widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Problème prise de force hydraulique Massey 145

2 participants

Aller en bas

Problème prise de force hydraulique Massey 145 Empty Problème prise de force hydraulique Massey 145

Message par David49 23/2/2017, 09:26

Salut à tous,

après avoir fait un tour par la case présentation, je viens vous exposer mon problème ici. Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire.
J'ai donc un Massey 145 avec pont carré et prise de force hydraulique. Mon souci est que celle-ci n'a jamais fonctionné depuis que j'ai le tracteur.
J'ai pourtant lu pas mal de sujets, je crois que je comprends rien à l'hydraulique...

Pour commencer deux petites photos :

Problème prise de force hydraulique Massey 145 20170211

Problème prise de force hydraulique Massey 145 20170212

Voilà, quand j'actionne la manette de prise de force, j'ai bien l'impression d'entendre comme une pompe tournée... toujours est-il qu'il ne se passe rien, l'arbre de prise de force est impossible à tourner à la main, moteur arrêté ou en marche.

Le relevage lui fonctionne parfaitement. Par contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester les prises hydrauliques derrière, ni le frein de remorque car je n'ai aucun outils qui nécessite un tel raccordement.

Par ou dois-je commencer ?

Bien à vous.
David

David49
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Layon
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème prise de force hydraulique Massey 145 Empty Re: Problème prise de force hydraulique Massey 145

Message par Funkyboss 23/2/2017, 10:21

Il faudrait commencer par vérifier l'etage basse pression de ta pompe hydraulique auxiliaire.
Je penserai que ton problème vient de la car dans ce que tu décris, la pdf n'embraye pas et le frein de pdf reste enclenché comme tu ne peux la tourner à la main.

Funkyboss
Résident permanent

Nombre de messages : 187
Localisation : 63-Issoire
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum