widget_PA
Problème sur pompe d'injection someca 670
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Problème sur pompe d'injection someca 670
Bonjour à tous,
J'ai someca 670 que je n'utilise pa souvent.
Dernièrement, je n'est pu le mettre en route.
Après verifications, j'ai constaté que je pouvais accélérer manuellement que le mouvement va bien jusqu'à la pompe d'injection, mais à l'intérieur de celle-ci. La transmission est rompue.
Avez-vous déjà remcontré ce problème?
Quelque chose est déboité ou cassé ou ....
Merci de me communiquer votre savoir.
J'ai someca 670 que je n'utilise pa souvent.
Dernièrement, je n'est pu le mettre en route.
Après verifications, j'ai constaté que je pouvais accélérer manuellement que le mouvement va bien jusqu'à la pompe d'injection, mais à l'intérieur de celle-ci. La transmission est rompue.
Avez-vous déjà remcontré ce problème?
Quelque chose est déboité ou cassé ou ....
Merci de me communiquer votre savoir.
bac46- Nouveau membre
Re: Problème sur pompe d'injection someca 670
Bonjour,
C'est surement un 670 avec une carrosserie comme un 750 donc qui est équipé avec le moteur om donc pompe injection en ligne, c'est surement la crémaillère qui est grippé un peu.
Ouvre la trappe qui est sur le coté de ta pompe tenu par deux vis et fait bouger la crémaillère avec un tournevis jusqu'a ce qu'elle vas très bien et le tour est joué
cordialement
C'est surement un 670 avec une carrosserie comme un 750 donc qui est équipé avec le moteur om donc pompe injection en ligne, c'est surement la crémaillère qui est grippé un peu.
Ouvre la trappe qui est sur le coté de ta pompe tenu par deux vis et fait bouger la crémaillère avec un tournevis jusqu'a ce qu'elle vas très bien et le tour est joué
cordialement
SOMECA-85- Résident permanent
Tracteurs : som30,som 35,som40,super som55,DA50L,612,615,415,1000 super,470,580,FIAT 80R FIAT 25R5 et M84
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1