widget_PA
Zetor 330
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Zetor 330
Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer d'aider mon voisin, fermier retraité et passionné de vieux tracteurs, il refait actuellement un zetor 330.
Il recherche le "bouchon de vidange et de remplissage de la direction". L'un d'entre vous saurait-il où ça se situe ?
J'ai essayé une recherche internet, ou dans le livret technique, mais impossible de résoudre son problème...
Merci d'avance à tous. Bonne après-midi.
Je viens vers vous pour essayer d'aider mon voisin, fermier retraité et passionné de vieux tracteurs, il refait actuellement un zetor 330.
Il recherche le "bouchon de vidange et de remplissage de la direction". L'un d'entre vous saurait-il où ça se situe ?
J'ai essayé une recherche internet, ou dans le livret technique, mais impossible de résoudre son problème...
Merci d'avance à tous. Bonne après-midi.
Matandmorgane- Nouveau membre
Re: Zetor 330
bonjour est ce que c'est ce systeme la?
quote="gargamel"]
[/quote]
si oui il y a une autre vis de vidangue qui n'est pas sur la photo
notice ici: http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=zetor
quote="gargamel"]
[/quote]
si oui il y a une autre vis de vidangue qui n'est pas sur la photo
notice ici: http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=zetor
gargamel- Résident permanent
Salut .
Le 330 , je suppose , n'a pas la direction assistée , donc ça ne peut qu'être le boitier de direction entre pédales d'embrayage et pédales de frein . Bouchon de vidange dessous , pour le remplissage , y'a certains Zetor où l'on remplie par la colonne de direction .
Le 330 , je suppose , n'a pas la direction assistée , donc ça ne peut qu'être le boitier de direction entre pédales d'embrayage et pédales de frein . Bouchon de vidange dessous , pour le remplissage , y'a certains Zetor où l'on remplie par la colonne de direction .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
gargamel- Résident permanent
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai bien l'impression que le remplissage doit se faire par la colonne de direction. La photo que vous avez jointe ne corresponds pas avec ce que j'avais vu sur place. J'aurais plus de renseignements ce week-end, je prendrais des photos avec lui.
Encore merci.
A très bientôt
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai bien l'impression que le remplissage doit se faire par la colonne de direction. La photo que vous avez jointe ne corresponds pas avec ce que j'avais vu sur place. J'aurais plus de renseignements ce week-end, je prendrais des photos avec lui.
Encore merci.
A très bientôt
Matandmorgane- Nouveau membre
Bonjour
Pour le Zetor 330 il n'y à pas de bouchon de vidange pour remplir le bouchon se trouve derrière la commande d’accélérateur à main il faut aussi office de buté .
Comme huile de la 80 / 90 convient parfaitement .
a+
Pour le Zetor 330 il n'y à pas de bouchon de vidange pour remplir le bouchon se trouve derrière la commande d’accélérateur à main il faut aussi office de buté .
Comme huile de la 80 / 90 convient parfaitement .
a+
WALLÜT- Résident permanent
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db