widget_PA
Un pro du transport de véhicule :
4 participants
Page 1 sur 1
Un pro du transport de véhicule :
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai eu à faire à un jeune qui fait du transport de véhicule toute catégorie : collection, dépannage, réparation, conseils pour achat.
Il est basé à ARRAS et sa formation d'origine est mécanicien aéronautique (Airbus, hélicoptères) Il a suivi son épouse dans ch'nord (ça me rappelle quelqu'un).
Il est disponible 7j/7j et 24h/24h pour toutes distances. C'est un pro qui fait son boulot avec beaucoup de sérieux et de savoir faire (sangles nickels qui ne battent pas au vent une fois l'attache terminée, proprement nouées autour du sanglage, véhicule immobilisé sur le plateau …).
En plus c'est quelqu'un de sympa qui semble aimer la mécanique (il m'a demandé de redémarrer le tracteur pour réentendre le bruit du moteur une dernière fois)
C'est M. Guillemin CROUZET - 06 65 37 59 48 - guillemin.crouzet@gmail.com
Une dernière chose, il est vraiment honnête dans ses prix.
A bientôt !
Jean-Noël
J'ai eu à faire à un jeune qui fait du transport de véhicule toute catégorie : collection, dépannage, réparation, conseils pour achat.
Il est basé à ARRAS et sa formation d'origine est mécanicien aéronautique (Airbus, hélicoptères) Il a suivi son épouse dans ch'nord (ça me rappelle quelqu'un).
Il est disponible 7j/7j et 24h/24h pour toutes distances. C'est un pro qui fait son boulot avec beaucoup de sérieux et de savoir faire (sangles nickels qui ne battent pas au vent une fois l'attache terminée, proprement nouées autour du sanglage, véhicule immobilisé sur le plateau …).
En plus c'est quelqu'un de sympa qui semble aimer la mécanique (il m'a demandé de redémarrer le tracteur pour réentendre le bruit du moteur une dernière fois)
C'est M. Guillemin CROUZET - 06 65 37 59 48 - guillemin.crouzet@gmail.com
Une dernière chose, il est vraiment honnête dans ses prix.
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Re: Un pro du transport de véhicule :
merci pour l'info
ça peut toujours être utile
ça peut toujours être utile
somec715- Résident permanent
Tracteurs : someca 715 5l
Bonjour
ça va donner envie d'acheter du matériel plus loin
ça va donner envie d'acheter du matériel plus loin
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Merci pour l info
dave02- Grand fan du forum
Page 1 sur 1