widget_PA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

construction bras avant multifonction

+18
cedreatlas11
testi
palou72
4WD-41
jean-jacques rouleau
GORDINI 07
willo
Cambouis
Monbazillac
sebdug
ciguee
ALAIN/als
george
balou
Feub
hebert thierry
le chenillard
polo-du-lot
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

construction bras avant multifonction - Page 4 Empty Re: construction bras avant multifonction

Message par 4WD-41 28/12/2016, 19:52

Je pense qu'il y a eu des beugs non ?

Bonne affaire en tous cas .

une photo de la bête serai bien venu ( chargement compris ! )

Arnaque le message a disparu ! :youpi:

Dernière édition par 4WD-41 le 28/12/2016, 19:53, édité 1 fois
4WD-41
4WD-41
Membre assidu

Tracteurs : Zetor 5511/mini pelle kubota/manufarm

Revenir en haut Aller en bas

construction bras avant multifonction - Page 4 Empty Re: construction bras avant multifonction

Message par ciguee 28/12/2016, 19:53

je pense aussi que la redaction etait pas top
ciguee
ciguee
Résident permanent

Tracteurs : Maxipuce

Message par polo-du-lot 28/12/2016, 20:10

des amies  sont venues tenir compagnie au bras
aller pour le fun une histoire a la willo, enfin presque
disons que je regardais la bonne affaire pas trop loin de chez moi, une écimeuse ou rogneuse a vigne pour récupérer les moteur hydrau et support de lame pour faire un petit broyeur a couteaux.
15 jours avant noel je croyais avoir trouver mon affaire, fallait juste que j'aille la récupérer.300€ avec pompe indépendante que j'aurais essayer de revendre.
vendredi dernier le mec me tel et me dit bien emmerder, il venais de se rendre compte que son frère avait mis l'écimeuse en pièce détachées construction bras avant multifonction - Page 4 Carbuste gros connard va, tu pouvais pas dire au frero que l'avais vendue.
et puis le we de noël mon neveu me demande voir si pendant mes congés je pourrais pas aller lui chercher un compresseur de taille qu'il avait trouver vers Carcassonne, c'est pour pulvériser un produit désinfectant dans les bâtiments d’élevage suite a la grippe aviaire
lundi j'ai tel au gas pour voir quand je pourrais aller chercher la bête, et connaitre un peu ses dimensions. l'annonce qu'il vendais cause cessation d’activité, je lui est demander voir s'il n'avait pas d'autre chose a vendre style rogneuse (pas fou le polo construction bras avant multifonction - Page 4 Biggrin )
il me dit qu'il en a une presque neuve mais promise a un voisin, pas de pb moi je veut une vieille machine pas chère.
il en a une, qui n'a pas fonctionner depuis 2 ou 3 ans qui servait uniquement pour des anciennes vignes qui n'étaient pas prévue pour l'enjambeur.
bon combien t'en veut papy, pffff pfff 200-300€ bon je me dis a voir, au pire ca semble la même que j'avais vu a coté de chez moi.
on se met d'accord pour ce matin, il va me récupérer a la sortie de l'autoroute c'est sur c'étais plus simple faut tourner a droite a gauche 30 fois pour faire 3 km jusqu’à chez lui.
le voisin apprenant que je passais sur Toulouse cette semaine, me demande de lui rendre un service, il a pas trop envie de transporter un tas de bordel pour sa fille, bon ben vu qu'il doit payer la moitié de la loc + gasoil, covoiturage accepter  :siffle:
hier j'ai louer un camion benne, plus facile a charger avec une fourche ou élévateur.
hier soir on a charger le bordel de la blondinette et son manche de coupin. un frigo, une machine a laver, 2 ptain de carton énorme.
donc ce matin direction Toulouse 5h45, a toulouse rv a coté du leroi pimpim, pour décharger tout le bordel, après ils doivent se démerder pour tout amener a l'appart moi je m'en fout, j'arrive, je benne et je repart. enfin presque, y'a 2 gus pour nous aider avec un petit fourgon, 2 temps 3 mouvements tout est décharger sur le parking, j'ai pas le temps je me casse, j'ai bu mon café le roi pimpim, tout roule.
carcassonne me voilu, le papy m'attend nickel on va chez lui. il a convié un voisin avec un petit manitou pour charger.
ptain le compresseur ca prend 75% de la place dans le camion.
la rogneuse c'est pas bien grand, mais il lui faut une place. le voisin, un frère de willo pour l'organisation du chargement, suffit de retirer la béquille du compresseur,pour enfiler la rogneuse dessous, on pré enfile la rogneuse dessous, le manitou lève le timon du compresseur, on en forçant comme des ânes la rogneuse glisse, on repose tout, c'est nickel. je sangle tout le bazar de façon pro Embarassed
je suis dans les temps, je repart,oh merde j'ai pas donner le chèque au papy et on a pas parler du prix de la rogneuse.
je donne le chèque, et demande combien pour la rogneuse, ben 200€, oh oh c'est chère pour un tas de ferrailles.
bon je sort 100€ tout le monde est content je file y'a de route a faire.
et c'est la que willo prend le relais  :non:
dans le camion sur l'autoradio j'avais le choix france musique ou 107.7, impossible de capter autre chose d'audible.
c'etais 107.7 sans hésiter, a peine fait 50 km, attention y'a un sanglier sur la rocade toulousaine :siffle:
arriver toulouse sud, le sanglier est parti trop cool, au péage ptain y'a des flics et agent asf partout. c'est rien y'a un gus qui roule a contre sens sur l'autoroute il a passer le péage a l'envers construction bras avant multifonction - Page 4 Angry2 :course:  je m'en fous c'est derrière moi. entre toulouse et montauban pose pipi et une merde a bouffer.
contrôle du chargement, rien a bouger, les sangles ne sont pas détendues, hein c'est qui le pro :siffle:
je continu vers le pays, tout roule.je sors a souillac et la c'est quoi encore ce binz. oh ptain willo est passer par là :non: un mec a perdu la remorque, le motoculteur dans un rond point.les flics bloquent la route  construction bras avant multifonction - Page 4 Angry2
vu la gueule de l’arrière du range, la remorque a du se dételée pour continuer sa route seule.
résultat, voiture gros bobo, le coffre est défoncé, y'a plus de pare brise arrière, la remorque semble orpheline de timon, ah oki y'a un reste sur le crochet de la voiture :bizarre:
le motoc semble avoir fait les 1 er tonneaux de sa vie, et n'a pas l'air d'avoir non plus apprécié.
bon un flic est cool et me dit qu'en montant sur le trottoir ca doit passer, nickel
je vais chez le neveu, on détache tout, un coup de merlo 2mn  le compresseur est a terre.
je vais chez moi, et voila la bête qui  pend sous le godet du tracto, je ramène le camion, 30mn avant l'heure fatidique construction bras avant multifonction - Page 4 Yahoo
en revenant mon voisin m’arrête et me donne des sous pour me rembourser.
la location 172€, le gasoil 95€, péage 70€, attend mon gas j'avais la carte du gaec, donc le péage j'ai pas payer ni le gasoil.
il me paye la loc a 100% du coup ami
et c'est qui, qui a ramener pour 100€ une rogneuse avec un grand vérin, un gros distributeur hydrau, un km de tuyau, 6 moteurs, 4 supports poulies / lames qui sont montés sur palier, impec tout ca.
bon 6 h de camion, ca va il étais confortable mais je m'en tire bien, avec 2 -3 moments de rigolade tout seul en me disant, ptain le sanglier il fonce dans le fourgon de willo c'est sur. le gus a contre sens c'est pour lui.
la remorque de bric et de brac c'est willo
ptain pourquoi j'ai pas demander a willo de me convoyer tout ca, au lieu de l'entendre a la radio je suis sur que je l'aurais vécu en direct live construction bras avant multifonction - Page 4 Biggrin

voici la nouvelle ferraille
construction bras avant multifonction - Page 4 20161240

bon il faut aller au lit,message taper 3 fois pour etre lisible et encore :non:
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D

Message par polo-du-lot 28/12/2016, 20:12

oh on se tait mon clavier recapepete tout ce j’écris a des moments, c'est le binzzzzzzzzz
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 28/12/2016, 20:21

construction bras avant multifonction - Page 4 20161241
elle est mieux celle la Embarassed
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par willo 28/12/2016, 20:27

ça c'est de l'histoire.
Pour une fois que je lis ton sujet. Trop top.
J'aurais au moins pris un des 3 ça c'est sûr.
Perso, je mets toujours 107.7 sur autoroute. Mais je prend jamais l'autoroute.
willo
willo
Grand fan du forum

Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec

Message par polo-du-lot 28/12/2016, 20:35

pendant 6h 107.7 c'est un lassant , un chien errant, un escargot écrasé construction bras avant multifonction - Page 4 Sad
mais ca sert.
normalement je couple le gps avec waze, mais mon gps n'a plus de batterie et je suis obliger de le laisser connecté. manque de bol l'allume cigare du camion étais hs.
tu combine info route et gps,mais sur ton itinéraire,
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par willo 28/12/2016, 20:47

je me suis fâché avec mon gps il y a déjà un moment. Je m'étais réconcilié avec celui de mon tel portable mai sil m'a planté chez Testi donc construction bras avant multifonction - Page 4 0008
willo
willo
Grand fan du forum

Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec

Message par polo-du-lot 29/12/2016, 07:30

t'est fâché avec toute la famille gps, du coup ils te le rendent bien en te faisant traversé Niort centre construction bras avant multifonction - Page 4 Haha construction bras avant multifonction - Page 4 Haha construction bras avant multifonction - Page 4 Haha
aprés le gps c'est top, mais les panneaux de direction sont aussi la pour ca bounce1
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par willo 29/12/2016, 07:34

viens dans ma région et trouve moi des panneaux. Notre amie Ségolène les a fait virer pour faire des économies.
willo
willo
Grand fan du forum

Message par palou72 29/12/2016, 08:07

GPS , c'est du verlant donc SPG "Se Planter Grave" lol! lol! lol!

Le mien est super , il me fait visiter tout les petits chemins vicinaux, petites ruelles de villes, toutes les sorties d'autoroute, circuits à rallonge et promenades buccoliques :non: :non: :non:

Heureusement j'ai mes bonnes vielles cartes michelin. construction bras avant multifonction - Page 4 502276

construction bras avant multifonction - Page 4 Jester
palou72
palou72
Résident permanent

Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony

Message par polo-du-lot 29/12/2016, 08:25

he les papy, un gps ca se configure construction bras avant multifonction - Page 4 11945 construction bras avant multifonction - Page 4 11945 construction bras avant multifonction - Page 4 11945
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par ciguee 29/12/2016, 10:24

polo je vois que tu as deux machines ou bien elle en deux parties combien de moteurs hydro sur ce type de machine et quel types surtout, si des fois, je dis bien des fois, tu en aurais un a ceder que tu ne te serves pas je suis preneur pour entrainer une lame a haute vitesse

on sais jamais je passe le message, je peut me delacer pour aller le chercher, voila c'est fait, car je ne sais plus trop quoi tu veut faire avec cette engin
ciguee
ciguee
Résident permanent

Message par testi 29/12/2016, 11:43

sur le plateau de rogneuse Kirogn que j'ai récupéré, (2lames, une en prise, l'autre entrainée par courroie), il y a 1 moteur 16cc.

testi
Résident permanent

Tracteurs : TEA20, FF30DV & Som 25D

Message par polo-du-lot 29/12/2016, 12:08

ce matin on débroussaille, j'ai démonter tout les tuyaux hydrau, 1 l d'huile a mettre a la déchetterie
5 tuyaux de 1 m et 3 de 4 m construction bras avant multifonction - Page 4 Biggrin
et tout en standard des diamètres sur toutes mes machines que j'ai :siffle:
c'étais une rogneuse, écimeuse a vigne, 2 1/2 rang, 4 moteurs en direct sur lames + 2 moteurs entrainant par pour courroies 2 lames chacun.
on voit plus clair
construction bras avant multifonction - Page 4 20161242

c'est pour mon taille haie + 1 débroussailleur dans ce style :

pour ciguee, on s'arrangera si tu a besoin d'un moteur hydrau ami
j'en est 5 de la tondeuse hélicoïdale.
et sur cette machine y'a en a 6
je fini de démonter cette aprem, pour voir les caractéristiques exactes
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par ciguee 29/12/2016, 12:47

c'etait une machine monté sur une potence a l'arriere du tracteur je vois mieux maintenant...

je te remercie polo tu me tiendras au courant pour ce moteur...comme dis je peut me deplacer sa me feras l'occasion de te revoir..
ciguee
ciguee
Résident permanent

Message par willo 29/12/2016, 14:58

c'est royal comme machine c'est sûr
willo
willo
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 29/12/2016, 18:18

la bête est pratiquement dépecé
j'ai 3 axes sur palier qui me résiste un peu, mais je les aurais construction bras avant multifonction - Page 4 Biggrin
bon coté moteurs , difficile de trouver leur cylindré.
voici les bestiolles
construction bras avant multifonction - Page 4 20161243

a gauche celui du ransomes 350D (tondeuse hélicoïdale)
il a un axe coniques avec un engrenage

construction bras avant multifonction - Page 4 20161245

celui de la rogneuse, axe cylindrique clavetté (rogneuse ferrand)

construction bras avant multifonction - Page 4 20161244

avec les marques je vais essayer de voir si je peut trouver des caractéristiques
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 29/12/2016, 19:29

i'am the best super! super!
le ransomes serais un 22cc
j'ai aussi vu que la pression de coupe est a 207 bar

j'essaye de voir demain si je peut déchiffrer un numéro de model sur les autres (la marque est italienne hydrola, plessey
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par ciguee 29/12/2016, 19:49

tu vois polo sur la photo au dessus celle de la rogneuse, tu as un sens de rotation moteur et un sens HP IN ou il doit servir de pompe....
ciguee
ciguee
Résident permanent

Message par polo-du-lot 29/12/2016, 19:57

sur cette machine on peut faire tourner les moteurs dans les 2 sens
un pour couper
sens inverse pour affuter
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par cedreatlas11 30/12/2016, 20:58

Tu sais Polo, je n'achète que rarement des outils mécaniques dans l'Aude, ils usent leurs engins jusqu'au bout, essaies tes moteur avant de les monter construction bras avant multifonction - Page 4 Sad
cedreatlas11
cedreatlas11
Grand fan du forum

https://cabanes-des-fumades.e-monsite.com

Message par polo-du-lot 31/12/2016, 07:13

quand on acheter une machine d'occas a très petit prix c'est pas du neuf construction bras avant multifonction - Page 4 Sad
hier j'ai fini de démonter les palier support de lame et j'en est trouver 1 seul ou y'a un peu d'usure.
pourtant c'est pas la graisse qui manquer dans chacun, le mec devait les graisser régulièrement
coté moteur, sir les 6 j'en est qu'un qui semble avoir une fuite (joint spi coté sortie je pense)
la machine date de 2009 et le vieux n'avait que 6 ha de vigne, et s'en servais que sur 2 ha depuis 2 ans vu que le reste c'étais fait avec un enjambeur.
je voudrait bien connaitre le nombre d'heure fait par une rogneuse par ans sur 1 ha, ca doit pas être très important. en plus c'est pas une machine qui souffre beaucoup.
si je compare a mes moteurs des tondeuses qui sont plus ancien et ont fonctionner beaucoup (voir énormément plus)
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par jean-jacques rouleau 31/12/2016, 07:25

Bonjour,

Même en 2016, c'est toute une aventure pour voyager! construction bras avant multifonction - Page 4 Yahoo construction bras avant multifonction - Page 4 502276 
Un jour, peut-être que je ferais appel à toi pour un moteur hydrau! (le seul que j'avais m'a été volé i l y a longtemps!);
(Je voudrais faire un outil léger à dents, pour travailler mes jeunes arbres);
construction bras avant multifonction - Page 4 Jester construction bras avant multifonction - Page 4 Jester JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 31/12/2016, 07:40

c'est vrai qu'il faut être motivé pour faire périple

pas de pb pour un moteur jean jacques, j'ai un peu de stock pour le moment construction bras avant multifonction - Page 4 Biggrin
c'est des moteurs qui tourne assez vite, avec une bonne démultiplication ca doit sortir une bonne puissance
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant