widget_PA
Pression pompe cav rotative insuffisante?
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pression pompe cav rotative insuffisante?
Bonjour à tous,
J'ai un massez 35 fe qui me pose problème et ne démarre pas.
J'ai démonté la pompe et essayée sur ma foreuse à colonne, et il sort un jet de +/-2cm à 1000tr min.
Pour moi c'etait assez, j'ai donc remonté; fait monter le fioul dans les tuyeau d'injecteur assez vite au démareur...
mais il ne démarre toujours pas; il tourne au start pilote mais ne prend pas.
J'ai remarqué que beaucoup de fioul retourne par le retour à forte pression et très peu dans le distributeur. normal?
Sachant que ce fût une panne soudaine; qu'est ce qui peut bien poser problème ? le régulateur? les palettes?
Merci d'avance.
quentin
J'ai un massez 35 fe qui me pose problème et ne démarre pas.
J'ai démonté la pompe et essayée sur ma foreuse à colonne, et il sort un jet de +/-2cm à 1000tr min.
Pour moi c'etait assez, j'ai donc remonté; fait monter le fioul dans les tuyeau d'injecteur assez vite au démareur...
mais il ne démarre toujours pas; il tourne au start pilote mais ne prend pas.
J'ai remarqué que beaucoup de fioul retourne par le retour à forte pression et très peu dans le distributeur. normal?
Sachant que ce fût une panne soudaine; qu'est ce qui peut bien poser problème ? le régulateur? les palettes?
Merci d'avance.
quentin
quentin same- Nouveau membre