widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pompe cav, positions ressort sous le couvercle

2 participants

Aller en bas

Pompe cav, positions ressort sous le couvercle Empty Pompe cav, positions ressort sous le couvercle

Message par jackerjean 12/11/2015, 18:52

Bonsoir
J'ai reconstruit une pompe rotative, de bric et de broc. Elle fonctionne, le moteur mwm 2 cyl sur laquelle elle est montée aussi. Mais le moteur est "mou".
La distribution est bien calée et je n'ai pas de lumières de réglages ds la fixation de la pompe. Les positions du ressort sous le couvercle me posent questions :
- Il y a 3 possibilités du coté palette de régulation - bas, milieu et haut
- Il y a 3 possibilités de l'autre , côté accélérateur.
Pour que ce soit plus réactif, il y a t'il lieu de modifier les psn du ressort ?Pompe cav, positions ressort sous le couvercle Imag0024
Merci, les diésélistes

jackerjean
Résident permanent

Nombre de messages : 344
Localisation : 22 Lannion
Tracteurs : Renault Junior 1968 - Fendt 305 2rm 1981
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe cav, positions ressort sous le couvercle Empty Pompe cav

Message par 1342 13/11/2015, 18:19

jackerjean a écrit:Bonsoir
La distribution est bien calée et je n'ai pas de lumières de réglages ds la fixation de la pompe.



Bonsoir

Plutôt que de vouloir modifier , la position du ressort du régulateur , il faudrait mieux s'assurer que la pompe est bien calée , c'est à dire 8,33mm d'avance sur le piston pour un Renault 301 , moteur 327/2.

Et lorsque le piston du cylindre n 1 est à 8,33 mm du PMH , le trait sur la partie mobile de la pompe d'injection doit se trouver au milieu du repère fixe .

Sinon l'historique n'est pas facile à suivre , puisque à chaque nouvelle question , c'est un nouveau sujet d'ouvert.

@ +Pompe cav, positions ressort sous le couvercle Pompe_10

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum