widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

les aventures de willo

+55
daniro
Codenet 56
niko35
enzoivo
sofravi
sadzot marc
pit-manticores
hume
JD 2130
JR87
hebert thierry
mlt
domwood
Super90
ATTOSS19
Holo
MaxSuperCub
balou
fred ta525
girondin
Braud 800
michel4051
billy 79
Masterorion
treblig
Capblanc
cedreatlas11
ciguee
soudeur vendéen
Le Peyrousien
Sanka17
Christian Colette
jean-jacques rouleau
bricoulou 07
fredodlacolo
labièle de cadix
ALAIN/als
comistic
DEDELIE
george
gg4369
PONY24
julien.h62123
tony 64
jean-pierre-45
klauss64
polo-du-lot
le chenillard
testi
Dalton
lhuysien 02
GORDINI 07
Jojo48
Feub
willo
59 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty le 26

Message par willo Sam 26 Nov - 22:02

bonsoir à tous
Bon aujourd'hui journée bis chez Fred et sa belle et adorable famille.
Départ théorique ce matin à 6h, merde, c'est à cette heure là qu'on se lève avec le frangin. Bon ce sera départ 6h45. Déjà 45 minutes de retard.
Le frangin prend le volant, connait pas la route ni le cams. Et là, brouillard avec visi à moins de 50 mètres. Bon, on est pas rendu surtout avec mes belles routes rectivriages de chez nous.
On trouve les grands axes, on accélère sans trop rien voir. Enfin ça se dégage, tape dans le fond...............
A Saint Jean d'angély, je lui dit, "la dernière fois une voiture que j'avais doublée a pris le centre ville et m'a fumé".
Bon on prend le centre et.......;; je me perd.
Bien joué playmobile.
Arrivée enfin à 9 h45. Bon en même temps que tout le monde.
Je revois des têtes familières
Comme à son habitude, Fred a prévu le café croissant .Hum ça fait du bien...;
Allez, on va visiter le musée des récupérateurs direction la boutique souvenirs. je grimpe voir un peut ce qu'il se passe en hauteur et là ça suit. On sécurise (un peut) pour grimper plus facilement (photos de Polo)

11 h Guillaume (nouveau Monsieur Bach Alu fait arrive Présentation officielle de notre nouveau Géo trouve tout. (très gentil en plus).
Bon il a pas trop le temps donc on file à l'apéro et photo de famille.
Et à table. Le pauvre Guillaume doit partir mais voit ce qu'on va se mettre dans la pense.
Bouah, on va jamais y arriver. (on y ai pas arrivé)
Du pâté à profusion, des saucissons, de la charcuterie en veux tu en voila, du vin, on aurait cru qu'on avait braqué le camion du caviste.....
Le couscous majestueux de Alain et Saucisse, le fameux gimbouras arabe, une merveille. les merguez (j'aime pas ça) juste formidables, les boulettes de viandes magique, le mouton cuit juste comme il faut.
2 assiettes de goinfre plus tard, mon estomac me dit stop.......
Mais t'es fou toi, les plateaux de fromages sont tellement bien achalandé qu'on peut même pas les lever d'un bras. Et puis les desserts, oulà les desserts..;
j'ai pas pu voulu compter le nombre de gâteaux en tous genre mais des bavarois, salades de fruits maison, tartes aux pommes...........
J'en peux plus, ça fait 3 h qu'on mange à déraison mon estomac me fait baigner les dents du fond, allez je me réfugie auprès de La Bièle et son appétit d'oiseau  :siffle:
Ouf café ET Cognac.
Allez je me lance, c'est maintenant ou jamais, "y paraît que t'as un aéroglisseur Fred? on peut le démarrer voir?"  les aventures de willo - Page 5 Biggrin  :course:  :course:  :course:  :course:  :course:  :course:  :course:  :course:  :course:  :course:  :course:
Super démoniaque cet engin, faut le prendre en main le bougre mais une fois que t'as pigé le truc, c'est juste un pur moment de bonheur.
J'attend photos et vidéos les gars.

Le temps passe, on cause de tout et rien, on refait le monde, bref, une journée super agréable où l'on se dit "comment vont réagir les femmes en nous voyant revenir avec tout ce bordel"

Mon tel commence à s'énerver, celui du frangin aussi, bon c'est l'heure de partir.

Oui mais voila, le treuil, on y a pas touché. Julien me le rappel sur le départ. Bon on regarde, y'a des fils partout, il rebranche tout avec mon frangin, mais rien. On met le moteur en direct, rien. Bon laisse tomber, je préfère perdre mon treuil que ma femme, on se barre.

Venu sans remorque, on a eu juste mon petit coffre pour 2 3 ferrailles.
Bon certes j'ai un camion donc c'est un grand coffre.
Encore une fois, le départ de chez Fred a été la mesure de la surcharge. Pneus avant qui grattent en cote, veut dire, "t'es limite là".
Une fois en route 3 voitures croisée, 3 appels de phares. Bon on les règle les codes au plus bas et c'est bon.
Retour sans soucis mis à part la foutue traversée de Niort (merci Ségolène).
Rebrouillard à l'arrivée de chez moi. On y voyait plus rien. Super, le frangin qui doit repartir pour 1 h de route dans cette purée de poids. les aventures de willo - Page 5 Angry2

On a déchargé le cams dès en arrivant. Bon Benjamin t'avais raison, on en a chié pour sortir ma palette du fond. Sanglé au camion du frangin pour la rapprocher des portes, l'élévateur en rade, plus d'huile dans le 4005, on a pris le D25 fourche pour les sortir. C'est bien venu mais très lourd. J'en ai encore trop pris.
Merci encore pour votre accueil famille Cassoulet et merci le couscous de Saucisse (ça en fait de la bouffe hein?)
Et promis, Fred, on vient pas le mois prochain car c'est Noël. Et l'année prochaine, on a une autre maison à visiter...........;
Mais ça, ce sera la surprise du chef.
Bonne soirée à tous. M'en vais me reposer et rêver de projets encore et encore. les aventures de willo - Page 5 Bye
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par fredodlacolo Dim 27 Nov - 7:00

Bonjour à tous.

Bon le frangin a encore fait un beau discours, pas grand chose à rajouter.

Un grand merci à Fred (et Mme) pour leur accueil, un grand merci aussi de nous avoir ouvert les portes de sa caverne d'ali baba.

Un grand merci aux dames qui ont préparé la tambouille pendant qu'on s'en mettait plein les fouilles.

Merci aussi à tous ceux qui ont ramené des produits de leurs terroirs.

Une journée fort agréable en compagnie de passionnés. C'est mon 2ème gueuleton VSA, tout simplement parfait.

Plus qu'à décharger, ranger, et un jour mettre sur pied les projets mûrement réfléchis.

Bonne journée à tous et bonne route à ceux qui repartent aujourd'hui.

Fred.

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 373
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par polo-du-lot Dim 27 Nov - 8:03

mais non willo tu exagère t'étais pas en surcharge de ferraille, avec ton frero vous avaient trop manger de gimbourra du sud .et on te la dis ces caisses chinois ça pèsent un max :siffle:
j'ai pas de tof du chargement, mais elle vont venir histoire que tout le monde puisse en juger.
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7163
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par bricoulou 07 Dim 27 Nov - 9:21

:non: ça donne envie tout ça ,va bien falloir trouver un créneau !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3034
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par comistic Dim 27 Nov - 13:15

Encore une belle journée de passée, et encore une narration au top par notre ami Willo.

Merci pour ce beau récit.

Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 57
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par julien.h62123 Dim 27 Nov - 18:38

Bonsoir. Les photos du chargements de willo viendront demain. Se soir je suis mort....

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo Dim 27 Nov - 20:25

y'a rien à voir circulez :siffle:
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par fredodlacolo Mer 30 Nov - 19:28

Ben alors Juju, sont où les photos du frangin ?

Bon juste pour dire que je suis pas monté pour rien, petit bricolage de l'aprème.

J'ai fait mon frère m'acheter un lève palette il y a 2 ou 3 ans, sais plus.

les aventures de willo - Page 5 Dscf0012-2

Que de fiers services, mais comme le dit Fred, c'est pour charge max 500Kg !
Alors quand on lui en met 700, ben ça pli au niveau des attaches du relevage...

Mais c'était sans compter ce beau samedi chez lui, car hormis le super gueuleton, j'ai fait un tour dans les casiers...
Et me suis récupéré 4 attaches.

Donc cet aprème, au lieu de bosser, ben j'ai bricolé et voilà le résultat.

les aventures de willo - Page 5 Photo3_zpsx50y2yf9

les aventures de willo - Page 5 Photo1_zps9ziwv29a

Les deux côtés sont fait, poncés, peint à l’apprêt en attendant d'acheter de la peinture. Il me reste donc encore 2 attaches pour le au cas où...

Pas pu faire de photo final, la nuit m'a pris.

En test dès vendredi, afin de décharger des palettes de parpaings (environ 600Kg).

Encore un grand merci Fred.

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 373
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par polo-du-lot Mer 30 Nov - 20:33

bonsoir
tu a rajouter des joues de godet les aventures de willo - Page 5 Biggrin

mais attention si tu charge trop tu va vriller ton tube.
ou tu a pris l'axe aussi ?
je renforcerais latéralement aussi coté intérieur avec un plat pour faire une équerre.
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7163
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo Mer 30 Nov - 20:47

polo-du-lot a écrit:
je renforcerais latéralement aussi coté intérieur avec un plat pour faire une équerre.
pas bête ça. Moi faut que je le soude depuis ces 2 3 ans.
Un jour viendra où je serais à jour dans mes projets.
PS
Je retourne voir Fred en décembre. :siffle:
je peux plus me passer de lui. les aventures de willo - Page 5 Biggrin
Mais c'est pas pour des ferrailles. Promis. enfin presque
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par fredodlacolo Jeu 1 Déc - 7:09

Polo, les axes étaient livrés avec le lève palette.
J'y avait pensé aux équerres, mais j'avais pas le fer nécessaire. Je pensais en trouver chez Fred, mais du coup, j'ai trouvé mieux super!

Après, un renfort latéral risquerait d'être gênant par rapport aux axes, mouvement du relevage...

Je ferai un test comme ça pour voir, en limitant effectivement le poids à soulever. Car renforcé d'un côté c'est bien, mais faudrait pas flinguer ailleurs.

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 373
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty qui veut un mouton?

Message par willo Jeu 1 Déc - 11:05

allez une bien bonne.

Lundi, je devais aller chercher mes moutons dans une parcelle rincée et surtout avec forêt et étang en plein milieu.
Décor de rêve me direz vous. Oui mais pas pour brasser des bêtes.

Impossible d'aller à la bergerie dans le fond car terrain trop humide
Je pose (c'est le cas de le dire) la caravane bétaillère dans le terrain en prenant soins de laisser les roues motrices du camion sur le dûr pour être sûr de repartir.

Mon super chien de berger n'étant plus de ce monde, je décide de le faire à ma façon, un seau rempli de grains et tout le monde suit.
Tout le monde? non, ma foutue saloperie de Cameroun est toujours aussi sauvage et se méfie du loup qui dort.

Arrivé à hauteur de la bétaillère, j'avais mis des barrières. Mais pas assez apparemment.
Les 2 brebis les plus gourmandes me suivent à l'intérieur mais un bouchon se forme à la porte et la Cameroun décide de repartir dans l'autre sens emmenant avec elle une partie du troupeau (j'en avais 15 à prendre).
Donc, je ressors, recommence mais toujours ma chère et tendre qui fou le bazar. 30 minutes plus tard, voyant le chantier, ma mère part chercher le gamin à l'école sachant très bien l'issu du combat.
Je m'agace sans trop le faire voir sinon les moutons vont être pire.
Allez on lâche le nouveau chien de troupeau.
:course: les aventures de willo - Page 5 Angry2 les aventures de willo - Page 5 Angry2 les aventures de willo - Page 5 Angry2 les aventures de willo - Page 5 Angry2 les aventures de willo - Page 5 Angry2
La chienne court après les moutons en hurlant à en perdre halène et va les perdre dans la forêt. affraid
Bon, on rentre le chien dans le cams.
On recommence au grains mais les gourmandes en ont plein le bide déjà....
La chienne toute excitée hurle à la mort et ça effraye les moutons. les aventures de willo - Page 5 Carbuste
Enfin tout le monde arrive à monter sauf la Cameroun qui se retrouve seule et encore plus paniquée.
Bon je ressors une brebis douce. Elle tourne autour de la remorque, récupère Cameroun au passage et remonte Mais pas l'autre........................................
Bon je relâche le chien, pour une brebis, elle va êut être cmprendre ce que je lui demande.
Et ben non. Rebelote. Mais comme la brebis court trop vite la chienne abandonne. C'est pire maintenant, la bête est à l'autre bout du champ. Je demande donc au chien d'aller la chercher mais elle comprend, va te baigner. Et hop, dans la flotte les aventures de willo - Page 5 0029
Bon dernier espoir, "papa vas me chercher la 22"
Il a pas voulu. What a Face
Je suis donc repartis 1h30 plus tard avec quasiment tout le monde en laissant 1 mouton dans le champ. Seul, ça fait que des conneries.

2 jours après, ils me rappellent, la brebis est enfermées dans la volière mais est complètement folle et essaye de défoncer le grillage.
Ni une ni 2, je débarque. La voit. "tu vas bien prendre un café avant"
allez un chti.
Et on sort, la saloperie s'est fait la malle.
On cherche partout et bien sûr elle est au fond de la forêt.
Allez, maman, tu reste là avec un chien pour faire barrage, moi je mets des barrières au niveau de la bergerie pour la forcer à y rentrer

Avec 2 autres chiens, je la lève (comme le gibier).
Impecc, elle part à une vitesse :course:
Et va direct à la bergerie.
Bon on a fait les 3/4.
Il faut maintenant lui faire comprendre qu'on bouche à 2 les 5 mètres de large qui lui permettront de se faire la malle.
Je prend une grande planche de 2.5 m et avance sur elle en disant à ma mère de se coller aux barrières. Ps manqué, la folle (la brebis hein) se rue dans les barrières, essaye de tout défoncer et moi je lui saute dessus en plein dans le fumier. Je suis crade, je pue mais j'ai le monstre.
Je lui saucissonne les 4 pattes et hop, dans le cams.
Même les 4 pattes attachées elle arrive à se redresser et presque se lever.


Moralité
Vend saloperie de brebis Cameroun pleine et qui doit agneler d'ici peut.
Sinon c'est les aventures de willo - Page 5 267490 et pour le prochain rasso Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par labièle de cadix Jeu 1 Déc - 11:13

Moralité : il te faut un bon chien de berger...bien dressé
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo Jeu 1 Déc - 11:14

aussi mais c'est en cours.
Car balancer un chien qui n'y connait rien ne fait qu'empirer la situation.
ça change pas mon opinion sur cette carne
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par labièle de cadix Jeu 1 Déc - 11:18

Bon, si j'ai bien compris, t'as pris goût à la grillade de mouton, tu cherches un prétexte :siffle:
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par bricoulou 07 Jeu 1 Déc - 11:28

ça arrive d'avoir des carnes dans un troupeau ,mais avec un chien bien dressé ,même les plus rebelles obéissent !!! ne la mange pas !!! elle doit avoir la bidoche très dure !!! en tous les cas t'as des dispositions de conteur ,le plus banal des événements devient un conte de noël !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3034
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par jean-jacques rouleau Jeu 1 Déc - 16:52

Bonsoir,

Sûr! Que c'est un conteur! Willo, tu racontes ça  à mon chien qui était avec moi, il va se marrer tout plein! les aventures de willo - Page 5 Yahoo les aventures de willo - Page 5 Yahoo 
Eduqué part sa mère, il te montrerait ce qu'il faut faire! :youpi: :youpi: 
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo Jeu 1 Déc - 17:49

je descend quand?
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par jean-jacques rouleau Jeu 1 Déc - 17:57

Salut,

"...je descend quand?..." quand tu veux! ami
Mais euh! Boutade :youpi: le chien aurait besoin de travailler sérieusement (bien qu'il est des dispositions, c'est un peureux!);et il est prévu pour le cavage! les aventures de willo - Page 5 502276 
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par comistic Jeu 1 Déc - 18:01

Comment ne pas rire de tes mésaventures, c'est extraordinaire tout ces malheurs qui nous amusent beaucoup.

Ce n'est bien évidement pas de la moquerie.

Amicalement.
Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 57
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par polo-du-lot Jeu 1 Déc - 18:04

elle est coupais avec quoi cette bête, du taureau camarguais les aventures de willo - Page 5 Biggrin
t'est sur maintenant qu'elle va agneller vu le traitement subit les aventures de willo - Page 5 Angry2
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7163
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo Jeu 1 Déc - 18:13

c'est du Cameroun Pur, une race très vive et craintive.
Elle est normalement stérile (avec mon gros Suffolk) mais je la trouve ronde comme un ballon donc...
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par Christian Colette Jeu 1 Déc - 20:46

Si non, tu nous invite et on fait un méchoui...
10€ la part, il faut être entre 30 et 40 pour un mouton...

Bonne soirée,
Christian (Colette me bourre de coup de pied en lisant par dessus mon épaule...)
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5934
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par polo-du-lot Jeu 1 Déc - 21:01

euh j'veut pas de méchouis d'une carne hein.
on en veut comme le we dernier :siffle:
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7163
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo Ven 2 Déc - 7:14

et le weekend dernier, on était 20 dessus et c'était juste.
t'as à faire à de vrais Français là. Eux font attention à leur courbe et non pas leur ligne.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 5 Empty Re: les aventures de willo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum