widget_PA
Restauration de mon someca 250
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Restauration de mon someca 250
Mon soméca 250 est enfin fini après quelques heures de boulot et quelques galères pour trouver certaines pièces
Il sera exposé à SAINT MATHIEU 87440 lors du festival Mécanic passion (rassemblement voiture et tracteur ancien)
Il sera exposé à SAINT MATHIEU 87440 lors du festival Mécanic passion (rassemblement voiture et tracteur ancien)
Causse- Nouveau membre
Re: Restauration de mon someca 250
joli tracteur
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Salut .
Encore un qui se fout de notre gueule : il est allé en acheter un neuf chez Soméca , la preuve , il n'est pas encore immatriculé . Superbe boulot . Si t'as plus rien à faire , j'ai un Zetor à restaurer
Encore un qui se fout de notre gueule : il est allé en acheter un neuf chez Soméca , la preuve , il n'est pas encore immatriculé . Superbe boulot . Si t'as plus rien à faire , j'ai un Zetor à restaurer
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Superbe restauration, moi qui aime cette couleur
C'est quand la fête à Saint Mathieu que je vienne le photographier? Tous les ans je dis que je vais y aller et tous les ans je loupe la date.
C'est quand la fête à Saint Mathieu que je vienne le photographier? Tous les ans je dis que je vais y aller et tous les ans je loupe la date.
De retour de Saint Mathieu, et bien je peux vous dire que la restauration de ce petit Someca est un sans faute.
Il est vraiment sublime, rien à redire. A sa sortie d'usine, il ne devait être aussi soigné en tout cas.
Il est vraiment sublime, rien à redire. A sa sortie d'usine, il ne devait être aussi soigné en tout cas.