps fou pour trouver mes pièces et finalement je les ai fait fabriquer dans une entreprise spécialisée dans la pignonnerie.
Au final il y avait 4 pignons de HS et ils m'ont demandé 950€ pour la fourniture des pièces usinages, + cémentage, +matière. Je trouve ça honnête étant donner la complexité des pignons.
Voici les 4 pignons foutu...
" />
" />
" />
" />
La boite à été remontée, et on a modifier le système de roulement sur l'arbre du couple conique. Apparemment le problème vient de là (et c'est vrais que ce n'est pas très bien conçu), et d'après ce que j'ai appris d'autre propriétaire de ce modèle, c'est vraiment un problème récurent.
Depuis le tracteur à tourné toute la saison (il à été remonté en mai) pour tondre la pelouse (0,7ha) sans montré aucun signe de faiblesse.
Le voici avec la tondeuse:
" />
" />
Maintenant que je sais que la mécanique est bonne (enfin je l'espère) je vais pouvoir m'attaquer à la suite: capot, nouveaux circuit hydraulique, nouveaux circuit électrique, modification du chargeur, peinture.
A+
guiart- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : Chimay
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Carraro super tigre 635
» Carraro di G. Super Tigre 635
» Articulé Carraro super tigre 6000 pour pièces (dont un chargeur..)
» Antonio Carraro super tigre 625
» Fuite moteur Carraro super tigre 5500
» Carraro di G. Super Tigre 635
» Articulé Carraro super tigre 6000 pour pièces (dont un chargeur..)
» Antonio Carraro super tigre 625
» Fuite moteur Carraro super tigre 5500
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum