widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

4 participants

Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par schrenki 15/10/2016, 23:07

Bonjour,
j'ai un compresseur de chantier de marque Bernard et qui comme dit dans le titre il ne débite pas assez d'air, je demande votre aide car je ne m'y connais pas du temps dans le système des compresseurs, donc je ne sais pas d'ou ça peut venir. Sur internet j'ai vu que ça pouvais peut-être venir des segment et dans ce cas savez vous ou je pourrais m'en procurer vu que a ma connaissance la marque Bernard a cessé toute activité.
Merci d'avance.

schrenki
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par larue57 15/10/2016, 23:21

salut schrenki

La compression sort elle par le reniflard? le filtre a air est il propre? le moteur tourne il au bon régime?
Il faut commencer par voir le réglage du régulateur ensuite il faut voir les clapets avant de voir les segments
Une petite photo du dessus des culasse serait la bienvenue


A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air Empty Re: Compresseur de chantier Bernard, perte de puissance d'air

Message par schrenki 15/10/2016, 23:56

salut merci de votre réponse rapide ,