widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

4 participants

Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par schrenki 15/10/2016, 23:07

Bonjour,
j'ai un compresseur de chantier de marque Bernard et qui comme dit dans le titre il ne débite pas assez d'air, je demande votre aide car je ne m'y connais pas du temps dans le système des compresseurs, donc je ne sais pas d'ou ça peut venir. Sur internet j'ai vu que ça pouvais peut-être venir des segment et dans ce cas savez vous ou je pourrais m'en procurer vu que a ma connaissance la marque Bernard a cessé toute activité.
Merci d'avance.

schrenki
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par larue57 15/10/2016, 23:21

salut schrenki

La compression sort elle par le reniflard? le filtre a air est il propre? le moteur tourne il au bon régime?
Il faut commencer par voir le réglage du régulateur ensuite il faut voir les clapets avant de voir les segments
Une petite photo du dessus des culasse serait la bienvenue


A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par schrenki 15/10/2016, 23:56

salut merci de votre réponse rapide ,
non je n'est pas de compression qui sort du reniflard (en tout cas aucun bruit de fuite nul part ) .tout les filtres sont propres et le moteur démarre et tourne nickel . pour ce qui est du régulateur je n'en pas vue . j'avais aussi vu le problèmes des clapets sur plusieurs forum mais je ne sais pas dans quel états ils sont .
cordialement

schrenki
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par ALAIN/als 16/10/2016, 09:28

un conseil , vas te presenter et mets des photos ici , tu verras les reponses affluer Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par schrenki 16/10/2016, 19:48

Bon bah j'ai démonté la culasse et grosse surprise, il y a un gros trous dans le piston et le cylindre est mort aussi...
Vous avez une idée de combien peut coûter le remplacement ?
Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air 0-02-010
Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air 0-02-011
Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air 0-02-012
Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air 0-02-013

schrenki
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par larue57 16/10/2016, 20:46

Bonsoir a tous

La panne a été trouvée maintenant il faut trouver un piston et la culasse en a pris un coup


A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par schrenki 17/10/2016, 21:43

bonjour oui , je m'en suis vite rendu compte . pensez vous que ça vaut le coup de refaire le nickasil et le piston ? sachant que le deuxième cylindre est nickel . merci

schrenki
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Compresseur Peugeot clm C193

Message par Romain55160 4/6/2023, 14:24

Bonjour à tous, j’ai acheté un compresseur de chantier Peugeot clm. L’inconvénient c’est que j’ai le joint de culasse à faire, sauf que les numéros ne sont pus visible à cause du temps, si jamais l’un d’entre vous a des informations sur le moteur afin que je puisse savoir quel joint acheter je suis preneur ! Merci d’avance

Romain55160
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum