widget_PA
ford 3000 super dexta
3 participants
Page 1 sur 1
ford 3000 super dexta
bonsoir a tous !!!! absent pas mal de temps ,je suis content de revenir vers vous . un agriculteur me propose un ford 3000 super dexta ,carrosserie moyenne,freins a refaire ,durite d eau a changer ,fuite a la pompe de relevage ,le moteur tourne bien avec un regime un peu instable attelé a un broyeur mais qui a l air de fonctionner.
pas mal de petites bricoles a faire en fait .ma question est a quel prix doit je l acheter au maximun ?je n ai aucunnes conaissances sur ces modeles de tracteur .cordialment j attend vos reponses
pas mal de petites bricoles a faire en fait .ma question est a quel prix doit je l acheter au maximun ?je n ai aucunnes conaissances sur ces modeles de tracteur .cordialment j attend vos reponses
petitboulon64- Résident permanent
Tracteurs : massey fergusson 835,tef20
Re: ford 3000 super dexta
Bonsoir,
Ford 3000 la Tractocote dit :
Prix bas => 1000€ (épave)
Prix moyen => 2600€
Prix haut => 4200€ (état collection)
Ce n'est qu'une indication qui vaut ce qu'elle vaut !
Dans ton cas, suivant l'état de la bête que tu nous as décrit, le prix se situe entre 1000€ et 2600€
Bonne négo et @+
Ford 3000 la Tractocote dit :
Prix bas => 1000€ (épave)
Prix moyen => 2600€
Prix haut => 4200€ (état collection)
Ce n'est qu'une indication qui vaut ce qu'elle vaut !
Dans ton cas, suivant l'état de la bête que tu nous as décrit, le prix se situe entre 1000€ et 2600€
Bonne négo et @+
bonsoir,j ai bien reçu ta reponse ,merci beaucoup ,cela m aiguille un peu .l agriculteur m en demande moin de 1000 euros ,je pense que je vai me laisser tenter et me lancer dans une restauration.a tres bientot j aurais besoin encore de vos conseils.bonne soirée a plus
petitboulon64- Résident permanent
Tracteurs : massey fergusson 835,tef20
Bonjour je possède un Ford 3000 Super dexta de 1966 possédant une barre de coupe Khun, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment installer cette barre de coupe ou si quelqu'un a un schéma de montage ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Sam Point- Nouveau membre
Page 1 sur 1