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Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide afin de connaitre la raisons d'une fuite sur mon ZETOR 5011.
Lorsque je démarre et met le moteur en charge, j'ai une fuite sur le boitier situés devant le volant.
Il s'agit de jets intermittents de fioul par le trou dans le bouchon. Lorsque j'ouvre ce petit réservoir , je trouve une piece en caoutchou trés mou avec un petit trou qui permet le passage du fioul au dessus de ce "joint".
J'ai débranché la durite qui arrive au injecteurs et le fioul arrive bien jusque à eux.
Je ne voit pas ce qui peut causé ce problème. Dernièrement , j'ai changer le joint du bocal de verre et le filtre tamis du préfiltre.
Je tiens à préciser que ce tracteur roule parfois à 50% d'huile végétal propre.
Je reste à l'écoute de vos précieux conseils.
D'avance merci
Yohan
Je me permets de vous demander votre aide afin de connaitre la raisons d'une fuite sur mon ZETOR 5011.
Lorsque je démarre et met le moteur en charge, j'ai une fuite sur le boitier situés devant le volant.
Il s'agit de jets intermittents de fioul par le trou dans le bouchon. Lorsque j'ouvre ce petit réservoir , je trouve une piece en caoutchou trés mou avec un petit trou qui permet le passage du fioul au dessus de ce "joint".
J'ai débranché la durite qui arrive au injecteurs et le fioul arrive bien jusque à eux.
Je ne voit pas ce qui peut causé ce problème. Dernièrement , j'ai changer le joint du bocal de verre et le filtre tamis du préfiltre.
Je tiens à préciser que ce tracteur roule parfois à 50% d'huile végétal propre.
Je reste à l'écoute de vos précieux conseils.
D'avance merci
Yohan
Dernière édition par zetoryohan le 17/8/2016, 08:44, édité 1 fois
zetoryohan- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : saint nicolas de redon
Age : 34
Tracteurs : zetor 5011
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour
On voit pas bien sur tes photos. Le bocal sur la photo est pour le liquide de frein. Remet des photos plus claires stp
On voit pas bien sur tes photos. Le bocal sur la photo est pour le liquide de frein. Remet des photos plus claires stp
Sim53- Résident permanent
- Nombre de messages : 157
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Age : 39
Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour,
Le bocal est bien celui du carburant, le bocal pour le liquide de frein est le blanc devant.
A moins que mes montages soit différent du votre ?
CDLT
Le bocal est bien celui du carburant, le bocal pour le liquide de frein est le blanc devant.
A moins que mes montages soit différent du votre ?
CDLT
zetoryohan- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : saint nicolas de redon
Age : 34
Tracteurs : zetor 5011
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour
Moi j'ai un petit réservoir comme toi qui reçoit les retours injecteurs mais par contre il est étanche. Tu peux essayer de le supprimer et de mettre tes retours injecteur direct au réservoir.
Moi j'ai un petit réservoir comme toi qui reçoit les retours injecteurs mais par contre il est étanche. Tu peux essayer de le supprimer et de mettre tes retours injecteur direct au réservoir.
Sim53- Résident permanent
- Nombre de messages : 157
Localisation : Meral
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Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Salut .
Perso , pas de bocal " gas oil " à ce niveau , ni ailleurs .
Perso , pas de bocal " gas oil " à ce niveau , ni ailleurs .
Dalton- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 9823
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Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Re,
Merci de vos réponses.
Vous me proposez donc de supprimer le bocal et de faire revenir le carburant en direct au réservoir ?
Sinon personne n'a idée de la raison de cette surpression?
C'est ma curiosité qui me taraude
D'avance merci
Yohan
Merci de vos réponses.
Vous me proposez donc de supprimer le bocal et de faire revenir le carburant en direct au réservoir ?
Sinon personne n'a idée de la raison de cette surpression?
C'est ma curiosité qui me taraude
D'avance merci
Yohan
zetoryohan- Apprenti
- Nombre de messages : 17
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Tracteurs : zetor 5011
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Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Salut .
Y'a une question qui me taraude : si ce bocal reçoit le fioul " retour d'injecteurs " , je suppose que le fioul repart au réservoir après ce bocal , donc doit y avoir une durite de ce bocal vers le réservoir . Serait ton huile qui a bouché cette durite ?
Y'a une question qui me taraude : si ce bocal reçoit le fioul " retour d'injecteurs " , je suppose que le fioul repart au réservoir après ce bocal , donc doit y avoir une durite de ce bocal vers le réservoir . Serait ton huile qui a bouché cette durite ?
Dalton- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 26/12/2010
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour Dalton,
C'est ce que je me dit aussi. J'ai mal compris le sens de l'huile la première fois.
Je vais aller regarder cette durite , il y a des chances que ce soit celle ci qui soit bouché. Je vous tiens au courant...
Je suis en pleine saison et étant restaurateur j’espère trouver le temps rapidement.
A bientot
Yohan
C'est ce que je me dit aussi. J'ai mal compris le sens de l'huile la première fois.
Je vais aller regarder cette durite , il y a des chances que ce soit celle ci qui soit bouché. Je vous tiens au courant...
Je suis en pleine saison et étant restaurateur j’espère trouver le temps rapidement.
A bientot
Yohan
zetoryohan- Apprenti
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Localisation : saint nicolas de redon
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Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
j'ai plusieurs zetor en ma possession et dans mon entourage et je n'ai vu sur aucun modele un tel bocal. Es il d'origine. j'ai autour de moi un 4511, deux 5211, deux 5320 et un 6421 et aucun bocal comparable a cela ???
STAF- Routard chanceux
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Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
bonsoir
peut être un réservoir rajouté pour faire fonctionner une bougie de chauffe
@ gilbert
peut être un réservoir rajouté pour faire fonctionner une bougie de chauffe
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
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Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
gilbert303 a écrit:bonsoir
peut être un réservoir rajouté pour faire fonctionner une bougie de chauffe
@ gilbert
C'est fort possible, a voir en fonction d'ou viens et ou va la durite.
STAF- Routard chanceux
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Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
bonjour comme dit plus haut . c'est surement un petit réservoir rajouté pour une bougie de préchauffage du genre thermostart ... sur someca fiat il y a un reservoir de se genre sur le circuit de retour ...
julien.h62123- Résident permanent
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Date d'inscription : 19/05/2013
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour, merci à vous tous pour les réponses apportées à ce sujet.
La saison se calme je peut donc faire un point sur cette situation. Après avoir recréé un joint pour rendre le bocal étanche, celui ci a finit par se fendre. J'ai repris toute les durites que j'ai vérifier. Aucune n'est bouché. Cependant l'arrivée du carburant dans le préfiltre était bien bouché ce qui a finit par empêcher le démarrage. Après avoir tout débouché., j'aichangé le tamis préfiltre. J'ai nettoyé les filtres à fioul. Ils sont à changer je pense (filtre papier).
Concernant la bougie de préchauffage, c'est possible et il dispose aussi d'un système de décompression pour aider au démarrage.
En tout les cas ce matin, bouchon du bocal plastique fendu et jet de carburant avec monter en pression de ce bocal impliquant débordement si bouchon enlever...
Je ne sais plus quoi faire, changer les filtres à fioul peut il avoir une incidence ?
D'avance merci pour vos réponses et précieux conseils.
Yohan
La saison se calme je peut donc faire un point sur cette situation. Après avoir recréé un joint pour rendre le bocal étanche, celui ci a finit par se fendre. J'ai repris toute les durites que j'ai vérifier. Aucune n'est bouché. Cependant l'arrivée du carburant dans le préfiltre était bien bouché ce qui a finit par empêcher le démarrage. Après avoir tout débouché., j'aichangé le tamis préfiltre. J'ai nettoyé les filtres à fioul. Ils sont à changer je pense (filtre papier).
Concernant la bougie de préchauffage, c'est possible et il dispose aussi d'un système de décompression pour aider au démarrage.
En tout les cas ce matin, bouchon du bocal plastique fendu et jet de carburant avec monter en pression de ce bocal impliquant débordement si bouchon enlever...
Je ne sais plus quoi faire, changer les filtres à fioul peut il avoir une incidence ?
D'avance merci pour vos réponses et précieux conseils.
Yohan
zetoryohan- Apprenti
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Tracteurs : zetor 5011
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Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Salut
D'origine y'a pas de préchauffage sur le 5011 .
D'origine y'a pas de préchauffage sur le 5011 .
Dalton- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 26/12/2010
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Salut
sur mon 7011 j'ai un bocal de ce type mais sans bouchon. Il sert a recevoir les retours injecteurs et retour pompe a injection et il retourne au reservoir. controle que la durite qui part de ton bocal et va au reservoir n'est pas bouché ce qui fait monter en pression ton bocal.
sur mon 7011 j'ai un bocal de ce type mais sans bouchon. Il sert a recevoir les retours injecteurs et retour pompe a injection et il retourne au reservoir. controle que la durite qui part de ton bocal et va au reservoir n'est pas bouché ce qui fait monter en pression ton bocal.
Sim53- Résident permanent
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Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
Date d'inscription : 27/01/2016
Absence de carburant aux injecteurs
Salut,
Bon MAJ de la situation après deux an d'analyse et d'essai.
Une fois toute les durite nettoyé , j'ai finit par en avoir marre.
A chaque démarrage , la montée en pression de ce bol me foutait du carburant partout.
J'ai alors décidé de démonter les injecteurs pour voir l'état de ceux la.
Une fois les injecteurs démonté, les têtes changés et re-taré et remonté...
Surprise, piston 2 bloqué...
Je me suis alors lancer dans un démontage complet de mes culasses.
Démontage plutôt sympathique, tracteur bien entretenue, je pense.
Une fois déculassé, nettoyage aux bains d'acide dans les cylindre = suppression de toute la calamine.
J'ai trouvé facilement un kit de joint et j'ai changer les joints de culasse, d'admission et échappement.
Au remontage, pas de soucies particulier.
1ére tentative de redémarrage sur nourrice... Pas fructueux.
2 éme tentative , admission du réservoir dans un gros bidon à coté du tracteur pour nettoyage du réservoir.
Le démarreur envoi bien l'impulsion , il tousse un peu... (les restes de produit dans les culasses ??? ) mais toujours pas de carburant qui arrive en sorti des tubulures vers injecteurs...
La pompe d’amorçage situés sur le pré filtre fonctionne bien lorsque je pompeà la main.
On sent que le ré maorcage se fait.
Mais... j'ai de nouveau une monté en pression du bocal situé entre les réservoir et un retour d'injecteur + pompe à injection GO.
Pour moi le carburant qui devrait faire :
- Réservoir -> pré filtre -> filtre -> pompe à injection -> tubulures vers inecteur - > injecteur -> retour injecteur -> bocal de retour vers réservoir ... etc
fait plutôt :
- - Réservoir -> pré filtre -> filtre -> pompe à injection -> tubulures vers injecteur - > injecteur -> retour injecteur -> retour pompe à injection -> bocal de retour vers réservoir...
Je n'aurais jamais osé faire un telle chantier sur un moteur il y a deux ans, et je suis heureux aujourd'hui de l'avoir osé grâce à des conseils sur les forums, l'assistance et la solidarité des membres.
Après tout ce remue ménage , je serai vraiment heureux et fière de réussir à le redémarrer. Pas envie de l'envoyé maintenant en garage pour 600€...
Si il y a des gens autour de redon 44460 pour jeter un coup d’œil, je serais vraiment reconnaissant.
Merci de votre aide.
@ bientôt
Yohan
Bon MAJ de la situation après deux an d'analyse et d'essai.
Une fois toute les durite nettoyé , j'ai finit par en avoir marre.
A chaque démarrage , la montée en pression de ce bol me foutait du carburant partout.
J'ai alors décidé de démonter les injecteurs pour voir l'état de ceux la.
Une fois les injecteurs démonté, les têtes changés et re-taré et remonté...
Surprise, piston 2 bloqué...
Je me suis alors lancer dans un démontage complet de mes culasses.
Démontage plutôt sympathique, tracteur bien entretenue, je pense.
Une fois déculassé, nettoyage aux bains d'acide dans les cylindre = suppression de toute la calamine.
J'ai trouvé facilement un kit de joint et j'ai changer les joints de culasse, d'admission et échappement.
Au remontage, pas de soucies particulier.
1ére tentative de redémarrage sur nourrice... Pas fructueux.
2 éme tentative , admission du réservoir dans un gros bidon à coté du tracteur pour nettoyage du réservoir.
Le démarreur envoi bien l'impulsion , il tousse un peu... (les restes de produit dans les culasses ??? ) mais toujours pas de carburant qui arrive en sorti des tubulures vers injecteurs...
La pompe d’amorçage situés sur le pré filtre fonctionne bien lorsque je pompeà la main.
On sent que le ré maorcage se fait.
Mais... j'ai de nouveau une monté en pression du bocal situé entre les réservoir et un retour d'injecteur + pompe à injection GO.
Pour moi le carburant qui devrait faire :
- Réservoir -> pré filtre -> filtre -> pompe à injection -> tubulures vers inecteur - > injecteur -> retour injecteur -> bocal de retour vers réservoir ... etc
fait plutôt :
- - Réservoir -> pré filtre -> filtre -> pompe à injection -
Je n'aurais jamais osé faire un telle chantier sur un moteur il y a deux ans, et je suis heureux aujourd'hui de l'avoir osé grâce à des conseils sur les forums, l'assistance et la solidarité des membres.
Après tout ce remue ménage , je serai vraiment heureux et fière de réussir à le redémarrer. Pas envie de l'envoyé maintenant en garage pour 600€...
Si il y a des gens autour de redon 44460 pour jeter un coup d’œil, je serais vraiment reconnaissant.
Merci de votre aide.
@ bientôt
Yohan
zetoryohan- Apprenti
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Localisation : saint nicolas de redon
Age : 34
Tracteurs : zetor 5011
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour,
Un clapet anti-retour résoudrait le problème
JJR24
Un clapet anti-retour résoudrait le problème
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour jean jacques ,
Peut tu préciser ton idée ? M'expliquer celle ci ?
A quelle endroit le placerais tu et dans quelle but ?
Bien à toi
Yohan
Peut tu préciser ton idée ? M'expliquer celle ci ?
A quelle endroit le placerais tu et dans quelle but ?
Bien à toi
Yohan
zetoryohan- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : saint nicolas de redon
Age : 34
Tracteurs : zetor 5011
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
je pense que ton retour au réservoir est partiellement bouché ce qui expliquerais ta pression au bocal
EA70000- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1248
Localisation : haute saone
Age : 62
Tracteurs : Renault 461
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonsoir ,sur un circuit normal ,le retour au réservoir se fait après soit la P.I. soit au dessus du filtre avec un banjo clapet (pour le maintient de la pression de gavage ) la canalisation au dessus des injecteurs c'est seulement la récupération des fuites internes , s'il y a beaucoup de débit ou de pression ,ça veut dire que les injecteurs sont morts (pas seulement les têtes ) que ces retours passent par un bocal (pas forcément d'origine) ça n'est que pour alimenter une bougie de chauffe sur l'admission ! sinon ça n'a pas lieu d'être !
bricoulou 07- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3106
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonsoir,
Effectivement, il y un problème quelque part!? Mais si les injecteurs ont été refaits par un pro!?
Il faudrait essayer en débrancher les tuyaux de retour un par un, afin de vérifier si pas de pression, si le go coule bien dans le réservoir?
JJR24
Effectivement, il y un problème quelque part!? Mais si les injecteurs ont été refaits par un pro!?
Il faudrait essayer en débrancher les tuyaux de retour un par un, afin de vérifier si pas de pression, si le go coule bien dans le réservoir?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour,
Je pense que je vais démonter la pompe et la faire vérifier.
J'ai trouver cela sur le forum : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t32831-reparer-pompe-a-injection-tracteur-zetor
C'est compliquer et risqué de démonter une pompe ?
Bien à vous
Yohan
Je pense que je vais démonter la pompe et la faire vérifier.
J'ai trouver cela sur le forum : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t32831-reparer-pompe-a-injection-tracteur-zetor
C'est compliquer et risqué de démonter une pompe ?
Bien à vous
Yohan
zetoryohan- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : saint nicolas de redon
Age : 34
Tracteurs : zetor 5011
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonjour Yohan
Pour sortir la PI du moteur ce n'est pas trop compliqué, juste faire attention de repérer avec précision le positionnement de la pompe par rapport à sa fixation, ainsi que le positionnement de l'entrainement, mais en principe pour ce dernier il y a un détrompeur.... (à vérifier).
Par contre je te déconseille de toucher quoi que ce soit sur la pompe elle même car la oui c'est compliqué et faut avoir le matériel et les connaissances de plus c'est très précis.
J'ai bien lu ton post et plusieurs choses clochent dans la description de ton cheminement du GO.
Je te précise que je ne connais pas du tout cet engin.
Tu devrais avoir le cheminement suivant:
Réservoir > Préfiltre > Pompe d'alimentation > Filtre <<<>>> Pompe Injection > Injecteurs.
= mais entre filtre et ou pompe injection un petit clapet de décharge avec retour au réservoir, sur ce retour vient se brancher le retour des injecteurs... Donc à ce niveau absolument aucune pression.
Le clapet de décharge est la, afin de maintenir une petite pression entre la pompe d'alimentation (gavage) et la Pompe à Injection... tout le reste du circuit n'est absolument pas sous pression.
De plus d'après les commentaires ton petit bidon n'est pas monté sur les autres modèles, et ne serait monté que pour être utilisé au démarrage par temps froid (utilisation en thermostart).
Donc essais de le supprimer du circuit..... mais à mon avis c'est le clapet de décharge qui n'est pas placé la ou il faut, ou le piquage du bidon qui n'est pas la ou il faut.
J'éspère que cela t'aiderat
Christian
Pour sortir la PI du moteur ce n'est pas trop compliqué, juste faire attention de repérer avec précision le positionnement de la pompe par rapport à sa fixation, ainsi que le positionnement de l'entrainement, mais en principe pour ce dernier il y a un détrompeur.... (à vérifier).
Par contre je te déconseille de toucher quoi que ce soit sur la pompe elle même car la oui c'est compliqué et faut avoir le matériel et les connaissances de plus c'est très précis.
J'ai bien lu ton post et plusieurs choses clochent dans la description de ton cheminement du GO.
Je te précise que je ne connais pas du tout cet engin.
Tu devrais avoir le cheminement suivant:
Réservoir > Préfiltre > Pompe d'alimentation > Filtre <<<>>> Pompe Injection > Injecteurs.
= mais entre filtre et ou pompe injection un petit clapet de décharge avec retour au réservoir, sur ce retour vient se brancher le retour des injecteurs... Donc à ce niveau absolument aucune pression.
Le clapet de décharge est la, afin de maintenir une petite pression entre la pompe d'alimentation (gavage) et la Pompe à Injection... tout le reste du circuit n'est absolument pas sous pression.
De plus d'après les commentaires ton petit bidon n'est pas monté sur les autres modèles, et ne serait monté que pour être utilisé au démarrage par temps froid (utilisation en thermostart).
Donc essais de le supprimer du circuit..... mais à mon avis c'est le clapet de décharge qui n'est pas placé la ou il faut, ou le piquage du bidon qui n'est pas la ou il faut.
J'éspère que cela t'aiderat
Christian
Holo- Grand fan du forum
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Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
Bonsoir,
démontage de la pompe à injection fait par mes soins.
ENVOI EN DIÉSÉLISTES :
-Passage au banc
-vérification des valeurs
-démontage d'un corps de pompe , la pompe ayant soi disant trop de débit....
-réglage
Total 626,40€
C'est du vol ou je m'illusionne?
Reste a remonter et je le redémarre en tirant dessus avec un autre tracteur...
démontage de la pompe à injection fait par mes soins.
ENVOI EN DIÉSÉLISTES :
-Passage au banc
-vérification des valeurs
-démontage d'un corps de pompe , la pompe ayant soi disant trop de débit....
-réglage
Total 626,40€
C'est du vol ou je m'illusionne?
Reste a remonter et je le redémarre en tirant dessus avec un autre tracteur...
zetoryohan- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : saint nicolas de redon
Age : 34
Tracteurs : zetor 5011
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Probléme fuite carburant sur boitier haut - Surpression ? ZETOR 5011
zetoryohan a écrit: je le redémarre en tirant dessus avec un autre tracteur...
Salut .
Surtout pas , c'est une méthode de gougnafier : si tout est ok , une bonne purge et il doit démarrer tout seul . Toute autre méthode , tirage ou Start Pilote ne peut qu'engendrer des dégâts .
Dalton- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 9823
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Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
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