widget_PA
redémarrer mon motoculteur sk 170
+3
jean-jacques rouleau
GORDINI 07
kefran
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: redémarrer mon motoculteur sk 170
Bonjour
Alors je viens de ressayer en mettant de l'essence par l'orifice de la bougie une léger combustion (fumée sortie de l'échappement ) avec un brut de démarrage environ 1seconde et ensuite plus rien, j'ai enlever le filtre a air pour essayer et la sortie d'un crachin a la compression par la pipe d'admission d'air , mais toujour rien !!?
un voisin va me passer du "startpilot"......??pour essayer
Autrement pour la bougie des le début des problèmes , elle étais humide je lavais nettoyer et il a us un semblent de mieux mais pas de démarrage .
Alors je viens de ressayer en mettant de l'essence par l'orifice de la bougie une léger combustion (fumée sortie de l'échappement ) avec un brut de démarrage environ 1seconde et ensuite plus rien, j'ai enlever le filtre a air pour essayer et la sortie d'un crachin a la compression par la pipe d'admission d'air , mais toujour rien !!?
un voisin va me passer du "startpilot"......??pour essayer
Autrement pour la bougie des le début des problèmes , elle étais humide je lavais nettoyer et il a us un semblent de mieux mais pas de démarrage .
kefran- Apprenti
Tracteurs : motoculteur solo
bonjour
avec une ou deux cuillères a café d huile pare l orifice la bougie tu aura plus de compression
gilbert
avec une ou deux cuillères a café d huile pare l orifice la bougie tu aura plus de compression
gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
tour pas de résultat ,mais avec l'huile !
kefran- Apprenti
kefran a écrit:..........................sortie d'un crachin a la compression par la pipe d'admission d'air , mais toujour rien !!?
un voisin va me passer du "startpilot"......??pour essayer .
On dirait un 4 temps dont la soupape d'admission est bridée... Enfin moi j'dis ça j'dis rien, bien entendu. Le star-pilote ne peut rien contre ça.
kefran a écrit:...........Autrement pour la bougie des le début des problèmes , elle étais humide je lavais nettoyer et il a us un semblent de mieux mais pas de démarrage
Là on dirait toujours un 4 temps avec la soupape d'admission bridée, ou un pointeau bloqué ouvert dans le carbu. Enfin moi j'dis ça j'dis rien non plus , évidemment. Le star-pilote ne peut rien contre ça non plus.
Masterorion- Résident permanent
Tracteurs : MF835DS
ok ,je vis re démonter le carbu , pour accéder au pointeau vous avez des conseille pour rien perde ou casser ...!
pour la soupape ça vas dépasser mes compétences
pour la soupape ça vas dépasser mes compétences
kefran- Apprenti
CA MARCHE
bon après un re nettoyage de carbu et une" bougie neuve" , ça a pété !
merci a tous pour vos conseils et bonne continuation
bon après un re nettoyage de carbu et une" bougie neuve" , ça a pété !
merci a tous pour vos conseils et bonne continuation
kefran- Apprenti
Page 2 sur 2 • 1, 2