widget_PA
fuite pompe a injection de tracteur ford 3000
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite pompe a injection de tracteur ford 3000
bonjour,
Je possède un tracteur Ford 3000 et je commence a avoir des soucis avec la pompe a injection.Je me sert de se tracteur pour travailler dans des ancien bâtiment ou je suis limitée en hauteur et aussi pour les travaux de surface des terre(petit bouleau) mais je vous contacte aujourd'hui car la pompe a injection s'ait mit a fuire au niveau l'axe ou est relier l'axélérateur a pied et a main. j'espère que vous pourrez m'aider car je suis coincer.cordialement
Je possède un tracteur Ford 3000 et je commence a avoir des soucis avec la pompe a injection.Je me sert de se tracteur pour travailler dans des ancien bâtiment ou je suis limitée en hauteur et aussi pour les travaux de surface des terre(petit bouleau) mais je vous contacte aujourd'hui car la pompe a injection s'ait mit a fuire au niveau l'axe ou est relier l'axélérateur a pied et a main. j'espère que vous pourrez m'aider car je suis coincer.cordialement
tracteur ford 3000- Apprenti
Re: fuite pompe a injection de tracteur ford 3000
bonjour
petite pane ! il faut démonter le tuyau et les câble(ou tirette ) d arrêt et d accélérateur ,sortir le couvercle pour changer les joints.
tu fait l arrêt aussi et le joint de couvercle .
@ gilbert
petite pane ! il faut démonter le tuyau et les câble(ou tirette ) d arrêt et d accélérateur ,sortir le couvercle pour changer les joints.
tu fait l arrêt aussi et le joint de couvercle .
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
bonjour,
mais comment faire pour démonter le couvercle ?
y a-t-il des astuces a connaître lors du démontage ?
y a-t-il des outils spéciaux a posséder ?
car il faut dire que je ne mis connaît pas , voire même pas du tout en pompe a injection.
merci d'avance.
mais comment faire pour démonter le couvercle ?
y a-t-il des astuces a connaître lors du démontage ?
y a-t-il des outils spéciaux a posséder ?
car il faut dire que je ne mis connaît pas , voire même pas du tout en pompe a injection.
merci d'avance.
tu a 2 écrous borgne ( écrous qui ont un chapeau) avec une clé de 10 plate ou a tube ou a .. ,tu soulève le couvercle tu décroche le ressors coté couvercle va doucement ,il est fixer de l'autre coté dans la pompe ,une fois le chapeau sur l établi tu sort les axes et tu change les joints .démonte et tu aura d autres conseils pas la suite .
@ gilbert
d'une fois la pompe démonter ou esque je pourrais trouver les joins ?
bonjour,
j'ai chercher les joints sur internet mais les seul joins que j'ai trouver pour pompe simms sont des joints pour pompe simms de tracteur 6 cylindre alors que mon tracteur ne possède que Troie cylindres .Mais alors ou esque je peut trouver ces fameux joints !
merci d'avance pour votre aide !
j'ai chercher les joints sur internet mais les seul joins que j'ai trouver pour pompe simms sont des joints pour pompe simms de tracteur 6 cylindre alors que mon tracteur ne possède que Troie cylindres .Mais alors ou esque je peut trouver ces fameux joints !
merci d'avance pour votre aide !
Salut,
par exemple:
http://www.ebay.com/itm/SIMMS-FUEL-INJECTION-PUMP-3-CYLINDER-REBUILD-KIT-FORD-FORDSON-DEXTA-TRACTOR/162439940953
S'il s'agit d'une pompe Simms sur ton tracteur, la manip est différente de celle décrite par Gilbert sur une pompe CAV.
à+,
Yo
par exemple:
http://www.ebay.com/itm/SIMMS-FUEL-INJECTION-PUMP-3-CYLINDER-REBUILD-KIT-FORD-FORDSON-DEXTA-TRACTOR/162439940953
S'il s'agit d'une pompe Simms sur ton tracteur, la manip est différente de celle décrite par Gilbert sur une pompe CAV.
à+,
Yo
si les pompe simms ne se démonte pas comme les pompes cav alors comment se démonte t-elle.
Salut
Tu peut sortir le levier d'accélérateur en repérant sa position (cran) et voir le joint si tu peut le sortir sans démonter autre chose.
Par contre joint au dimension anglaise donc bien prendre les mesures.
A+
Tu peut sortir le levier d'accélérateur en repérant sa position (cran) et voir le joint si tu peut le sortir sans démonter autre chose.
Par contre joint au dimension anglaise donc bien prendre les mesures.
A+
Cambouis- Résident permanent
Tracteurs : Nuffield 460
bonjour
démonte le levier tu verra bien, il sort surement par l extérieur
une photo s t p
levier démonté
@ gilbert
démonte le levier tu verra bien, il sort surement par l extérieur
une photo s t p
levier démonté
@ gilbert
bonjour,
en commencent à démonter a l'instant ma pompe a injection, je me suis rendu compte que ma pompe a injection était une pompe cav et non une pompe simms .C'ETAIT POURTANT CE QUE EAIT MRQUER SUR L'ETIQUETTE QUI ETAIT COLLER SOUS LE COPOT COTE BATTERIE !!!!!
je suis vraiment désoler d'avoir commis une telle erreur. je vous envois des photo d'une fois que le couvercle de la pompe a été démonter.
cordialement.
en commencent à démonter a l'instant ma pompe a injection, je me suis rendu compte que ma pompe a injection était une pompe cav et non une pompe simms .C'ETAIT POURTANT CE QUE EAIT MRQUER SUR L'ETIQUETTE QUI ETAIT COLLER SOUS LE COPOT COTE BATTERIE !!!!!
je suis vraiment désoler d'avoir commis une telle erreur. je vous envois des photo d'une fois que le couvercle de la pompe a été démonter.
cordialement.
bonjour
envois des des photos et nous t expliqueront le remontage ,qui est simple, il faut juste remettre l arrêt dans l encoche
@ gilbert
envois des des photos et nous t expliqueront le remontage ,qui est simple, il faut juste remettre l arrêt dans l encoche
@ gilbert