widget_PA
carraro super tigre 635
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
carraro super tigre 635
bonsoir
je suis a la recherche du manuel d utilisation du super tigre 635 et de la doc technique pour moteur lda 672
par avance merci
je suis a la recherche du manuel d utilisation du super tigre 635 et de la doc technique pour moteur lda 672
par avance merci
lamolecule- Apprenti
Re: carraro super tigre 635
Bonsoir
Tu as ouvert ton 1er sujet il y a déjà longtemps.....
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t22573-pompe-injection-kubota
C'était déjà pour demander des infos !
et quand on t'a posé une question pour avoir des précisions, tu n'y as pas répondu;
Si en plus je note que tu n'es pas passé par la rubrique "le coin des nouveaux" pour te présenter, je crains qu'au final, tu n'aies pas bien compris le fonctionnement d'un forum et que tu n'aies pas beaucoup de réponses !!!
Ceci dit , il est toujours temps de faire tout ce qu'il faut pour qu'à l'avenir on ait envie de te venir en aide !
A toi de voir !!!
a+
JP
Tu as ouvert ton 1er sujet il y a déjà longtemps.....
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t22573-pompe-injection-kubota
C'était déjà pour demander des infos !
et quand on t'a posé une question pour avoir des précisions, tu n'y as pas répondu;
Si en plus je note que tu n'es pas passé par la rubrique "le coin des nouveaux" pour te présenter, je crains qu'au final, tu n'aies pas bien compris le fonctionnement d'un forum et que tu n'aies pas beaucoup de réponses !!!
Ceci dit , il est toujours temps de faire tout ce qu'il faut pour qu'à l'avenir on ait envie de te venir en aide !
A toi de voir !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340