widget_PA
anomalie moteur sachs 600 sur holder a12
+5
ALAIN/als
thierry 350
bricoulou 07
yaume
lulua12
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: anomalie moteur sachs 600 sur holder a12
JJ MOI JE CAUSAIS ESSENCE !
peter oui tu as raison dans ton propos , toutefois je ne penche tjrs pas pour un serrage vu les symptomes mais bon faudrait etre devant pour etre sur
moi il me plairait bien au prix de la ferraille lol
peter oui tu as raison dans ton propos , toutefois je ne penche tjrs pas pour un serrage vu les symptomes mais bon faudrait etre devant pour etre sur
moi il me plairait bien au prix de la ferraille lol
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Bonjour,
Ok! Alain! attendons la suite
JJR24
Ok! Alain! attendons la suite
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonsoir ,
vu vos messages je ne suis pas emballé à retourner voir ce tracteur,
si je comprend bien le piston et cylindre ne sont peut-être pas hs mais vilbrequin et bielle peuvent être hs.
Je suis pas certains du tout qu'il est tout purgé avec une seringue(comme beaucoup) avant de le faire tourner c'est bien la que ça coince.
je voulais voir l'état du piston cylindre par la lumière d'échappement mais si pas rayé avez vous une méthode pour être sur que c'est un problème de pompe injection/surcharge.
je pensais éventuellement pincer le tuyau d'arrivée de gazole avec une pince étau pour le faire baisser en régime et voir s'il reprend une fois enlevé.
je vous tiens au jus si je retourne ou si je laisse tomber
merci à tous pour ces infos
lulua12
vu vos messages je ne suis pas emballé à retourner voir ce tracteur,
si je comprend bien le piston et cylindre ne sont peut-être pas hs mais vilbrequin et bielle peuvent être hs.
Je suis pas certains du tout qu'il est tout purgé avec une seringue(comme beaucoup) avant de le faire tourner c'est bien la que ça coince.
je voulais voir l'état du piston cylindre par la lumière d'échappement mais si pas rayé avez vous une méthode pour être sur que c'est un problème de pompe injection/surcharge.
je pensais éventuellement pincer le tuyau d'arrivée de gazole avec une pince étau pour le faire baisser en régime et voir s'il reprend une fois enlevé.
je vous tiens au jus si je retourne ou si je laisse tomber
merci à tous pour ces infos
lulua12
lulua12- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2