widget_PA
ih 644 probleme de prise de force
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ih 644 probleme de prise de force
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'expose donc le probleme de mon IH 644.
voila ma prise de force ne tourne plus, elle s'enclenche correctement mais rien ne se passe, quand j'accelere elle tourne lentement bmais pas de couple. je la tourne meme a la main. je vous remercie d'avance
voila ma prise de force ne tourne plus, elle s'enclenche correctement mais rien ne se passe, quand j'accelere elle tourne lentement bmais pas de couple. je la tourne meme a la main. je vous remercie d'avance
clarisse- Nouveau membre
Tracteurs : ih 644
Re: ih 644 probleme de prise de force
salut,
si tu nas pas de reponse à ton probleme(je penserais à un probleme d'embrayage, mais ne connais pas le systeme d'entrainement sur ce tracteur), essaie le forum des tracteurs rouge, il est consacré au mac cormick, tu auras peut etre quelqu'un qui pourras te renseigner!
http://www.lestracteursrouges.com/
a+
si tu nas pas de reponse à ton probleme(je penserais à un probleme d'embrayage, mais ne connais pas le systeme d'entrainement sur ce tracteur), essaie le forum des tracteurs rouge, il est consacré au mac cormick, tu auras peut etre quelqu'un qui pourras te renseigner!
http://www.lestracteursrouges.com/
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart