widget_PA
Massey Ferguson 21 Carter d'air
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Massey Ferguson 21 Carter d'air
Bonjour tu le Monde!
Tout d'abord , je présente mes excuses pour mon français.
Je restaure un Massey Ferguson 21 avec un D621 Hanomag ici au Royaume-Uni comme je voulais quelque chose de différent que le petit fergie gris ou le MF 35 .
Je ne savais pas combien il est difficile de trouver des pièces pour le MF 21 ...
Je suis en train de trouver un Carter d' air , le boîtier en aluminium qui recouvre les cylindres . Mon tracteur ne fonctionne , mais je perds la pression d'admission et de ne pas obtenir la consommation de carburant propre.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un, ou avez un à vendre ? Je l'ai déjà acheté 2 moteurs pour le tracteur dans l'espoir que le Carter d' air est en bon état , mais ils ont tous été mauvais et corrodé .
Je veux vraiment obtenir mon tracteur restauré pour les spectacles au Royaume-Uni .
Je suis prêt à payer généreusement pour une partie , et je compenser tous les coûts .
S'il vous plaît me contacter si vous pouvez aider.
Pierre
Tout d'abord , je présente mes excuses pour mon français.
Je restaure un Massey Ferguson 21 avec un D621 Hanomag ici au Royaume-Uni comme je voulais quelque chose de différent que le petit fergie gris ou le MF 35 .
Je ne savais pas combien il est difficile de trouver des pièces pour le MF 21 ...
Je suis en train de trouver un Carter d' air , le boîtier en aluminium qui recouvre les cylindres . Mon tracteur ne fonctionne , mais je perds la pression d'admission et de ne pas obtenir la consommation de carburant propre.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un, ou avez un à vendre ? Je l'ai déjà acheté 2 moteurs pour le tracteur dans l'espoir que le Carter d' air est en bon état , mais ils ont tous été mauvais et corrodé .
Je veux vraiment obtenir mon tracteur restauré pour les spectacles au Royaume-Uni .
Je suis prêt à payer généreusement pour une partie , et je compenser tous les coûts .
S'il vous plaît me contacter si vous pouvez aider.
Pierre
puissant pierre- Nouveau membre
Re: Massey Ferguson 21 Carter d'air
Salut & Bienvenue .
Si tu nous mettais une photo de ton carter ?
Si tu nous mettais une photo de ton carter ?
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: Massey Ferguson 21 Carter d'air
Salut et merci,
S'il vous plaît voir photo ci-jointe .
Le Massey Ferguson Référence est : 1 630 117 M92 .
Cordialement
S'il vous plaît voir photo ci-jointe .
Le Massey Ferguson Référence est : 1 630 117 M92 .
Cordialement
puissant pierre- Nouveau membre
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100