widget_PA
fuite pompe hydraulique ford 3000
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite pompe hydraulique ford 3000
bonsoir a tous
j'avais une fuite sur ma pompe hydraulique du ford 3000; j'ai changé le joint ; je retrouve le meme problème ;
quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi de cette fuite (précaution a prendre ? mis en place du joint?.........ou astuce pour colmater la fuite !!!!!.)
quelques fotos pour illustrer ça !!!
merci d'avance
max
j'avais une fuite sur ma pompe hydraulique du ford 3000; j'ai changé le joint ; je retrouve le meme problème ;
quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi de cette fuite (précaution a prendre ? mis en place du joint?.........ou astuce pour colmater la fuite !!!!!.)
quelques fotos pour illustrer ça !!!
merci d'avance
max
m@x44- Résident permanent
Tracteurs : ford3000,mf135,mf145,mf835
Re: fuite pompe hydraulique ford 3000
Bonsoir
Tes tuyaux non pas été tordu accrochée ?
La fois où çela mais arrive on avait dû les accrocher et il force et la pompe n agit plus sont alignement et fuite au flasque
Il me semble de mémoire qu il faut visser très fort
Amicalement
Tes tuyaux non pas été tordu accrochée ?
La fois où çela mais arrive on avait dû les accrocher et il force et la pompe n agit plus sont alignement et fuite au flasque
Il me semble de mémoire qu il faut visser très fort
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
bonsoir Honore jm
merci pour cette info ;en principe le tuyau n'est pas plié ou tordu ;ils sont très épais et pas facile à couder ; je n'ai pas de fuite au raccord entre le tuyau et la pompe ;et le système de relevage fonctionne bien ;
en fait j'ai constaté que cela fuyait quand j'ai accroché le rota pour décrouter le potager (poids plus action de la PDF fait travailler la pompe .......)
a plus
max
merci pour cette info ;en principe le tuyau n'est pas plié ou tordu ;ils sont très épais et pas facile à couder ; je n'ai pas de fuite au raccord entre le tuyau et la pompe ;et le système de relevage fonctionne bien ;
en fait j'ai constaté que cela fuyait quand j'ai accroché le rota pour décrouter le potager (poids plus action de la PDF fait travailler la pompe .......)
a plus
max
m@x44- Résident permanent
Tracteurs : ford3000,mf135,mf145,mf835
Ok
Peut être que le rélevage bataille et le circuit se met en pressions
Nous à la fin on avait pas de fuite mais le rélevage quand le tracteur avait tourné et que l huile était chaude ne montait mal avec du poids
Peut être que le rélevage bataille et le circuit se met en pressions
Nous à la fin on avait pas de fuite mais le rélevage quand le tracteur avait tourné et que l huile était chaude ne montait mal avec du poids
honore jm- Grand fan du forum