widget_PA
FORD 3000 SUPER DEXTA 1966 PROBLEME SUR DIFFERENTIEL
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
FORD 3000 SUPER DEXTA 1966 PROBLEME SUR DIFFERENTIEL
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main afin de comprendre et réparer la mise en fonction du différentiel lors du patinage d'une roue.
Lorsqu'une roue patine il faut enclencher ce différentiel et moi lorsque j'appuie sur la pédale située sous le siège cote droit en arrière et bien il ne se passe rien. Alors j' ai déjà effectué des recherches sur le forum mais je ne trouve aucun sujet sur ce différentiel.
Est-ce que quelqu'un aurait un éclaté sur ce sujet ou alors est-ce que quelqu'un à déjà réparé ce système, je suis a la recherche de toutes infos
Merci d'avance et je compte sur les mécanos du site pour m'aider et comprendre comment réparer.
Cordialement et j'en profites pour vous dire que le site est une manne d'informations importante pour tous les utilisateurs BRAVO à tous.
Lorsqu'une roue patine il faut enclencher ce différentiel et moi lorsque j'appuie sur la pédale située sous le siège cote droit en arrière et bien il ne se passe rien. Alors j' ai déjà effectué des recherches sur le forum mais je ne trouve aucun sujet sur ce différentiel.
Est-ce que quelqu'un aurait un éclaté sur ce sujet ou alors est-ce que quelqu'un à déjà réparé ce système, je suis a la recherche de toutes infos
Merci d'avance et je compte sur les mécanos du site pour m'aider et comprendre comment réparer.
Cordialement et j'en profites pour vous dire que le site est une manne d'informations importante pour tous les utilisateurs BRAVO à tous.
farmall27- Apprenti confirmé
Tracteurs : FU 235 D et FORD 3000
Re: FORD 3000 SUPER DEXTA 1966 PROBLEME SUR DIFFERENTIEL
bonjour ,
il faut commencé a regardé ci ce n'est pas grippé au niveau des axe de commende
il faut commencé a regardé ci ce n'est pas grippé au niveau des axe de commende
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour,
Quand tu appuies sur la pédale, que se passe t-il?
JJR24
Quand tu appuies sur la pédale, que se passe t-il?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Merci pour ta réponse mais quelque chose me chagrine car quand on appui sur la pédale pour enclencher le différentiel on pousse la tringle de commande vers le haut hors si je regarde le schéma la flèche est vers le bas? !!! est ce un problème de montage ou une erreur sur le schéma ou est ce que je l interprète mal?
Bonjour JJR pour te répondre quand j appui sur la pédale j'ai bien la tringle de commande qui bouge un peu mais le levier de commande n'a pas l air de bouger.
re ,
la première photo est une copie de ford dexta major , sur la deuxième et troisième photo ce-sont celle du catalogue pièces de chez new holland
donc quand tu appuie sur la pédale la pédale descend et tire sur le levier (12 )et fait tourné l'axe (20 ) et celui ci fait basculé la fourchette (24 )et celui ci pousse sur la bague d'accouplement ( 51 )
sur beaucoup de vieux tracteur c'est monté de ce principe
a + Thierry
la première photo est une copie de ford dexta major , sur la deuxième et troisième photo ce-sont celle du catalogue pièces de chez new holland
donc quand tu appuie sur la pédale la pédale descend et tire sur le levier (12 )et fait tourné l'axe (20 ) et celui ci fait basculé la fourchette (24 )et celui ci pousse sur la bague d'accouplement ( 51 )
sur beaucoup de vieux tracteur c'est monté de ce principe
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum