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PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
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Gérard55
dromadaire
coutard gerard
7 participants
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PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
BONJOUR j'ai une stihl 250c elle demarre bien et s'accélère mais dès que j'accèlere avec la manette elle cale et se noye quelqu'un peut m'aider a trouver une solution merci
coutard gerard- Nouveau membre
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Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
je penserais aux membranes du carburateur, mais en premier, voir les réglages, ralenti(mais ça à l'air bon), marche à pleine puissance!, ton filtre à air est propre?
dromadaire- Grand fan du forum
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Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
je l'ai essaye sans filtre et c'est pareil comment doit etre la membrane car elle n'est pas abime
coutard gerard- Nouveau membre
- Nombre de messages : 5
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 22/03/2017
Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
peut etre qu'en remontant le carbu j'ai mal remonte des joints si quelqu un avait un schema ça serait sympa
coutard gerard- Nouveau membre
- Nombre de messages : 5
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 22/03/2017
Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
je ne peux pas a pleine puissance car dès que j'accèlere elle cale
coutard gerard- Nouveau membre
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Localisation : 17390 la tremblade
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Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
Bonsoir Gérard
Peux être un mauvais montage de la membrane pointeau.
Tu as le carburateur puis le joint puis la membrane (plaque acier coté pointeau) et enfin le couvercle en faisant attention que le petit trou de mise à l'air ne soit pas bouché.
En effet si tu mets la membrane directement sur le corps du carburateur le pointeau reste ouvert.
Pour la membrane pompe c'est carburateur.........membrane...joint...couvercle.
Gérard
Peux être un mauvais montage de la membrane pointeau.
Tu as le carburateur puis le joint puis la membrane (plaque acier coté pointeau) et enfin le couvercle en faisant attention que le petit trou de mise à l'air ne soit pas bouché.
En effet si tu mets la membrane directement sur le corps du carburateur le pointeau reste ouvert.
Pour la membrane pompe c'est carburateur.........membrane...joint...couvercle.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
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Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
Bonsoir,
Si elle s'arrête aussi en changeant de position par ex, je pense à un réglage de la vis L ça peut être aussi une prise d'air (pompette(?) conduit admission...)
Tu peux trouver un schéma du carbu avec son type sur le net, ou:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=13&ved=0ahUKEwibqcfC6urSAhUFWhoKHbCjCEYQFghYMAw&url=http%3A%2F%2Fwww.stihl.fr%2Fnotices-emploi&usg=AFQjCNHChhwmJtmEAGBhh1xj33PPWvic4g
JJR24
Si elle s'arrête aussi en changeant de position par ex, je pense à un réglage de la vis L ça peut être aussi une prise d'air (pompette(?) conduit admission...)
Tu peux trouver un schéma du carbu avec son type sur le net, ou:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=13&ved=0ahUKEwibqcfC6urSAhUFWhoKHbCjCEYQFghYMAw&url=http%3A%2F%2Fwww.stihl.fr%2Fnotices-emploi&usg=AFQjCNHChhwmJtmEAGBhh1xj33PPWvic4g
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
Salut regarde le tuyau dans le réservoir si il n'est pas poreux
EA70000- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1248
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Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
bonjour,
je relisais le sujet depuis le début puis je me disais c 'est marrant personne n' a parlé de starter!!
il ne serait pas bloqué par hasard!
a+ nono
je relisais le sujet depuis le début puis je me disais c 'est marrant personne n' a parlé de starter!!
il ne serait pas bloqué par hasard!
a+ nono
ARNAUD 41- Résident permanent
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Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D
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Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
bonjour comment voir si le starter est bloque surprise j'ai demonte le carbu et il manque le petit filtre c'est peut etre ça le problème que ça cale quand je l'accélère
coutard gerard- Nouveau membre
- Nombre de messages : 5
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 22/03/2017
Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
Bonjour,
Une vue du montage des membranes
https://i.servimg.com/u/f58/18/32/53/55/captur11.png
Salutations
Gilles
Une vue du montage des membranes
https://i.servimg.com/u/f58/18/32/53/55/captur11.png
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1944
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
Bonjour,
Si pas de petit filtre, il y a des chances que ce soit bouché?!
JJR24
Si pas de petit filtre, il y a des chances que ce soit bouché?!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
de quel petit filtre tu veux parler, le filtre à air ou le filtre du tuyau d'essence?, car je vois que ça comme filtre!
dromadaire- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4435
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
Bonsoir,
En principe, il y a un filtre sous le couvercle du carbu, ou la membrane
JJR24
En principe, il y a un filtre sous le couvercle du carbu, ou la membrane
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
RE,
Un filtre aussi dans le réservoir;
JJR24
Un filtre aussi dans le réservoir;
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: PROBLEME SUR TRONCONNEUSE STIHL
coutard gerard a écrit:BONJOUR j'ai une stihl 250c elle demarre bien et s'accélère mais dès que j'accèlere avec la manette elle cale et se noye quelqu'un peut m'aider a trouver une solution merci
Bonjour,
La petite question qui mérite une réponse est:
La vis de richesse est-elle réglée?( c'est la vis H, pas la vis L qui est pour le ralenti) On vis à fond, et on desserre de 3/4 à 1 tour. En principe si elle cale en accélération, c'est la vis trop ouverte.
Après , si pas de résultat, il faut vérifier tout le carbu.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
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Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
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