widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Remplacement joint Kubota B7001

Aller en bas

Remplacement joint Kubota B7001 Empty Remplacement joint Kubota B7001

Message par Dimentica 19/8/2016, 14:46

Bonjour à tous,

Après de laborieuses recherches sur internet, ne donnant pas de résultat bien probant, je me suis dis que le meilleur endroit pour trouver réponses à mes questions, c'est ce forum, qui a l'air particulièrement actif !

Je dois prochainement aller chez un ami en vacances, à quelques six cent kilomètre de chez moi. Il se trouve qu'il possède un Kubota B7001.
Il doit régulièrement remettre de l'huile dans le carter de transmission avant, car une fuite est présente au niveau du joint qui se trouve derrière la plaque mise en évidence en rouge
Remplacement joint Kubota B7001 Sans_t10

La dernière fois où j'ai du faire de la mécanique sur un tracteur, c'était il y a ... au moins ... Ah non, en fait cela sera la première fois !
Donc j'ai voulu trouver une revue technique expliquant comment procéder à son remplacement, mais comme je l'ai dis plus haut, je n'ai rien trouvé...
S'agit-il d'une opération compliquée?
N'étant pas dans mon garage, des outils spécifiques sont-ils à prévoir?
Il semble également qu'il ne s'agit pas que d'un seul joint, mais d'une succession de plusieurs ?

Autant la mécanique auto ne me pose aucun problème, autant celle d'un tracteur me donne quelques soucis à l'avance !

En vous remerciant,
Bien cordialement
Dimentica

Dimentica
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum