widget_PA
821 fume en tractant
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
821 fume en tractant
Bonsoir à tous
J'ai fais des essais de traction avec mon massey 821D j'ai attelé 1 tonnes derriere jusqu'a la 4 eme sur le plat et sur une legere monté tus va bien en 5eme sur le plat moyen et sir la legere monté grosse fumé odeur d'huile brulé que pensez vous de cela la 5eme vitesse n'est peut etre pas faite pour tracter
Merci A + fabou
J'ai fais des essais de traction avec mon massey 821D j'ai attelé 1 tonnes derriere jusqu'a la 4 eme sur le plat et sur une legere monté tus va bien en 5eme sur le plat moyen et sir la legere monté grosse fumé odeur d'huile brulé que pensez vous de cela la 5eme vitesse n'est peut etre pas faite pour tracter
Merci A + fabou
fabou- Résident permanent
fumee
Bonjour
Moi je pense que tu as juste un vieu tracteur et qu'il faut lui demander un travail et des perfs de vieu tracteur
Dans le temps, c'etait doucement mais surement .......
Demande à un grand père de becher un jardin complet sans pause ..... le resultat sera le meme..... surchauffe et plouf
Surtout que lorsqu'on bricole avec nos vieux, on n'est pas pressés...
Bon WeeK
NiCo
Moi je pense que tu as juste un vieu tracteur et qu'il faut lui demander un travail et des perfs de vieu tracteur
Dans le temps, c'etait doucement mais surement .......
Demande à un grand père de becher un jardin complet sans pause ..... le resultat sera le meme..... surchauffe et plouf
Surtout que lorsqu'on bricole avec nos vieux, on n'est pas pressés...
Bon WeeK
NiCo
nico-du-nord- Résident permanent
Tracteurs : SFV-302(1950) SFV-201(1954) - Farmall-Cub(1955) Mc-Cormick-F270(1964) Ferguson-TE20(modif Perkin
Re: 821 fume en tractant
salut,
pour tirer va jusqua la 4eme max pcq sinon ca va bouffer de l'huile si le moteur pène trop
pour tirer va jusqua la 4eme max pcq sinon ca va bouffer de l'huile si le moteur pène trop
anto65fordson- Résident permanent
Tracteurs : fordson major diesel, zetor 25a