widget_PA
Restauration de mon 3040... suite..
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Restauration de mon 3040... suite..
Bonjour, quelques avancées dans ma restauration
Les roues avant avaient un parallélisme très ouvert et encore la barre de réglage liant les roues est tordue et vissée à fond.
Après l'avoir redressée j'ai du recouper 3cm pour pouvoir ensuite assurer un réglage correcte, donc renfort intérieur et soudure
Remontage et passage en apprêt. Le plateau du SG2 me sert toujours de plan de travail.
La barre de renvoi au volant est aussi tordue et mangée par le pneu trop gros qui frottait contre, plus le parallélisme trop ouvert qui n'a pas dû aider.
Même punition je redresse, je coupe et je renforce en intérieur par du tube.
Réassemblage et soudure.
Toujours à suivre....
JO
Les roues avant avaient un parallélisme très ouvert et encore la barre de réglage liant les roues est tordue et vissée à fond.
Après l'avoir redressée j'ai du recouper 3cm pour pouvoir ensuite assurer un réglage correcte, donc renfort intérieur et soudure
Remontage et passage en apprêt. Le plateau du SG2 me sert toujours de plan de travail.
La barre de renvoi au volant est aussi tordue et mangée par le pneu trop gros qui frottait contre, plus le parallélisme trop ouvert qui n'a pas dû aider.
Même punition je redresse, je coupe et je renforce en intérieur par du tube.
Réassemblage et soudure.
Toujours à suivre....
JO
DEMIJO- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT 3042, PONY 812, PILLET 1953 (BASE CITROEN C4), AVTO T40 1968, FORDSON F
Re: Restauration de mon 3040... suite..
Toujours à suivre....
donc je vais suivre lol
bon courage
donc je vais suivre lol
bon courage
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g