widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

hydraulique et prise de force

Aller en bas

hydraulique et prise de force Empty hydraulique et prise de force

Message par leprince 24/6/2012, 15:56

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau et vous dis Bravo pour votre site ou j'ai trouvé quelques réponses à mon problème.

Mon tracteur est un MF 168 MK3 pompe PDF indépendante de l'embrayage.

Je vous explique; je désire changer le joint spi qui fuit à la sortie de la prise de force.

Je démonte les tirants, la plaque de maintien et les accessoires et vidange l'huile.

Je tire sur la queue de la prise de force pour dégager le boitier et à ce moment, j'entends un matériel qui tombe dans le carter en faisant un bruit mécanique.

Je blêmis et me demande quelle tuile me tombe sur la tête: avez-vous une idée!!!

Je prends votre manuel d'atelier , paragraphe prise de force, et vois qu'il faut démonter le couvercle du relevage hydraulique et cela me parait assez difficile et surtout chinois!

Pour ce faire, je me renseigne au chapitre K 1-2 et je remarque qu 'il manque les schémas y repris, figures 26,26,27,29,30,31,41,42,43,38,39.

Pourriez-vous me les fournir?

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre et si quelqu'un a déjà eu ce problème?

Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me répondre et dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Merci et cordialement. :non:




leprince
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 79
Tracteurs : MF168 et Yanmar 240D+pelle
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum