widget_PA
Sangle de freins 5cm plus courtes que originel AVTO T40AS
+2
Dalton
OLAF-AVTO-T40AS
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sangle de freins 5cm plus courtes que originel AVTO T40AS
OLAF-AVTO-T40AS a écrit:Bon bonne nouvelle, j'ai réussi a convaincre mon voisin que je fasse regarnir les sangles, il me prête le hangar un peut plus pour que je puisse avoir les freins neuf. J'ai trouvé une boite de poids-lourds qui peut les regarnir.
Je vais prendre l'opportunité de refaire tout les joints sur mon circuit hydraulique, parce-que ça fuit un peut partout.
Bonjour,
Cool que tu es trouver une solution. Tu pourras me dire le prix de que cela ta coûté de faire regarnir car si les sangles que j'ai son trop courte je ferais pareil que toi.
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
Elles partent aujourd'hui a Montauban, j'aurais le prix ce soir ou demain.
C'est la meilleur solution je pense ;-)
C'est la meilleur solution je pense ;-)
J'ai parler avec Mr Eremine qui m'a vendu les sangles, il veux bien me les reprendre et les rembourser.
termidingue: J'ai fait un post du démontage des freins avec les photos que j'ai faites : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t39763-changement-des-freins-avto-t40-as
Il cailler ce matin pas de motive a faire la méca.
A+
termidingue: J'ai fait un post du démontage des freins avec les photos que j'ai faites : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t39763-changement-des-freins-avto-t40-as
Il cailler ce matin pas de motive a faire la méca.
A+
Bonjour,
Bien le regarnissage des freins n'était pas donner: 315€
Bon j'ai quasiment tout remonter, plus que re-fixer l'attelage, monter les roues et faire les niveaux.
J'ai tester les freins a la barre a mine, ca freine!! Normalement demain il roule!
A+
Bon j'ai quasiment tout remonter, plus que re-fixer l'attelage, monter les roues et faire les niveaux.
J'ai tester les freins a la barre a mine, ca freine!! Normalement demain il roule!
A+
OLAF-AVTO-T40AS a écrit:Bonjour,
A+
Cool mais fait bien attention aux réglages des sangles tu dois le faire aussi pour quand tu recules.
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
Merci Termidingue,
J'ai regler les freins a la barre a mine avec un pote, aussi vers l'arrière , je vais tester ça quand il roule un peut ;-)
A+
J'ai regler les freins a la barre a mine avec un pote, aussi vers l'arrière , je vais tester ça quand il roule un peut ;-)
A+
Bon Il roule, j'ai fait quelque voyage dont un en marche arrière, ca bloque un peut, je vais desserrer ca demain. en tout cas ca freine!!
Bien fier de ma petite victoire sur le p'tit russe.
Bien fier de ma petite victoire sur le p'tit russe.
Page 2 sur 2 • 1, 2