widget_PA
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V

2 participants

Aller en bas

vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V Empty vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V

Message par Groger 11/3/2016, 18:41

Avez-vous une idée pour booster un démarreur un peu faiblard sur une jeep 6 V Willys ?
J’ai lu un article sur la tension nominale et qui me semble intéressant mais où trouver un tel engin ?
Merci d'avance
Groger
Groger
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : var
Tracteurs : International Harvester BTD20
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V Empty Re: vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V

Message par PONY24 28/3/2016, 20:31

Bonsoir,

Je prends avec un peu de retard! Ton démarreur est faiblard mais pourquoi? si cela vient de lui, le mieux c'est de le faire contrôler, sinon essayes de changer ton câble d'alimentation car souvent avec le temps il s'oxyde d'où des déperditions de puissance que l'on constate même avec des 12 volts. Il n'y a pas de remède "miracle" et les jeeps en 6 volts démarrent pas trop mal mais, bien sûr il faut souvent revoir le faisceau électrique.
Bon courage et bonne soirée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V Empty Re: vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V

Message par Groger 29/3/2016, 17:11

J'ai fait reviser le demareur il y avait une perte de tension et sur le circuit j'ai changé le contacteur et cela marche 
merci
Groger
Groger
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : var
Tracteurs : International Harvester BTD20
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V Empty Re: vehicule ancien Relais à la tension nominale 6V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum