widget_PA
pompe injection ford 3000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pompe injection ford 3000
bobot Aujourd'hui à 01:28
.Bonjour à tous
Je suis nouveau ici...bravo à ce site sympa !!
j ai un soucis avec mon ford 3000, j ai repéré une fuite de gas oil sous la pompe injection, j ai démonté, (deux vis) mais y' a un genre de petit piston avec des joints torique qui est venu, et une petite bille...j' ai refait le petit joint...et j' ai tout remonté mais sans doute mal positionné ? en tout cas imposs redemarrer la bête....qui connait çà? j' aurais pas du "fouiner" par là d' aprés un mécano de tracteur...que faire merci.
.Bonjour à tous
Je suis nouveau ici...bravo à ce site sympa !!
j ai un soucis avec mon ford 3000, j ai repéré une fuite de gas oil sous la pompe injection, j ai démonté, (deux vis) mais y' a un genre de petit piston avec des joints torique qui est venu, et une petite bille...j' ai refait le petit joint...et j' ai tout remonté mais sans doute mal positionné ? en tout cas imposs redemarrer la bête....qui connait çà? j' aurais pas du "fouiner" par là d' aprés un mécano de tracteur...que faire merci.
bobot- Nouveau membre
Re: pompe injection ford 3000
bonsoir a tous !
Tu peux nous mettre une photo ...,?
mcgyver- Modérateur
mcgyver a écrit:bonsoir a tous !
Ah oui je voudrais bien mais je ny arrive pas
dis moi comment faire et ok..
en fait j ai démonté le couvercle inférieur de la pompe et...y a deux vis et un genre de petit piston avec joints toriques et une petite bille en acier...j ai refait le joint couvercle et remonté...et plus rien merci
bobot- Nouveau membre
bobot a écrit:mcgyver a écrit:bonsoir a tous !
Ah oui je voudrais bien mais je ny arrive pas
dis moi comment faire et ok..
en fait j ai démonté le couvercle inférieur de la pompe et...y a deux vis et un genre de petit piston avec joints toriques et une petite bille en acier...j ai refait le joint couvercle et remonté...et plus rien merci
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forum
mcgyver- Modérateur
Bonjour,
voici les photos de Bobot
A+
voici les photos de Bobot
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Si c'est le gros élément en dessous avec deux boulons de taille différente c'est le correcteur d'avance, auriez-vous inversé ou démonté les deux ressorts opposés dedant?
Si ce n'est pas le cas:
Je pense plutôt que comme c'est en liaison avec la chambre d'alimentation basse pression de la pompe, vous manquez juste de gaz-oil, une purge correcte s'impose!!
Si ce n'est pas le cas:
Je pense plutôt que comme c'est en liaison avec la chambre d'alimentation basse pression de la pompe, vous manquez juste de gaz-oil, une purge correcte s'impose!!
Invité- Invité
pompe injection3600 ford
Bonjour
j ai bien démonté et remonté la piéce inferieure mais c est pas comme le plan...a gauche y a deux grosses vis et celle ducentre donne acces a un genre d'axe avec joints et en bout une petite bille...j ai tout remis apres avoir refait le joint du couvercle qui fuyait...et imposs redemarrer...
j ai bien démonté et remonté la piéce inferieure mais c est pas comme le plan...a gauche y a deux grosses vis et celle ducentre donne acces a un genre d'axe avec joints et en bout une petite bille...j ai tout remis apres avoir refait le joint du couvercle qui fuyait...et imposs redemarrer...
bobot- Nouveau membre
Voilà une autre vue:
Mais je reste à penser qu'une purge complette serait peut-être la solution;
A moins que vous ayez oublié quelques choses au remontage!
Mais je reste à penser qu'une purge complette serait peut-être la solution;
A moins que vous ayez oublié quelques choses au remontage!
Invité- Invité
ok Papounet
çà retourne, merci, j' ai remonté tout....purgé avec ma femme au demarreur et moi aux injecteurs...et pouf pouf il est reparti
je n' avais plus trop de gas oil c'est vrai....donc remerci...et pour le plan de la pompe
à plus ciao
je n' avais plus trop de gas oil c'est vrai....donc remerci...et pour le plan de la pompe
à plus ciao
bobot- Nouveau membre